Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test : TERA ONLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n425
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Test : TERA ONLINE Répondre en citant

Hi Jägers!

Aujourd'hui je vais vous faire un petit test d'un jeu que j'ai essayé il n'y a pas longtemps et que j'ai adoré. Si vous avez lu le nom du topic, vous aurez deviné qu'il s'agit de TERA ONLINE, Un MMORPG du pays de PSY, la Corée du Sud. Je vais essayer de vous parler de plusieurs points, et peut-être vous en deviendrait accro vous aussi.

Scénario :
Tout d'abord, la chose que je trouves la plus importante dans un jeu vidéo : Le scénar !
L'histoire se passe dans le monde d'Arborea, un monde crée par Arun et Shara, des « dieux », pendant leur sommeil. Ils créèrent plusieurs races (j'en parlerai plus tard) qui durent s'unir contre des attaques incessantes des Argons, des sortes de robot.
Le monde est séparé en deux continent. Le jeu démarre où vous, une nouvelle recrue de cette alliance, partait sur « L'ile de l'aube », une lie qui apparut entre ces deux continents.

Races et classes :
Il y a 7 races différentes, dont chacune peut choisir 8 classes « différentes ». Je mets entre guillemet car certaines classes sont assez ressemblante. Chaque races à ses bonus différents ( Va plus vite que les autres, ont 50% des dégâts de chute réduit,...). Les classes sont aussi très « basiques » dans le monde du MMO (Guerrier, archer, mage,...).

Gameplay :
Ensuite, Le gameplay. C'est un MMORPG, donc, comme tout les autres, c'est assez similaires : Quête, monstre, équipements, lvl uping (Le niveau maximum est soixante), Sort, et cetera...
Cependant !
Comparé aux autres où on clique sur un mob, on appuie sur la compétence, attaque auto...
Au centre de l'écran se trouve une réticule, et, pour l'exemple de l'archer, il faut viser pour toucher sa cible. Les monstres sont grands pour certains, donc fort. Il faut esquiver les attaques pour survivre ! Pour les autres classes, il y a par exemple le blocage, mais j'en sais peu sur ça...

Métier et récolte :
Dans ce jeu, il existe trois sorte de matériaux à récupérer : l'énergie, les minerais et les plantes. Quand vous récupérez l'un d'eux, votre niveau dans cette récolte monte (Le niveau max est 300). Il existe différent métier où la possible de tous les faire existe. Je ne peux rien vous dire de plus, je n'en est pas encore eu.

Graphisme et bande son :
On peut le dire franchement, ce jeu est beau ! Les graphismes sont magnifiques, après, c'est à vous de juger. Quand à la bande-son...Je ne peux rien vous dire car j'y ai fait peu attention. Mais pour les monstre « Mini-boss ». Des thèmes se lance au début du combat.

Autres infos :
Le jeu est assez lourd (+40 GO). Puisque c'est un MMORPG, je vous conseille d'y jouer avec des amis.

J'espère que ce test vous a plu et qu'il vous a donné envie de rejoindre ce jeu.

Merci d'avoir lu:)
V.

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyZioka
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: Test : TERA ONLINE Répondre en citant

Je le téléchargerai que si je connais quelqu'un d'actif sur ce jeu.
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Test : TERA ONLINE Répondre en citant

Eh bien... Je peux y jouer une semaine sur deux (Que quand suis chez mon père). Et je jouerai le Mercredi et le week hors-vac.

Si tu veux me rejoindre (je joue avec un pote) C'est Ok .

(NT: Je suis sur Akasha)

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic

Dernière édition par n425 le Mar 25 Fév - 13:17 (2014); édité 2 fois
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 01:38 (2014)    Sujet du message: Test : TERA ONLINE Répondre en citant

Ça a l'air sympa comme jeu mais beaucoup trop chronophage pour que je me le permette en ce moment.

Mais c'est sympa de nous l'avoir testé

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:54 (2014)    Sujet du message: Test : TERA ONLINE Répondre en citant

presse d'avoir mon nouvelle ordinateur pour pouvoir tester ce jeu !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Test : TERA ONLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange