Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrimeTime
Chasseurs non classés

IG: Prime

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Présentation] Prime Répondre en citant

Salutation à tous !

Présentation :

Je m'appelle Damien alias Prime in-game ( cela se prononce l'anglaise au cas ou si certain oserons déformer mon joli pseudo x) ), j'ai eu mes 20 ans ce mois-ci et j'habite en région parisienne.
Je suis actuellement en première année de BTS comptabilité.
De base je suis quelqu'un d'assez drôle (pour moi en tout cas ) sociable...( Bon en gros je suis parfait ).
Physiquement... je vous dis franchement... je serais une femme, j'serais sorti avec moi mais bon passons . *Oh le melon lui...*
Je pratique le football américain et je joue au poste de running-back, j'adore les mangas ( Gintama <3 ),je fais aussi de la musculation ( obligatoire pour le foot US sinon on se fait croquer xD )  et bien entendu je surkiff MH.
Actuellement je ne possède pas de wiiU malheuresement mais cela va arriver très prochainement, sûrement d'ici la fin du mois et je m'en excuse :/.
Sinon je possède La PsP, Ps2, Ps3, Gamecube, Wii, DS.

Mode Hunter : ON ( ou presque )

Pseudo ( je fais de la science-fiction ) : Prime
Rang :
ID Wii U :
Votre ID : c'est la mew noiwe
Arme(s) préférée(s) : Marteau, GS, Lance et LS
Arme(s) détesté(s) : Fusa, Arc. Rien de mieux que le corps à corps quoi.. ON EST DES HOMMES OU QUOI !*huuum* Pardon
Monstre(s) préféré(s) : Aucune préférence
Monstre(s) détesté(s) : Le Duramboros... Bon dieu segneur ce qu'il est moche O_o