Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila, comme vous avez surement pu le constater, aprés le recrutement massif fait sur JV.COM ( qui a apporté d'exellent joueur, trés sympa, et sans kikoos ), le niveau recrutement de la team est au plus bas.

Donc si vous aviez des idées pour m'aider un peu, un site ou je pourrai aller postez, merci de m'en faire part sur ce topic.
Le recrutement IG est ausi possible, ne l'oubliez pas

Pour l'instant, nous possédons une page sur JV.com et sur LE forum MH3 ( un des meilleur forum mh3 ).

Lien JVC : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-614882-1-0-1-0-team-epica-ouvre-ses-portes.htm

Lien MH3 : http://www.m-h-3.com/t7975-epica-ouvre-et-recrute

Dernière édition par Shin le Sam 23 Juil - 11:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floooh
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 07:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Est-ce qu'on peut mettre dans nos profils sur le jeu sur le team epica recrute ?

EDIT : est-ce qu'on ne pourrait pas avoir des liens avec les autres équipes ? des sortes de pactes et on pourrait faire des quêtes ensemble quand les gens de la team sont en vac et qu'il n'y a personne sur le forum... ça n'agrandirait pas la team mais propagerait son champ d'action 

Shin : Pas de double post merci, le bouton "EDITER" est votre ami ! J'ai pas envie de sanctionner pour ça --'
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On est derrière toi Shinou
J'en parle un peu partout.
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Floooh, fai gaffe okay ?

Sinon, on peut faire des partenariat avec d'autre team, donnez juste des noms que je valide ou non ( genre eviter la Dream Team merci --' -

Pour ma part, je vais commencer avec l'Antre des chasseurs !
floooh
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

désolé shin j'y ai vraiment pas pensé

mais c'est une bonne idée alors ?
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 02:01 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bah si je pense que je vais le faire ça fait longtemps que je devais le faire en plus j'avais oublié !!
alcx5
Illustres d'Epica

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

sinon en team il y a la monster hunter mania

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ET elle est comment c'te team ?

J'irai jeter un coup d'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange