Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le hack du forum...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement
Ecuyers d'Epica

IG: clement
Rang: 58

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:38 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

Salut a tous , Apres un un ras le bol de la tête d'hollande et des heures de recherche sur internet j'ai peut etre trouver une solution .

Malheuresement cela va nous demander l'aide de shin , car il est le fondateur du forum et pour faire simple et efficace je vais citer les message que j'ai lu : 

-"Hello,

Pour commencer, le fondateur doit accéder à son espace membre pour pouvoir reprendre le contrôle de son forum.

Ensuite, il faudra qu'il restaure une sauvegarde de son forum pour pouvoir restaurer le thème du forum tel qu'il était avant que tout soit chamboulé.

Après ça, vu qu'il aura accès au forum, il est impératif qu'il change le mot de passe de tous les membres ayant accès au panneau d'administration du forum pour éviter que la personne qui a causé les problèmes puisse recommencer."

-"Même si le fondateur n'est plus admin, il peut toujours accéder à l'espace membre pour restaurer son forum en cas de pépin.

Il faut juste qu'il renseigne l'adresse du forum et le mot de passe utilisé lors de la création du forum.
S'il a oublié le mot de passe, il peut le récupérer sur l'adresse email utilisée lors de la création du forum."

Shin venant tres peu sur le forum (meme si il est passer hier) , le seul moyen de le contacter est de demander a certain membre ( comme par exemple julien car je sais qu'il a garder contact avec lui) 

Je ne sais pas si ce topic sera utile mais je prefere essayer que ne rien faire , j'essaye juste d'aider par ce qu'on ne peut pas rester comme sa .

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 02:41 (2014)    Sujet du message: Re: Le hack du forum... Répondre en citant

clement a écrit:
Shin venant tres peu sur le forum (meme si il est passer hier)

Perdu, je passe meme plusieurs fois par jours en fait, mais c'est du detail.

Sinon, je vais voir ce que je peut faire.

EDIT aprés essai : l'histoire l'a peut etre oublié, mais y'avait 2 fondateur, et apparament, c'est le mauvais qui est rester pour regler cette histoire.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir m'occuper de votre soucis de forum. 
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:29 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

Bon, je voulais éviter d'en parler directement sur le forum mais bon.

J'avais déjà fait les démarches pour régler le problème et prévenu Melodia sur Skype et Miiverse (MP de la Wii U) mais, ça fait depuis le 23 Juin qu'elle n'est pas passé sur le forum du coup, on va devoir être patient. 

Et merci quand même Shin. D'ailleurs, Melo devrait te filer le nouveau mot de passe au cas où ce genre de situation venait à se reproduire, non ?

Edit : Pour la partie graphisme du forum on aura deux solutions, soit faire une restauration daté du 24 ou 25 Juin, soit demandé à Syz de remettre les images lui même en ligne mais il y a un hic : le PC de Syz est un peu mort (je lui ai filé une méthode pour récupérer son disque dur et ces données mais ça va peut être prendre du temps).
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:20 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

En ce qui me concerne je suis même apte à refaire de tout nouveau design, quand j'aurais min nouveau pc...
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

Edjinchi a écrit:

Et merci quand même Shin. D'ailleurs, Melo devrait te filer le nouveau mot de passe au cas où ce genre de situation venait à se reproduire, non ?

Bah de rien, meme si j'ai pas fait grand chose. Pour repondre a ta question, je dirais qu'il y a deux reponse.

Oui ( peut etre ), parceque dans le cas present, j'aurai peut etre pu faire quelque chose, histoire de ne plus voir la tete de François.

Non, parceque je n'ai plus rien a faire dans les coulisses du forum. En revanche, elle devrait peut etre donner le mot de passe a un d'entre vous, just in case.

clement
Ecuyers d'Epica

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:55 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

J'ai juste proposer la solution que j'ai trouver , et desoler shin j'avais pas vu que tu passer xD

Apres le probleme va etre regler c'est sur , j'essayer de donner un coup de pouce

Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:03 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

Pas de soucis. et puis c'est normal, je suis en invisible

En revanche, si un d'entre vous a acces au panneau, comme SyZioka peut etre, il y a peut etre possibilité de nous epargner tout ça jusqu'a ce que Melo revienne.

Si je me souvient bien, il devrait etre possible d'enregistrer les theme actuel dans "test" ou quelque chose comme ça et d'en mettre un autre a la place en attendant. Ce sera toujours mieux que maintenant de tout façon, non ? x)

Voila, désolé si j'ai dit une évidence ou que c'est pas possible, c'est juste une idée qui m'a traversée la tête.
clement
Ecuyers d'Epica

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:07 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

tu essaye d'aider comme nous tous, et tu a des connaissance que la plupart des membre n'ont pas sur le forum . Si sa peut depanner en attendant ou regler le probleme c'est bien de proposer

Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

Shin a écrit:

En revanche, si un d'entre vous a acces au panneau, comme SyZioka peut etre, il y a peut etre possibilité de nous epargner tout ça jusqu'a ce que Melo revienne.

A priori, plus personne n'a accès au panneau. Peut-être Melo, et encore, tant qu'elle ne viendra pas confirmer, on ne peut pas être sûr. Je pense que le hackeur a "bien fait son boulot". On nous a retiré les droits.

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:17 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

HAHA XD

Effectivement, c'etait pas juste un mec qui passait par la, il savait ce qu'il faisait

Bon, le plan B consiste a attendre Melo, et le plan C, dans l'optique ou meme melo n'a plus de droit ?
SyZioka
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:34 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

Pour répondre à Shin plus haut, non, je n'aiplus droit au panneau d'admin aussi.
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 07:42 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

On attend que Mélo daigne pointer le bout de son nez.. J'pense qu'il y a pas d'autre solution. Il nous faut ce fameux code et elle est la seule à priori à pouvoir le posséder. Si c'est le cas, faudra faire en sorte que ce genre de chose ne se reproduise
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:35 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

Je suis autant désarmée que vous, je n'ai plus accès au panneau d'administration ...

Depuis l'espace membre, il y a le cas de figure de l'oubli de mot de passe. J'ai remplis cette procédure mais le hic maintenant, c'est de savoir quel e-mail a été défini à la création du forum ... C'était Lucy le second créateur ? Si oui, peut etre que son e-mail figure dans sa fiche

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:45 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, la fiche de Lucy n'existe plus. Du moins, pas dans la liste des membres.

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: Le hack du forum... Répondre en citant

Elle n'existe plus car il y a eu un tri des membres ' En fait, plusieurs tris.

Bon, bah, on est mal barré là

Perso, je ne vois plus 50 solutions. Soit quelqu'un sait comment contacter l'autre fondateur d'Epica (Seul Shin le peut encore ... peut être), soit on va devoir reconstruire Epica ailleurs et créer un e-mail avec mot de passe qui devra se transmettre de génération de conseil à génération de conseil. On n'a plus franchement le choix

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Le hack du forum...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange