Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monster Hunter 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Oyé ! Oyé ! Braves gens !

Bien triste nouvelle pour nous Occidentaux ! MH4 ne sortira pas en Europe... Nous n'aurons pas le plaisir de chasser en ligne, en vadrouille ou au fond de son lit sur ce titre...

MAIS ! 

Monster Hunter 4 G (Ultimate chez nous) est prévu pour automne au Japon et... POUR DÉBUT 2015 CHEZ NOUS !!!! \o/

Commencez à économiser pour vous prendre une 3DS (si ce n'est pas déjà fait) et le jeu parce que, le fofo va passer sur MH4G en 2015 !! J'ai tellement hâte que je vous embrasse tous sur la fesse gauche et je m'en vais évoluer en homme-ours-porc pour hiberner jusqu’en 2015 ! 

Voilà, voilà, je voulais partager cela avec vous tous et, tenez, le lien vers une news sur le sujet : MH4G POWA !!
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Legendes d'Epica

IG: Nico
Rang: 126

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais ça m'étonne même pas qu'ils le sortent pas en Europe..
Illustres d'Epica

IG: Pierrick
Rang: 151

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

ehm, 2015 on passe en 4U ?

on a déjà pris un sacré coup avec le passage en 3U

et pis... que sur 3DS ? pas sur wii U ?
Edjinchi
Guerriers d'Epica

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Bah, j'ai vu que pas mal de monde avaient une 3DS alors, peut être pas. Et puis, c'est dans plus d'un an. D'autant plus qu'il y a bien plus de jeu intéressant sur 3DS que sur Wii U pour le moment. Et son prix est moins obscène aussi. Enfin, on verra, on y est pas encore.

Sinon, oui, c'est que sur 3DS, comme le MH4. Du coup, il y a peu de chance de le voir sur Wii U...

En tout cas, je pense que Zaza va être contente ! Il me semble qu'elle a déjà sa 3DS ! 
*Tadadadadada !*
Illustres d'Epica

IG: Pierrick
Rang: 151

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

j'ai les 2 mais ... fuck quoi

j'arriverai jamais à passer de la bonne qualité de mon écran à celui caca de la 3ds (en comparaison)

bref on verra bien, atm: plus ça sera tard, mieux ça sera, j'veux au moins finir toutes les quêtes de 3U
Edjinchi
Guerriers d'Epica

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 02:26 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Alors chope ton opérateur et tatane lui la bouche pour qu'il te donne une super connexion internet et ça roule sur la guilde ! En plus, j'ai plein de quêtes à faire aussi ! 

Sinon, demande à Wand, il passe bien sur 3DS mais, avec la XL ça serait mieux je pense. Plus confort. En revanche, la 3D est vraiment bien géré cette fois, ça compense avec la HD de ta télé.

Sinon, pour info, il y a une zone désertique dans le MH4G. Je sens venir le Diablos/Monoblos ! XD
En revanche, toujours pas d'info sur le flag monster pour celui là (pour info, c'est le Goa Magara sur MH4) mais on verra bien. On va avoir un an de teasing en même temps. 
*Tadadadadada !*
Ecuyers d'Epica

IG: clement
Rang: 58

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Homme-ours-porc? faut arreter south park mon amis!

et pour ce qui est de MH4? ba j'attend , rien a dire de plus pour le moment hein

Edjinchi
Guerriers d'Epica

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Aller BIM ! Un beau trailer pour MH4U qui signe le retour de quelques anciens monstres qui nous manquaient pas mal depuis que la troisième génération à fait son entrée ! Et puis, un petit lot de sous-espèces pour les monstres de la quatrième génération avec une nouvelle map désert et, bien sûr, l'annonce énigmatique en fin de trailer du prochain flag monster ! Voilà de quoi faire envie !

Oh ! Et maintenant, éjecter ses coéquipier va enfin être utile ! Sisi ! Je vous jure ! Regardez bien à 1:45 contre le Khezu Rouge !
*Tadadadadada !*
Graphiste

IG: SyZioka
Rang: 132

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:40 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Je post donc le lien qu'Ed a oublié de mettre.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=koI16NrnRcc
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:44 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Clairement l'éjection des coupains ça pourra donner des scènes épiques, ça sent quand même le gros fail pour le début mais ça restera épique :DSinon à la fin on pourra constater que le coït chez les wyverns volantes se fait toujours de manière violente (ça fait limite scène documentaire limite voyeuriste x) )

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:56 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Syz, je l'ai mis, il faut cliquer sur "beau trailer" !
*Tadadadadada !*
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:28 (2014)    Sujet du message: Re: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Edjinchi a écrit:
J'ai tellement hâte que je vous embrasse tous sur la fesse gauche et je m'en vais évoluer en homme-ours-porc pour hiberner jusqu’en 2015 ! 

De meilleures références c'est strictement impossible 

[Signature par Akadomari]
Chasseurs non classés

IG: Platinuum
Rang: 5 (solo) 3 (multi)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:48 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Comment on se démmerde pour internet sur la 3ds? Perso je suis dans la merde et je vais rager si ça marche pas
Guerriers d'Epica

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Bah, tu te co en WiFi. 
*Tadadadadada !*
Guerriers d'Epica

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:17 (2014)    Sujet du message: Monster Hunter 4 Répondre en citant

Désolé pour le double poste mais, comme ça, tous le monde aura la notification.

Bon, c'est fait, Capcom a confirmé qu'il n'y aura pas de MH4U sur Wii U : Lien de la news

Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai toujours aimé jouer aux MH sur console portable mais, c'est vrai qu'en HD, c'était cool aussi. On se vengera sur le Smash Bros pour ça !
Après, oubliez pas qu'avec la 3DS, on pourra peut être un jour s'organiser un week-end MH4U pizza bière sans devoir apporter un écran et sa Wii U !

Et pour ceux qui en doute encore : oui, il y a le WiFi sur 3DS donc oui, vous pourrez jouer OnLine à MH4U tant que vous avez votre 3DS et une connexion Internet en WiFi ! Du coup, vous pourrez jouer partout où la connexion WiFi est assez puissante ! Ajoutez à cela le fait de pouvoir jouer OffLine où vous voulez et vous aurez de quoi faire passer les trajets de train/métro/bus/avion plus vite !

Oh, et pour ceux qui n'ont pas de 3DS, vous pouvez en trouver pour pas trop cher sur Amazon :
  • 3DS : Entre 100€ (occasion) et 150€ (neuve) -> Lien
  • 3DS XL : Entre 150€ (occasion) et 200€ (neuve) -> Lien
  • 2DS (une 3DS mais sans la 3D) : Entre 100€ (occasion) et 130€ (neuve) -> Lien

Et puis, il y aura surement un ou plusieurs bundle 3DS/2DS pour MH4U qui seront surement entre 150 et 250€. Bref, le moins cher sera une console d'occasion et le jeu pour environ 150€.
*Tadadadadada !*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Monster Hunter 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange