Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

épée longue, facile!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Longue épée ( LS )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

voila personne ne commence a parler de l'épée longue alors je me lance

mes lames préférée

-la premiere lame possible a créer est la lame en os ananta, au debut elle n'est pas tres utile en raison de sa puissance assez faible. Ces amelioration sont cependant bonne a avoir. en effet des armes puissante pouvant paralyser un monstre sont redoutable .
son autre amelioration (flammes dassantes) est une puissante arme d'element feu avec un bonus d'afinité

-il y a aussi l'incontournable guan dao, facile a forger, il est assez puissant et vous servira longtemps ( 528 d'attaque + 110 dragon)
il est parfais pour ceux qui souhaitent apprendre a maitriser cette arme apres avoir avancé dans le jeu

-la lame wyvern feu sera surement votre premier katana d'element feu, facile a forger (un ou deux rahalos suffisent), il offre 495 d'attaque + 290 feu. facile a ameliorer je vous le conseille

-l'eveil spirituel obtenue grace a la quete event pouvoir des mer (tuer 2 lagia) brille autant par sa force (594 + 440 foudre) que par sa beautée. Tres bon katana

quelque mots sur les epées longues

les épées longues  sont assez facile a maitriser. Elles ont une bonnes porté et vous pouvez faire de bon enchainement. Elles est plutot rapide, assez puissante...bref c'est l'arme parfaite XD

voila, je sais que ce topic est incomplet mais fallai bien que quelqun se lance :P
laisser les épée longues de coter... Hors de question
j'espere que d'autre completeront ce topic pour qu'il devienne parfait

a+
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floooh
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

T'as raison faut essayer

Perso j'y connais rien donc je peux pas juger
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

guan dao est loin d'être incontournable mon ami

Faut préciser sur ton topic, que c'est une arme à manier avec grande précaution. En effet elle peut vite devenir insupportable pour les autres joueurs si elle est mal maniée

Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

mdr on va l'habitué qui prend des coups XD tu joues à quoi romain déjà ?
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

Quelle arme?
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 23:33 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

Jouant principalement à la Ls je vous conseille le coup de tonnerre au début qui vous servira assez longtemps personnellement j'ai le tonnerre céleste  !! et ça rox !
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

le coup de tonerre etai ma 3e LS et j'ai été décu par son manque de tranchant
et en manque d'argent je l'ai revendu
Xfoxstar
Illustres d'Epica

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

Dommage parce que le tonerre célèste avec tranchant+1 attaque+3 fais très mal !
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

Ne jamais revendre une arme malheureux --"

Quelle erreur...
Illustres d'Epica

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

Sauf les armes en fer  + des rouilles éclat x)
Gahants
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

J'aime bien qu'on se déplace rapidement quand on l'a en main, c'est pratique pour poursuivre un monstre.
Mais attention, on ne peut pas se protéger avec. C'est une arme puissante, mais purement offensive.
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

Mefiez vous, le Katana est une arme trés dur a manier, d'ou le nombre de katanoob important IG.

Il y a 3 sorte d'utilisateur : 
   - L'expert, qui maitrise la LS et qui utilise au max son potentiel sans gener les autres 
   - " l'utilisateur", qui utilise la LS, mais sans plus, c'est a dire qu'il lui arrive de gener les autre lors d'une fougentaille, mais c'est relativement exeptionnelle.
   - Le katanoob, qui utilise des fougentaille non-stop, qui fout sa lame dans le pif des coequipié, etc..

Pour ma part, j'utilise la LS, mais sans plus, c'est pas mon arme preferer, mais de temps a autre, c'est sympa
floooh
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

à mort les katanoob lol
Xfoxstar
Illustres d'Epica

猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

Et moi je fais parti de la première catégorie les experts et ouais x) ...

Non je rigole x) même si je joue très bien à la LS je n'ai pas cette prétention x) !!
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:52 (2011)    Sujet du message: épée longue, facile! Répondre en citant

euh petite question bete, faut-il privilégier l'attaque ou l'affinité lorsqu'on ameliore une arme?
(pas specialemet une épée longue, mais je savais pas ou poser ma question )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: épée longue, facile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Longue épée ( LS ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange