Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum mh3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Le forum mh3 Répondre en citant

Voila, je met ceci pour vous aidez tous http://

En effet, je suis sur ce forum depuis maintenant presque 1 ans, et c'est une encyclopédie MH3.
Quoique vous cherchiez dans le jeu, vous aurez une reponce en utilisant la fonction recherche.

Je vous donne le lien  : http://www.m-h-3.com

Evidemment, une petite inscription sera obligatoire, et les regles sont les même qu'ici ( d'ailleurs, je me suis beaucoup inspiré d'eux ) alors oubliez pas la case présentation

Ce site m'aide depuis que j'ai le jeu, je pense que cela pourrait servie a certain d'ente vous, peut etre ^
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floooh
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:12 (2011)    Sujet du message: Le forum mh3 Répondre en citant

Par la même occasion le lien du Wiki le plus détaillé pour ceux qui ne connaissent pas encore :

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Le forum mh3 Répondre en citant

Je valide le wikia de floooh perso, je ne vais que sur celui-ci les amis. En revanche les bases en anglais sont nécessaire
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Le forum mh3 Répondre en citant

Forcement, c'est THE site sur mh3
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Le forum mh3 Répondre en citant

merci beaucoup pour les liens je connaissait pas le premier  

[Signature par Akadomari]
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Le forum mh3 Répondre en citant

J'ai aussi un autre site encore mieux que les autre la aussi un minimum d'anglais est nécessaire c'est : http://divinewh.im/m/ j'utilise ce site surtout pour construire mes sets voila j'espère qu'il na pas deja été donner je n'est pas chercher tout le forum juste le topic et je ne l'ai pas vue
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Le forum mh3 Répondre en citant

merci sugar ça m'a réconforté dans mon choix du Thundacrus pour le fusar x)

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Le forum mh3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange