Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kaihyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaihyo
Chasseurs non classés

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaihyo Répondre en citant

Salut à toutes et tous. Je m'appelle Emmanuel (mais je préfère qu'on m'appelle Manu) et j'ai 19 ans. J'habite dans l'ouest de la France, plus précisément en Vendée. Je suis étudiant en informatique (développement de logiciels et de sites web) et mes hobbies sont... pas plus variés que les chinois (non je ne suis pas raciste). Je joue énormément aux jeux-vidéos, je lis pas mal de manga et puis voilà. Après j'aime bien sortir avec mes amis pour faire des bouffes, du laser game, etc. Bref voilà ma vie ._.

En ce qui concerne MH3U... Bon je sais pas en fait si c'est dérangeant pour vous, mais je n'ai que la version 3DS. A vrai dire je suis ici avant tout pour connaître des chasseurs plus expérimentés qui pourraient me conseiller. Donc évidemment, je n'ai pas d'ID WII U (du moins pas encore). Je ne sais pas vraiment si je peux dire que je suis pur solo car un copain et moi progressons en duo pour les quêtes de Tanzia. Actuellement en rang G 1 étoile, j'accroche vraiment à la SA, à la LS et à la GL. Après je pense pas être dans la finesse   L'arme que je n'apprécie absolument pas et que je n'essayerai plus sera sans aucun doute les 2 fusarbalètes. Mes monstres préférés sont le magnifique Zinogre (alias le catcheur comme le dit si bien mon partenaire), le Ceadeus et le Rathalos. En ce qui concerne celui que je déteste........ le Plesioth parce qu'il est moche. Pourquoi mélanger une dinde avec un poisson? T.T A part ça, j'aime tout dans MH3U, sauf peut-être le manque de la connectivité Wi-Fi.