Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kaihyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaihyo
Chasseurs non classés

狗 Chien

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaihyo Répondre en citant

Salut à toutes et tous. Je m'appelle Emmanuel (mais je préfère qu'on m'appelle Manu) et j'ai 19 ans. J'habite dans l'ouest de la France, plus précisément en Vendée. Je suis étudiant en informatique (développement de logiciels et de sites web) et mes hobbies sont... pas plus variés que les chinois (non je ne suis pas raciste). Je joue énormément aux jeux-vidéos, je lis pas mal de manga et puis voilà. Après j'aime bien sortir avec mes amis pour faire des bouffes, du laser game, etc. Bref voilà ma vie ._.

En ce qui concerne MH3U... Bon je sais pas en fait si c'est dérangeant pour vous, mais je n'ai que la version 3DS. A vrai dire je suis ici avant tout pour connaître des chasseurs plus expérimentés qui pourraient me conseiller. Donc évidemment, je n'ai pas d'ID WII U (du moins pas encore). Je ne sais pas vraiment si je peux dire que je suis pur solo car un copain et moi progressons en duo pour les quêtes de Tanzia. Actuellement en rang G 1 étoile, j'accroche vraiment à la SA, à la LS et à la GL. Après je pense pas être dans la finesse   L'arme que je n'apprécie absolument pas et que je n'essayerai plus sera sans aucun doute les 2 fusarbalètes. Mes monstres préférés sont le magnifique Zinogre (alias le catcheur comme le dit si bien mon partenaire), le Ceadeus et le Rathalos. En ce qui concerne celui que je déteste........ le Plesioth parce qu'il est moche. Pourquoi mélanger une dinde avec un poisson? T.T A part ça, j'aime tout dans MH3U, sauf peut-être le manque de la connectivité Wi-Fi.

Pour finir, j'ai connu le forum sur l'immanquable mogapedia.

Voili voilou. J'espère que j'ai répondu à vos attentes du point de vue de présentation. Si e fait que je ne puisse pas participer au multi dérange, je comprendrais parfaitement

See ya'

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement
Ecuyers d'Epica

IG: clement
Rang: 58

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaihyo Répondre en citant

first  

Bienvenue!

Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 00:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaihyo Répondre en citant

Bienvenue cher Manu !

Pour le multi, bah, on vient tous de villes différentes donc, tu ne pourras pas passer le test d'entrée dans la team (le test se fait sur le online de MH3U HD), ni jouer avec des membres du forum. Certains n'ont même pas MH3U car la plus part étaient sur MH3 et une Wii U coûte cher comme tu le sais. Après, si tu as de la chance, tu es peut être dans une ville d'un membre qui a MH3U sur 3DS. Perso, je l'ai sur les deux supports et je suis sur Marseille. Mais il me semble qu'il a d'autres solutions pour faire "parti" de la team de manière plus large. Les admin/modo d'expliqueront ça mieux que moi.

Sinon, pour les Bow Gun (fusiarb'), j'étais comme toi, puis venant l'envie de tester plus d'armes et même de se perfectionner pour comprendre comment jouer avec des coéquipiers qui les utilisent, je te conseille de comprendre leurs fonctionnement lors de quelques quêtes simples. Après, ce sont de très bonnes armes avec un gros dps si tu joues bien avec les bons talents. J'ai souvent vu des gros temps avec des HBG (Heavy Bow Gun) en solo.

Après, le plus important, c'est de passer de temps en temps sur le chat pour faire la connaissance de toute la Team et de faire vivre la communauté ! 
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaihyo Répondre en citant

Bienvenue Manu
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 12:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaihyo Répondre en citant

Yosh petit.

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic
Nico
Legendes d'Epica

IG: Nico
Rang: 126

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaihyo Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Présentation Kaihyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange