Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuyau pour les mégas potions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floooh
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vois souvent des joueurs online demander des potions ou du miel avant et pendant une quête. Donc pour que cela n'arrive pas aux membres d'Epica voilà le moyen le plus simple pour toujours avoir des potions en réserve.

-cultiver le miel dans la ferme offline, 3 champs boostés avec abeilles actives, le tout pendant 10 quêtes offline (très rapide) cela donne (environ): 10 X 10 X 3 = 300! certes pas à chaque fois

ensuite,

-ne vous embêter plus à cueillir l'herbe et les champis bleus, où même de les cultiver à la ferme (cela ralentirait le miel), allez l'acheter chez la marchande offline ou au comptoir online, mais l'astuce c'est de faire le plein lorque les potions sont à moitié prix (33z c'est donné, ça fait 100 à 3.300z)

-combiner les avec le miel et obtenez des méga-potions par centaines

Attention, si vous n'êtes pas là les jours où les potions sont à moitié prix pensez à en acheter suffisament, elles sont toujours utiles

Voilà, vous pouvez partir en quête l'esprit tranquille sans vous souciez des potions

A bientôt online 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

Sinon, pour les solutions d'extreme urgence, la marchande vend aussi du miel ^
floooh
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

oui mais je cherchais la solution la moins coûteuse, après c'est sur on peut aussi faire la manche
mist-aken43
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

On peut aussi en échanger à la dame en online contre des crocs éguisés. Vous faite une quète pour avoir des crocs (1 quète, à peu près 20 crocs). Vous échangez à la dame (1croc-5 miels, donc 20 fois 5 = 100).
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

mist-aken43 a écrit:
On peut aussi en échanger à la dame en online contre des crocs éguisés. Vous faite une quète pour avoir des crocs (1 quète, à peu près 20 crocs). Vous échangez à la dame (1croc-5 miels, donc 20 fois 5 = 100).

Oui, c'est ce que j'ai dit.

Sinon, echangez des crocs est pas forcement plus couteux, puisque sa demande pas de l'agent a proprement parler ^
floooh
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

Le temps c'est de l'argent XD
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

Oui, mais préparer sa quete est essentielle, quitte a prendre un peu plus de temps de temps a autre ^
floooh
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

ça c'est pas du temps perdu
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

Salut j'aimerais savoir quelle quete donne des crocs parce que moi je trouve jamais =/
Merci
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

Il faut que t'aille les chercher sur les delex,.
Xfoxstar
Illustres d'Epica

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

Ok merci shin bon moi je vous laisse a plus tard

TChou tout le monde !
floooh
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

hey t'es de retour Xfoxstar
Xfoxstar
Illustres d'Epica

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

Non je rentre vendredi prochain mais y a de la wifi oas trop loin je passe de temps en temps
floooh
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

prenez de vrais vacances les mecs, bon j'avoue c'est dur de pas se connecter pendant longtemps 
Sariel69
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions Répondre en citant

Le mieux pour les crocs c'est de les acheter à l'Argosy en offline.Vous vous faites des mobs en boucle hors quête et vous ramenez les compos (pensez à capturer les rathian, rathalos pour avoir plus d'ailes écarlates).Utilisez les compo d'échange et continuez ainsi desuite.

J'ai 2000+ de miel et ça roxx.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Tuyau pour les mégas potions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange