Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrimeTime
Chasseurs non classés

IG: Prime

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Salutation à tous !

Présentation :

Je m'appelle Damien alias Prime in-game ( cela se prononce l'anglaise au cas ou si certain oserons déformer mon joli pseudo x) ), j'ai eu mes 20 ans ce mois-ci et j'habite en région parisienne.
Je suis actuellement en première année de BTS comptabilité.
De base je suis quelqu'un d'assez drôle (pour moi en tout cas ) sociable...( Bon en gros je suis parfait ).
Physiquement... je vous dis franchement... je serais une femme, j'serais sorti avec moi mais bon passons . *Oh le melon lui...*
Je pratique le football américain et je joue au poste de running-back, j'adore les mangas ( Gintama <3 ),je fais aussi de la musculation ( obligatoire pour le foot US sinon on se fait croquer xD )  et bien entendu je surkiff MH.
Actuellement je ne possède pas de wiiU malheuresement mais cela va arriver très prochainement, sûrement d'ici la fin du mois et je m'en excuse :/.
Sinon je possède La PsP, Ps2, Ps3, Gamecube, Wii, DS.

Mode Hunter : ON ( ou presque )

Pseudo ( je fais de la science-fiction ) : Prime
Rang :
ID Wii U :
Votre ID : c'est la mew noiwe
Arme(s) préférée(s) : Marteau, GS, Lance et LS
Arme(s) détesté(s) : Fusa, Arc. Rien de mieux que le corps à corps quoi.. ON EST DES HOMMES OU QUOI !*huuum* Pardon
Monstre(s) préféré(s) : Aucune préférence
Monstre(s) détesté(s) : Le Duramboros... Bon dieu segneur ce qu'il est moche O_o
Ce qui vous plaît dans MH3U : Le retour de certaine arme comme le gunlance, Les quelques nouveaux monstres, je dis biens quelque car en realité il y'en a pas enormement.
Ce qui vous déplaît dans MH3U : Qu'il n'est pas essayé de placé un openWorld à la Red dead ou à la Elder scrools. Mais ce n'est qu'un petit detail de rien du tout.    
Où avez connu le forum ? : En faisant un tour sur JVC

En ce qui concerne monster hunter, j'y ai joué depuis le premère opus sur PSP et je n'ai jamais été lassé mis à part peut etre MH3 qui pour moi manquait un peu de "challenge".
Sinon à part ça, ce jeu est une tuerie.

Voili voilou quoi, en espérant que le fait que je n'ai pas encore ma wiiu ne jouera pas sur mon recrutement.

Merci Pour votre attention !

Sur ceux,
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:37 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Bienvenu Damien
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:40 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Bienvenu chez nous ! Et passe sur le chat pour rencontrer et discuter avec toute la team !

Tu joues à MH depuis combien de temps ?

Sinon, pour l'open world, ils n'ont pas intérêt à faire ça ! La série MH est unique, alors vaut mieux pas faire comme tous les autres du moment. Et puis, c'est pas un GTA, ça serait complètement useless sur MH !
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:50 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Bienvenue
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Salut...

La mew noiw ?!

Moi je dis c'est wascistexD

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic
AnthoTM
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:17 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Bienvenu ! 
Moi non plus j'ai pas de WiiU
Comment sa tu aime pas jouer Artilleur ? 
Silver
Ecuyers d'Epica

IG: Silver
Rang: 149
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi!!!
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:44 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Sali-salut !

Bienveni-venue !

Fiouf, un instant de démence, s'cusez M'sieurs 'Dames...

Sois le bienvenu parmi nous, et n'hésite pas à te connecter sur le chat avant même d'avoir ta wii U (ouaiis, proposition de badass inside).

IG: Prime

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:57 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Je vous remercie pour ces petits messages de bienvenue !

@Edjinchi :- J'y joue depuis environ 7 ans, je connais pas mal de monstre dans ses MH
           - Pour l'openworld , c'est vrai que ça serait bizarre, mais bon un peu de changement( au moins pour un opus ) m'aurait semblé faisable x)
@AnthoTM : Je préfère jouer au CaC, je prends plus de plaisir . Néanmoins je trouve que les Artilleurs sont très utiles à la chasse x).
Teva
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:45 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Welcome To Epica mon ami, et comme j'ai l'habitude de le dire à chaque présentation, j'espère que tu nous trouveras agréable et pour en être sûr rien de mieux que de visiter notre petit chatounet et de rendre notre fofo encore plus dynamique !

IG: Nélïo !
Rang: 238
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

ohayo mina !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: [Présentation] Prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange