Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Shenron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shenron
Chasseurs indépendants

IG: shenron
Rang: 207
虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

tout d’abord bonsoir

bon moi je suis shenron et je vien actuellement de la white team mais vous aller savoir en lisant la suite pourquoi je vien ici
dans la vis je suis un collégien de 16ans en 3ème (oui oui je sais j'ai redoublé et alors on s'en bat les couill***)(humour)
vous vous imaginez bien que je m'appelle pas shenron dans la vrai vie non je m'appelle erwan (la banane si certain veule faire la vanne) bon passons a la partis présentation 

Prénom : erwan.
Sexe : j'aurai bien voulut etre une fille mais je le suis pas
Signe astrologique : Doko chevalier d'or de la balance pour vous servir ou pas  .
Vos pseudos : shenron 
Lieu d'habitat : Nantes 
Le niveau scolaire où vous trouvez : en troisième
Moyens de communications : Skype ou ChatBox.
Comment êtes vous arrivé dans la épica Team ? : et bien en faites j'ai rencontrer syzioka en jouant avec lui avant qu'il entre dans la team puis il m'a parler de vous 
Qualités :je me démerde pas mal en sport et en dessin .
Défauts : quelque problème de violence (je vois un psy) nan c faut  .
Hobbies et phobies : je fais toujours du rugby et m'a passion c'est le dessin 

goût manga
alors passons a la partie la plus intéressante  de la présentation les goût manga 
alors pour commençais je lis comme manga des basiques :
bleach, One piece, Naruto, Soul eater ,Dragon ball ,Fairy tail ect ...
après je lie beaucoup plus de manga secondaire:
Blue exorcist, Beelzebub, Btooom, hightschool of the dead, monster hunter orage et flash,Mieru hito,Négima,saint seiya,deadman wonderland,le berceau des esprits,To love ru,code geass,iris zero etc ...
en animé j'en regarde pas mal aussi:
boku wa tomodachi ga sukunai,To love ru,Sakurasou no pet na konojo,shinsekai yori,zetsuen no tempest,angel beast
black rock shooter,Btooom,durarara,Toradora,Denpa to sensun no otoko,Mirai nikki,Inuyasha,Sora no otoshimono,
muerden princess et plain d'autre mais l'important et la.
Je joue beaucoup aux jeu vidéo genre RPG comme Zelda ou Skyrim je suis pas trés Call of Duty comme tout les jeune de mon âge. 

monster hunter  
bon passons a la partie la plus importante vous et monster hunter 
alors le seul monster auquel j'ai joué c'est tri. Je l'ai connu en voyant tous simplement la pub sur la télé.
alors j'ai terminer le offline de celui ci et je me suis mi au online j'ai ateins le rang 17 quand ma wii a décidé de me lacher
c'est ballot non. Sinon Je suis un chasseur que je qualifierais de basique  . Je maîtrise à peu près toute les armes , avec une très grosse préférence pour lka GS (sentir les os craqués , du pur bonheur   ) , mais je ne manie toute fois aussi la fusa . En ce qui concerne les armures je l'ai mixe de façon normale je suis bas un boss non plus
Sur MH3U je suis actuellement rang 207 
Je possède un avermedia qui me sert a me filmer quand je joue solo ou avec des amis 

bon voila je pense que c'est tout sur ceux bonne continuation a tous et que l'allène fétide du Devil'Jho soit avec vous  

Dernière édition par shenron le Sam 26 Avr - 13:33 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyZioka
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

Bienvenue Shen'
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

Je sens qu'on va bien s'entendre...enfin, plus ou moins .

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic
Silver
Ecuyers d'Epica

IG: Silver
Rang: 149
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

Bienvenue à toi^^

Le rugby c'est l'école de la vie!!
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

Bienvenue jeune fille homme !
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

Je t'aime bien vu que tu regardes Boku wa et Sakurasou
zhv
Chasseurs non classés

IG: Redzhv
Rang: 38

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!! ( puai j ai pas mieux en stock désolée ) , amuse toi bien ici
Teva
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

Bienvenu jeune fou, je te souhaite de bien t'amuser avec nous et pour en profiter d'aller régulièrement sur le chat

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

Ah que coucou, j'te souhaite la bienvenue ! 

IG: shenron
Rang: 207
虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

merci a vous pour votre accueille j'espère m'entendre avec vous tous autant en parlant que sur le jeux 
sur ceux bonne appétit   

Chasseurs indépendants

IG: Li'sar
Rang: 35

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

Oh Shenrouille o:

Bienvenue
SyZioka
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Shenron Répondre en citant

Passé de temps en temps sur le chat ne te ferais pas de mal Li'sar

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Shenron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange