Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talent armure fusarb lourd^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Monster Hunter 3 Ultimate -> Armes -> Fusarbalète lourd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Ecuyers d'Epica

IG: Silver
Rang: 149
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:52 (2014)    Sujet du message: Talent armure fusarb lourd^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je voudrais me faire une petite armure au fusarb lourd mais je n'ai pas d'idée concernant les talents à utiliser, ce qui est du mix je me débrouillerais mais si vous pouvez m'aiguiller sur les talents se serait cool merci^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyZioka
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:36 (2014)    Sujet du message: Talent armure fusarb lourd^^ Répondre en citant

Sa dépend du fusa que tu possede.
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:29 (2014)    Sujet du message: Talent armure fusarb lourd^^ Répondre en citant

Généralement les lourds ont beaucoup de recul Du coup, le talent Recul +1/+2 est juste parfait.
Mais notre chère Ed t'en diras surement plus puisque il est pas mal calé sur le sujet
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:49 (2014)    Sujet du message: Talent armure fusarb lourd^^ Répondre en citant

Les talents utiles et très important pour les HBG (Heavy Bow Gun) sont, comme l'a dit Romain, Recul puis Précision, Rechargement et longue évasion. Il y en a d'autres plutôt bien mais, je trouve que ceci sont les plus efficaces dans la plus part des cas. Je m'explique :

• Recul, prend surtout le +2, permet de diminuer le temps de latence entre chacun de tes tirs, du coup, il permet plus de dps mais plus de liberté sur le placement et le temps dont tu disposes pour esquiver. Oh, et il y a une grosse différence entre le +1 et le +2 qui peut souvent te sauver la vie !
  • Précision, il n'est pas si important que ça mais certains HBG ont une grosse déviation (c'est "l'effet" que les balles prennent et qui dévient petit à petit l'endroit visée en fonction de la distance), du coup, c'est utile pour commencer.
  • Rechargement, comme tu t'en doutes, il diminue le temps de recharge de ton gun, du coup, plus de dps et plus de temps pour le placement/esquive. Rechargement +1 suffit dans la plus part des cas.
  • Longue Evasion est talent très important selon moi ! Le principale problème du HBG est que tu te déplaces très lentement une fois dégainé (comme une GS) et que c'est très long de le dégainer/rengainer. Du coup, avec ce talent, tu peux mieux gérer ton placement et esquiver les attaques sans avoir à t'exposer trop souvent. Tu gagnes du temps, tu te places facilement parce qu'il vaut mieux faire deux roulades pour te rapprocher que de rengainer, courir, dégainer.

Après, il y a d'autre talent sympa comme Œil Critique, Point Faible ou Munition Normal G étant donné que la plus part des HBG ont de gros chargeur en Normal lvl3.

Petite précision sur Point Faible, il faut le prend qui si tu sais exactement où sont les hitbox à plus de 45 sur les monstres et, il faut faire attention car elles peuvent être différentes selon les monstres ET le type d'arme utilisé ! Par exemple, pour le Sélénite, Point Faible marche sur le son ventre et la pointe de la queue avec des armes tranchant, mais au marteau, il fonctionne que sur la totalité de la queue alors que pour les artilleurs, c'est unique sur l’extrémité de la queue !

Dernière chose, les HBG sont surtout à utiliser pour de lourd dégâts ! Privilégie les minutions à élément, les normales, et les perçantes selon les monstres. Si tu veux faire du statut, joue plutôt avec les légers parce que, selon leurs tires rapides, tu pourras facilement para ou faire dodo plusieurs fois avec seulement 12 minutions, ce qui n'est pas possible avec un HBG. Et le recul avec les munitions statut sur le HBG est énorme pour de tout petit chargeur !

Tiens, au passage, je te file un bon mix pour commencer :

Recul+2, Rechargement+1, Précision, Longue Evasion
Calot Diablos Z (1x Joyaux de saut 1)
Tunique Artian X (2x Joyaux sniper 1)
Gardes Artian X (2x Joyaux sniper 1)
Taille Diablos Z (1x Joyaux sniper 1 + 1x Joyaux absorbeur 1)
Cuissardes Diablos Z (3x Joyaux de saut 1)
Tali Esquive+6

Si tu as 2 fentes sur ton arme ou si tu as un tali Esquive +6 et deux fentes, tu peux aussi avoir Pont Faible en y mettant deux Joyaux attendris. 1.

Voilà ! J'espère que ça va t'aider mon grand ! 
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Ecuyers d'Epica

IG: Silver
Rang: 149
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:31 (2014)    Sujet du message: Talent armure fusarb lourd^^ Répondre en citant

Fantastique, merci tout le monde je vais regarder ça, pour l'histoire du statut je me doutais bien que le tir rapide est le must^^ je jouais comme ça sur unite!!! mais les nouveaux talents et l'histoire de la déviation je connaissais pas avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Talent armure fusarb lourd^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Monster Hunter 3 Ultimate -> Armes -> Fusarbalète lourd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange