Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pokemon X/Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Coopération sur d'autres jeux -> Présentation de vos jeux et Identifiants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teva
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Pokemon X/Y Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Pas besoin de vous parler de la saga Pokémon qui est quand même devenu un mythe selon moi, que l'on aime ou pas Me concernant j'ai toujours été fan et j'ai acheté la dernière version, bon je vais pas mentir en disant que j'ai été un peu déçu mais j'aime toujours

Enfin bref, si je suis ici c'est surtout pour que l'on puisse, jeunes dresseurs dans l'âme, partager notre expérience de cette saga et s'échanger nos codes amis afin de pouvoir se combattre, s'échanger nos précieuses bêbêtes ou partager nos safaris amis !

Me concernant mon code ami est le suivant: 2165-6215-2052

Voilà voilà, en espérant que ce petit topic prenne forme

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Pokemon X/Y Répondre en citant

Yeah ! Vive Pokemon ! Sinon, je suis toujours un peu déçu par Pokemon mais c'est surement parce que j'en ai un peu marre de voir le "pouvoir de l'amitié" à chaque épisode je pense. Je me fais vieux à mon avis ! 

En revanche, merci Nintendo d'avoir pensé à mettre l'entrainement virtuel ! C'est bien plus facile de gérer les stats de nos Pokemons avec ça ! Un plaisir pour les gros joueurs strat' (même si je n'en fais pas parti) ! 

Bref, j'aurai bien besoin du coup de main pour faire évoluer mon Electek quand il sera niveau 30 parce que je me suis démerdé pour qu'il est les trois attaques "Poing élémentaire" alors, je compte bien le up à mort !

CA : 4957-2793-6105
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: Pokemon X/Y Répondre en citant

Et puis Sasha qui après une dizaine de saisons est toujours aussi con: "Sasha, ce pokémon est de type eau, il est faible à l'électricité mais résistant au feu, fais attention !" "Salamèche GO !"
Oui ça c'est super sympa, en plus c'est assez marrant à gérer
Okay pas de soucis on s'en occupera

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Pokemon X/Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Coopération sur d'autres jeux -> Présentation de vos jeux et Identifiants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange