Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topicaflood
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Allez, on a un topicaflood, autant s'en servir! Vous commandez quoi au papa noël?

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Des lacets, un bout de bois et une orange ! Cette année, la fête va être folle !

En vrai, j'ai rien commandé de particulier, je sais que je vais avoir des bijoux et le reste, surprise !

Pour vous faire suer (expression de grand-mère x10 000), je m'en vais vous rappeler 2-3 trucs marrants sur le Papa Nowël grâce auxquels vous pourrez frimer à ble-ta (expression de d'jeuns x10 000 pour compenser):

1. Le Père Noël n'a pas toujours été le gentil vieux barbu qui vient récompenser les ptits n'enfants sages. Que nenni très chers amis, de base, il été vil ! Oui, je n'ai pas peur des lobbys et je donne de la voix (à l'écrit, sait-on jamais, des fois que le FBI m'écoute...) ! De base, le rougeoyant (ça aussi, on en parlera) était moins gentil et fouettait les enfants turbulents. Chouette programme ! Si je résume, avant, on se servait du bâton, aujourd'hui, on use de la carotte, les enfants ne sont pas dupes !

2. Il doit sa couleur rouge à coca-cola mais là, je ne vous apprends rien. Si vous voulez vraiment vous la péter, sachez qu'Hulk était rose à la base, question d'imprimerie de l'époque. En fait, c'était juste un gros malabar pas content qui est passé au vert (un peu l'inverse du Père Noël en somme).

C'est tout pour le point culture du jour. Pas que ça à faire de vous instruire, mais en résumé, retenons que de base, le Père Noël était un père vert qui fouettait les enfants. Yihaaa !

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:39 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Bon, je sais que j'ai 3 jours de retard, mais je me doit de le faire quand meme.
je m'excuse au préalable de ne pas être plus présent sur le forum, mais j'ai des emmerdes personnelles a réglé, et je n'ai pas la force de venir ( et je pense pas que vous voudriez parler a un déprimé-énervé ).

Enfin bon, je vous souhaite a tous une très bonne année 2012. Meme s'il faudra attendre l'année prochaine pur savoir si effectivement, ce fut une bonne année.
Amusez vous, c'est quand meme notre dernière année sur Terre, faites en sortes de partir sans regrés. J'spere que vous trouverez le bonheur dans les bras d'une âme soeur aussi, et si vous la tenez, ne faites pas comme moi, ne faites pas tout foirés
Gardez la santé, c'est mieux que d'avoir la chiasse ou le rhume. je vous souhaite que vos investissement personnel, que ce soit au travail ou autre, porte leur fruit pour vous garantir un avenir radieux.
Et une autre résolution : ne jetez pas MH3 a la poubelle cette année, ce serai très con.

Merci a vous tous qui faites vivre le forum au quotidien, et qui donnez, chacun a votre façon, une raison a cette team d'exister.

Je tient a m'excuser publiquement du tort que j'ai causé a Romain. Je te pris de m'excuse si je t'ai vexé et blessé. Tu sait que j'ai énormément d'estime pour toi, et que sans toi, la team perdrai un gros morceau. Elle a autant besoin de toi que de moi, voir plus.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je reviendrai le plus tôt possible.

Bonne Année 2012 
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Bonne année Shin. C'est oublié, c'était pas nécessaire
Chasseurs non classés

IG: Sora
Rang: 31
兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Quel discours Shin   C'était Fantastique !! Je ne jetterais JAMAIS MH3 à la poubelle sinon c'et la fin du monde (Quel coïncidence ) Et puis Passez une bonne année 2012 Faites la fête Jouez au poker Mangez des chips, enfin faites des truc de fifou avant la fin du monde !! Voilà
Illustres d'Epica

IG: Conan
Rang: 80
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 09:00 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Hier j'ai mangé une pomme

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:57 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Vous aurez pas des sets a me conseiller pour mon rang ? (je me prépare pour le recrutement)

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Commence par donner ton rang et tes armes

Et fais gaffe aux double-posts, la fonction éditer est là pour ça !

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Je suis rang 31 et je joue au marteau , morpho hache et SnS

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

moi je suis rang 41 et je joue pricipalement au marteau et defois la LS et sns et peut etre que je vais jouer à la gs contre le jhen et devil jho peut etre
Zephyr
Illustres d'Epica

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Je me lance un défi risqué voire meme suicidaire : si je meurs 1 fois contre un jhen , je quitte la team , si vous voulez etre temoins , postez

IG: Sora
Rang: 31
兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Alors là fallait pas dire sa t'es dans la merde, je veux venir avec toi pour te regarder mourir mouahahahahaha tu seras tout seul, et je précise "Tout nu le Jhen mohran tu affronteras !!" 
Illustres d'Epica

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:37 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Tu te fiches de mo ila ?

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Salut, je passe un petit coucou aux membres de la team, vue que vous m'avez bien reçue,
autant être courtoise.

Histoire que vous ne vous posiez pas des questions vis a vis de mes connexions du moment, nan,
je ne vous espionne pas. (Dans ce cas je le ferais plutôt avec un compte, lol.)
J'avais juste des choses a dire a KaïoSan par MP, concernant le grand méchant pas beau du moment.
Autant que mes petits réseaux chéries servent. x]

Je savais pas ou poster, alors autant que je flood un topic qui sert a ça.
Bonne chance pour l'avenir, j’espère que vous demeurerez toujours aussi sympathiques!
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Salut à toi; l'activité baisse, mais on se porte bien merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Topicaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange