Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi Li'sar le petit nouveau :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Li'sar
Chasseurs indépendants

IG: Li'sar
Rang: 35

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, welcome to my présentation !
Alors... euh... je suis un (très très grand) chasseur sur Monster Hunter 3 Ultimate de seulement 15 balais
J'adore ce jeu, et, je n'y ai  quasiment jamais joué en online bien que je possède une wiiU (je préférais le solo pendant un moment (presque un an oui xD) et j'ai craqué pour le online comme ça hop ! alors que, le solo me lassais un peu à force ._. ) et j'espère donc pouvoir partager des parties avec vous !
J'étais dans une team avant de venir ici, mais après une inactivité de 99% des membre et le départ de certain d'entre eux, j'ai décidé d'en rechercher des nouvelles, et, le hasard fait toujours (très) bien les chose; je me créé un conte JVC et là, comme par magie, je tombe sur votre topic de présentation o: . Vite attiré par l'ambiance, qui me paru excellente -ce qui fut confirmé par Sizioka-, j’eus l'intention de vous rejoindre, bien que cela puisse vous déranger, au quel cas signalez le moi et je partirai sur le champ
Pour continuer cette petite rédaction, de manière à-ce-que vous me connaissiez mieux, je vais parler de moi, en vrai.
Je m'appelle donc Romain, j'ai 15 ans et j'habite vers Toulouse. Je suis un flemmard de compétition: malgré le fait  que je sois actuellement en seconde, mes heures de travail ne dépassent pas 60 minutes (oui moi être très français ). Je suis un gros déconneur, j'adore le second degré et les blagues nulles. J'adore aussi le volley, c'est pour moi un sport où il y aura toujours de la bonne ambiance et de la sympathie entre les équipes et c'est ça que j'aime . Le reste de mon temps je le passe à rien faire,car c'est dur pour moi d’accéder à ma wiiU lorsque mes parents sont dans le salon :/ Ceci pourra peut-être expliquer mes faibles heures de jeu ne dépassant pas 200 heures tous persos confondus Mes persos sont Thanatos HR5 et Li'sar HR5 aussi.

Dans MH3U (magnifique transition ) je joue donc principalement (et même que) au marteau (plus de 350 utilisations à ce jour). J'aime bien la GS et la lance aussi mais j'ai la flemme d'en forger
Concernant mes styles de jeu, il se trouve que pendant un moment j'ai fait du bombing en solo. Et j'en suis tombé amoureux !... Jusqu'à maintenant où j'ai plutôt envie de taper du monstre au sens propre du terme avec des ami(e)s
J'adore aussi les Stop-Rushs c'est tellement beau à voir *_* et je pense me démerder pas trop mal dans cette catégorie
Qui dit Stop-Rush dit forcément Youtube puisqu'on ne peut pas garder un montage prêt chez soi et le regarder tout seul en se disant WAAAAH !!!!! Le lien de ma chaîne youtube se trouve donc ici http://www.youtube.com/user/chwalch Je vous invite à y faire un tour sachant que je ne fait pas de commentaries car je suis nul pour ça et que j'ai des abonnés étrangers que j'aimerai bien garder et qu'ils comprennent les vidéos que je fait. Je n'ai fait que des montages et du Bombing pour le moment et je compte  bien pouvoir faire des gamplays meilleurs, des TA etc... Oui j'ai plus de 40 abonnés et je ne comprend pas pourquoi mais bon

Je peux communiquer via skype (chwalch31 ou Li'sar ) et IG j'ai un clavier USB Mes plages horraires ne sont pas très compliquées: sur le vendredi soir à partir de 18h 30. Le reste du temps c'est aléatoire, quand je suis tout seul chez moi ou que j'ai l'autorisation de jouer .

Bon ben je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs !!

EDIT: Mon ID wiiU est chwalch, j'avais oublié ce détail TRES important

Dernière édition par Li'sar le Mar 18 Fév - 09:01 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyZioka
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:38 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Yeah, bienvenue Romain !
Legendes d'Epica

IG: Nico
Rang: 126

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Salut toi ! Et bienvenue sur le forum
Ecuyers d'Epica

IG: clement
Rang: 58

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:57 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Bienvenue amis flemmard de compet'  

Passe sur le chat si tu veut faire connaissance avec tous le monde.

Li'sar
Chasseurs indépendants

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:03 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Mercii de votre accueil les gens
J'ai ajouté en edit mon ID wiiU qui est chwalch ^_^
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Salut petit bonhomme ! Et bienvenue parmi nous ! 

En revanche, tu vas voir que le bombing n'est pas très efficace quand tu joues avec nous... Hier, j'ai endormi deux fois le Sélénite et... Romain et Anita on magistralement réduit mes espoirs à néant... 

Sinon, va falloir te faire up au moins un perso jusqu'au HR8 et te trouver des armes/armures/mix de rang G.

Après, je ne sais pas si tu as joué à plusieurs au marteau mais tu devras vite apprendre à l'utiliser correctement en groupe. Si tu fais voler tout le monde avec, on va finir par te demander de jouer autre chose. 
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:48 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Ha ha, c'est marrant, la dernière fois que je regardais la chaîne de SyZioka, je suis tombée sur ta chaîne via les suggestions.

Wouala, je trouvais important de le dire.

Benvenido Coupaing !

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 13:59 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Salut petit...

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic
Li'sar
Chasseurs indépendants

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:09 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Merci à tous encore une fois !
Edjinchi a écrit:
En revanche, tu vas voir que le bombing n'est pas très efficace quand tu joues avec nous... Hier, j'ai endormi deux fois le Sélénite et... Romain et Anita on magistralement réduit mes espoirs à néan

Oui je te rassure je ne viens pas ici pour poser des bombes n'importe quand ! Je n'en poserai que lors des dodos
Edjinchi a écrit:
Sinon, va falloir te faire up au moins un perso jusqu'au HR8 et te trouver des armes/armures/mix de rang G.

Je viens ici pour ça aussi, à moins que cela vous dérange Et dieu (donc moi #blague) sait comment il me tarde du rang G o:

Edjinchi a écrit:
Après, je ne sais pas si tu as joué à plusieurs au marteau mais tu devras vite apprendre à l'utiliser correctement en groupe. Si tu fais voler tout le monde avec, on va finir par te demander de jouer autre chose. 

Oui je sais jouer au marteau un minimum, apres je tape la tête quand c'est le point censible (donc pas contre les diablos où je tape le ventre). Donc si toi avec ta SnS par exemple, tu traines dans les parages, tu risques de te faire écrabouiller par ma grosse massue . Je fais quand même un minimum attention vous inquiètez pas

@Erza: ouais !! tu as vu mes vidéos !! Ça tue comme détail ;D
Merci de ta visite :P
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:43 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Ah faux pour le Diablos ! Le marteau, comme la GS, ont la capacité de frapper sans rebondir avec n'importe quel tranchant en attaque chargée. Donc, tu dois te concentrer sur la tête pour péter les cornes ! Surtout qu'avec le marteau, tu dois aussi l’assommer. D'ailleurs, ça demande une bonne connaissance du monstre et des mécaniques d'aggro aussi.

En fait, il y a un ordre de priorité pour les armes, surtout pour frapper la tête. Normalement, le marteau a toujours la priorité sur la tête (sauf s'il arrive vraiment en retard, faut pas non plus éjecter un bon dps en disant "je suis un marteau, c'est moi seul qui tape la tête", non plus). Mais, avec des armes comme les lances, on peut frapper de loin et bien se placer sans se gêner l'un l'autre. De même pour les pattes, DS et SnS, souvent trop petite pour atteindre la queue ont ici une certaine priorité et pour la queue, les lances/lanceguns/LS et autres SA peuvent plus facilement atteindre la plus part des queues, alors on leur laisse le champs libres.

Après, ce n'est pas inscrit dans le marbre mais, pour le marteau, tu te dois d'aller autant que possible sur la tête, peu importe le monstre et jouer avec le superpound dans les petites ouvertures du monstres avant de faire le triple pound quand il est para/assommé/tombé. En revanche, n'utilise pas la "tornade" en charge niveau 3, c'est pourri et ça fait pas de KO sauf sur le dernier coup. Cette technique ruine ton tranchant pour pas grand chose mais il faut juste savoir qu'elle est pratique dans un cas seulement, le para hammer (plus de coup, donc plus rapide de para)

Bref, le marteau c'est superpound (attaque chargée immobile niveau 3) quasi tous le temps et triple pound quand tu as le temps de le placer en entier pour un max de dégâts et de KO si c'est pas déjà fait avec le superpound !

Tiens, un petit récap' bien sympa et rigolo pour comprendre comment jouer au marteau.
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Chasseurs indépendants

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 09:16 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Oui mais pour le Diablos sa tête est trèèès résistante donc vaut mieux pas s'y frotter au marteau même en attaque chargée c'est pas rentable Par contre, pour l'uraggan faut lui péter son menton pour faire passer sa tête à 60 de faiblesse au lieu de 20.
Sinon sur un blos... j'y vais pas au hammer :P Et la GS rebondit contre les cornes du Diablos =_=

Et je sais quand placer un Turna-pound, contre les ala par exemple ou contre un Jho

Mais bon...
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 09:02 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Ed je me permet de te reprendre concernant la charge niveau 3 "tornade". En effet, elle fait des dégats "KO" à chaque tours et pas seulement au dernier coup.

J'ai tendance à l'utiliser quand le monstre est à terre et que j'ai chargé mon marteau au 3eme niveau, ça évite de faire un superpound avec un grand rayon d'impact dans le tas et de faire voler mes partenaires.

Mais l'erreur est humaine, je t'en veux pas poulet
Ecuyers d'Epica

IG: Nélïo !
Rang: 238
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:36 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

bienvenue ma grande.. heu mon grand veut dire '
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Ah lalalalaaaaaaaaaa, ça parle de rebonds. Sachez que quand je suis dans l'équipe, cet inconvénient n'existe plus

Bienvenue parmi nous. J'espère te croiser prochainement sur le chat

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:14 (2014)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :) Répondre en citant

Un gars de Midi-Pyrénées !
Bienvenue à toi! 
Tu dis habiter près de Toulouse, donc dans quel département ? (Si tu dis Tarn je t'idolâtre) 
Et Li'sar c'est pas le nom d'un perso sur Wesnoth ?

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Moi Li'sar le petit nouveau :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange