Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Demande]Mix à la grand Epée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Grande épée ( GS )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nonym
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Demande]Mix à la grand Epée Répondre en citant

Salut

J'ai envie de me mettre un peux à la GS donc je voudrais savoir si vous avez des mix à me proposez ou des 

idées. Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Demande]Mix à la grand Epée Répondre en citant

Salut !

Tu flood tellement, j'avais pas vu ton post...

Pour la GS, j'ai pas de Mix en particulier, y en a plusieurs je pense.
Je peux juste te dire qu'à la GS, selon moi, les talents suivants sont des must-have:
 - Critique (Sur un coup chargé ça tue )
 - Concentration (Pour faire des charges lvl 3 tout le temps )
 - Tranchant +1.

Donc en Mix, moi comme ça je vois:

- La panoplie Vangis, sur laquelle tu cales "Critique" (coup chargé en critique, avec tranchant+1 et attaque +2/3 ça pique )

- La Dober qui a "critique". Si tu lui cales "Concentration" en plus, ça peut être sympa j'pense.

- Et moi perso, à la GS j'utilise le mix Selene+/Selene/Vangis bien connu, sur lequel j'ai rajouter Concentration.

Après à toi de voir suivant ton style de jeu, en espérant t'avoir aider.

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: [Demande]Mix à la grand Epée Répondre en citant

un petit up^^

une fois que tu maitrise bien la charge a la GS concentration ne te fera plus rien apare peutétre te bouffer un talent.

je te conseil les talents suivant: attaque + 1,2 ou3, tranchant+, critique, punition, bouchon oreille, eva+2, oeil critique+ 1,2 ou3

mais bien sur ça dépend de ta façon de jouer et de ta GS

perso j'ai les talents attaque+1 tranchant+ et punition et je joue avec la grand siegmund elle a 960d'attaque 30% d'affinité un tranchant bleu et une affinité de 30% et grace a mes talent j'ai un trancht blanc et 1080 d'attaque et grace au 30% d'affinité tu fait trés souvent des coups critique
alcx5
Illustres d'Epica

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: [Demande]Mix à la grand Epée Répondre en citant

Moi en Gs je pense que le mix idéal serait:
-casque vangis
-cotte hélios+
-avant-bras hélios+
-taille vangis
-cuissarde hélios+
Donc les talent seraient:
Attaque +1 ou 2
tranchant+1
bouchon oreille

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Aldora
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Demande]Mix à la grand Epée Répondre en citant

idéal pour toi car chacun a ça façon de jouer et bien heureusment
harry900
Chasseurs indépendants

IG: Adrien
Rang: 170
牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: [Demande]Mix à la grand Epée Répondre en citant

Moi j'ai ce mix qui réunit les 3 talent qu'a cité romain http://divinewh.im/s/0_1h.1t_1l_1U.1s.H.H_1k.1t_1e.I_18.n.1l

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: [Demande]Mix à la grand Epée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Grande épée ( GS ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange