Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Set Lanceflingue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Monster Hunter 3 Ultimate -> Armes -> Lanceflingue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Platinuum
Chasseurs non classés

IG: Platinuum
Rang: 5 (solo) 3 (multi)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:50 (2014)    Sujet du message: Set Lanceflingue! Répondre en citant

Salut!
Je cherche un set pour Lanceflingue, mais pas trop abusé à obtenir.
C'est possible? Merci d'avance!

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 08:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:02 (2014)    Sujet du message: Set Lanceflingue! Répondre en citant

Un set pour quel rang?

Parce que d'après ton profil tu es rang 5 maxi. Faut qu'on sache pour bien te conseiller.
Chasseurs non classés

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: Set Lanceflingue! Répondre en citant

Plutôt rang haut ou rang G du coup, je devrais être rang 5 au moins d'ici l'obtention de ma wii u.
Merci!
Ecuyers d'Epica

IG: Silver
Rang: 149
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:33 (2014)    Sujet du message: Set Lanceflingue! Répondre en citant

Salut plati, je réponds très tard je sais mais bon voilà vu que personne ne t'éclaire de trop je vais le faire. Arrivé à un niveau de jeu correct on ne parle plus trop d'amures intéressante, plutôt de talents. Après tu peux jouer en set ou bien en mix d'armures, les set t'apporte un skin sympa et les mix un panel de combinaison de talents sympathique. Donc à toi de voir ce que tu aimes le plus. Pour ma part je fais parti de ceux qui dise, tu prends les talents qui te plaise et qui sont adapté à ton arme^^

Donc déjà pour la lanceflingue le mieux c'est d'avoir au moins artilleur expert, ce talent te réduit le temps de rechargement du feu de wyvern et augmente les dégâts des munitions que tu tir(il me semble). Ensuite, vu que la puissance de tes attaques dépends de ton tranchant je te recommande tranchant+1. Pour finir il y a deux école à la lanceflingue, les joueurs évasion ( Syz il joue comme ça) et les garde+ ( je joue comme ça) donc là le mieux c'est que tu test et ensuite tu valide.

Voilà après si tu as des questions n'hésite pas on est là
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:07 (2014)    Sujet du message: Set Lanceflingue! Répondre en citant

Silver a bien résumé.
Je confirme juste ses dires sur les effets de artilleur expert/novice, en effet artilleur expert augmente les dégâts de la lanceflingue et des feux de wyvern de 20% (énorme) et artilleur novice de 10%.
Petite précision concernant le rechargement du feu de wyvern: il est de 120 secondes habituellement. Le talent artilleur EXPERT permet de le ramener à 90 secondes
Chasseurs non classés

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: Set Lanceflingue! Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses!
J'essaierais de m'adapter avec ça. Sur ce, à bientôt et merci encore! Bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Set Lanceflingue!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Monster Hunter 3 Ultimate -> Armes -> Lanceflingue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange