Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Set Corne de chasse [Féminin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Monster Hunter 3 Ultimate -> Armes -> Corne de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:36 (2014)    Sujet du message: Set Corne de chasse [Féminin] Répondre en citant

Voici mon petit set pour la corne de chasse :

Tête : H. Hachigane Parfait (Violet), Aucun Slot
Corps : H. Muneate Parfait (Violet), Joyau bouchon 3 pour Ouïe+4
Bras : Avt-Bras Wroggi X (Orange), Joyau bouchon 1 pour Ouïe+1 
Jambe : H. Koshiate Parfait (Orange), Joyau bouchon 3 pour Ouïe+4
Pied : Grand Hyuga Hakama (Orange), Joyau bouchon 1 pour Ouïe+1 X2 / Joyau Vitalité 1 pour Vie+2

Talisman : Musique +10, Potentiel +1

Apport en talent
:

Maestro
Samouraï
Protège-tympan / Bouche Oreille
Vie+20

Défense contre les éléments :

Défense : 659
Feu : -14
Eau : 7
Glace : -1
Foudre : -6
Dragon : -8

En fonction de la corne de chasse, il est possible d'obtenir Bouche oreille avec 3 slot dans l'arme et un bouchon 3 incrusté dedans. Avec Rinzarfato, ça marche très bien par exemple !! Visuellement, ça donne ça :

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:21 (2014)    Sujet du message: Set Corne de chasse [Féminin] Répondre en citant

Pas mal ! Pas mal ! Mais, je ne suis pas du tout fan du Vie+20... La bouffe permet d'avoir quasi à coup sûr 150 de vie. Du coup, faudrait voir si tu ne peux pas mettre un autre talent plus utile avec un tali Ouïe+6 et des Joyaux Musique. Ou rester à Protège Tympan et ressortir un talent donné par tes pièces d'armure.

Sinon, un set Oeil de l'esprit au Cor de Chasse pourrait être sympa contre certains monstres.

Oh et, comme certains Cors donne Protège Tympan, il faudrait un set pour eux aussi.
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:27 (2014)    Sujet du message: Set Corne de chasse [Féminin] Répondre en citant

Regarde bien, VIE est compris en quasi totalité dans l'armure elle même. Je n'ai rajouté qu'un joyau pour avoir +1. Autant l'avoir à un près si tu vois ce que je veux dire

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Set Corne de chasse [Féminin] Répondre en citant

Oui, mais avec un bon tali à 2 ou 3 fentes, elle pourrait servir aussi cette fente.
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Set Corne de chasse [Féminin] Répondre en citant

En fait, j'avais un tali avec ouïe+5 dessus a la base. J'avais pas mieux. Je me suis aperçu qu'en prenant avec musicien+7, je gagnais du slot et je pouvais avec l'arme obtenir un ouïe+15 a la fin, donc protection complète. Maintenant, c'est clair que si je trouve un talisman d'enfer, je ferai autrement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Set Corne de chasse [Féminin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Monster Hunter 3 Ultimate -> Armes -> Corne de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange