Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Gaugau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregaugregau
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Gaugau Répondre en citant

Faites un copier/coller de ce formulaire ! 

Parlons présentation ! 

Prénom : Greg
Hobbies : MH3 (What Else) 
Consoles possédées : Wii
Autres : Eh ...

Mode Hunter : ON 

Pseudo : Gaugau
Rang : 41
Arme(s) préférée(s) : Epée et bouclier, Epée longue, Morphohache
Arme(s) occasionnel(s) : Fusarbalète
Arme(s) détesté(s) : Grande épée
Monstre(s) préféré(s) : Tout ceux que je ne déteste pas 
Monstre(s) détesté(s) : Barroth, Uragaan, Ludroth Royal.
Ce qui vous plaît dans MH3 : Le mode Online (Lefait de pouvoir jouer en communauté) 
Ce qui vous déplaît dans MH3 : Le fait que chacha ne soit pas dans le mode online 
Où avez connu le forum ? : Sur le forum de JeuxVideo.com

Bon jeu à tous ! 

PS : Je m'inscrit avant tout sur ce forum pour pouvoir aider les joueurs qui sont dans le besoin mais aussi pour pouvoir augmenter mon propre rang et pouvoir me faire les armures et les armes dont j'ai besoin. Mais aussi, pour pouvoir jouer avec des personnes qui comprendront ce que je dirait (Et oui ce n'est pas tout le temps évident de jouer avec des personnes qui ne parles que l'allemand ou l'anglais, même si j'arrive a me débrouiller =p).

PS : A oui un ou deux points important a préciser :
* Je ne possède pas de clavier ni de microphone donc je doit écrire avec le clavier virtuel ce qui prend un peu de temps.
* Ma connexion internet n'est pas des meilleurs et j'éprouve assez de difficulté a me connecter dans une ville.
* Mes parents sont divorcés donc je ne peut jouer qu'une semaine sur deux (sauf pendant les vacance ou je fait 2 semaines/2semaines).

Voila j'espère que ma présentation seras satisfaisante et que je puisse rejoindre votre Team. 
Merci d'avance Gaugau.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Gaugau Répondre en citant

Alors Welcome l'ami

Tu as frappé a la bonne porte 
Nonym
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Gaugau Répondre en citant

Salut !

Bienvenue à toi et amuse toi bien
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Gaugau Répondre en citant

Bienvenu petit padawan, avec nous, les armes et armures dont tu as besoin seront faîtes en deux_deux
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Gaugau Répondre en citant

Merci beaucoup  a vous tous  .

Et sinon a quand le petit Test =p.
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Gaugau Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Visiter le site web du posteur
Elo
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Gaugau Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance pour le test
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Gaugau Répondre en citant

Pour le test, empresses toi de faire une demande de recrutement sur le topic prévu à cet effet.
Et je m'occuperai de toi
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Gaugau Répondre en citant

Et joyeux anniversaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Gaugau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange