Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topicaflood
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Les bouteilles d'eau sont vides, le paquet de chips, non 

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Bon beh je sais à quoi servent les bouteilles donc...

Certains geeks le font naturellement, ils pissent directement dans une bouteille pour éviter de se lever...
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Toi, tu ignores encore que les filles ne font pas pipi debout et non pas de visée très précise 

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

A croire que t'as dû trouver le bon moyen...
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Désolée, je ne me seras pas encore d'Urinella...

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Je pouvais pas, ne pas vous les mettre

Et puis sur demande de Fatom

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Le Geek et les crêpes

Miam !
Azano
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAh!
Je suis fou de rage! Tellment de crèpes, rien que pour toi!! J suis malade de jalousie!
Fais aps ton radin, donnes m'en 6 ou 7. Et y'a du nutella en plus! Comment tu peux me montrer ça ... ? T-T
Lati@s
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:30 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Donc voilà je poste ici pour dire que je sui désolé de ma longue absence et je n'ai aucune raison la justifiant, je comprendrai que vous m'en vouliez, Et je vous dis encore une fois pardon (pour ceux qui se le demande , non je ne suis pas allé sur la team à azano)
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

C'est pas du tout le sujet adéquat, pour ce genre de post --'
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Romain, c'est un topic a flood, donc meme si y'a mieux comme endroit, il peut postez ici.

Olivier : Bizarrement, et honnetement, je ne te croit pas.
Sora
Chasseurs non classés

IG: Sora
Rang: 31
兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 03:14 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Wazaa je suis venu içi car Erza m'a dit de venir ici pour poster du n'importe quoi mais vrai 

Alors voilà quand j'étais au CM2 je me souvien c'était le jour du repas de noêl et un con dont j'ai oublié son prénom vien vers moi et me pousse donc je le pousse en lui disant de se barrer car il me gâche la vue. Quand tout à coup ce connard me chope et me balance sur une gouttière la goutière qui était à moitié cassée à cédé et je me suis fais méchament mal. Et là je me lève je vois ce con je lui fonc dessus tèl une fusée qui démarre je lui fais le plaquage de dieu et la, C'est le Drame!!!! because:
-Je peux plus bouger mes mains tellement je l'ai cogné ce pauvre mec
-En plus d'être u pauvre mec, il saigne de partou donc du coup il est rentré chez lui et sa maman à appellé ma maman qui n'était pas très contente en sachant sa, donc elle m'as beaucoup engueulé.

Le lendemain quand j'ai revu ce salaud avec tout ses bandages autour de la tronche, je voulais venir m'excuser psk maintenant il était pas très beau avec ses bandages, mais lui xD il à eut peur de moi , il est parti en courant, Il est tombé par terre et s'est cassé la jambe contre je sais plus trop quoi, je sais juste que c'était long et pointu au bout  
et voilà la fin de mon périple du repas de noêl sanglant  

A bientôt pour de nouvelles Aventure dans : Sora's Adventure !!!!
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:24 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

C'est pas bien.
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

Eeeeh, rétablissement de la vérité !

Je t'ai dit que si tu voulais en parler, créer un topic exprès pour n'était pas utile

Sinon, la violence, ceylemal !

IG: Sora
Rang: 31
兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Topicaflood Répondre en citant

C'est pas de La violence, C'est de la contre-attaque.  NUANCE !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Topicaflood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange