Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ocyrin ... 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocyrin
Illustres d'Epica

IG: Pierrick
Rang: 151

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:54 (2013)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Coucou me revoilou !

Les Légendes s'éteignent... mais ne meurent jamais.

Vous vous souvenez de cette date ? Le 30 avril 2013 ... moi oui.

A ce jour une Légende s'est éteinte pour faire place à son successeur, oui je veux parler de ce jeu, qui a dignement servi pendant plus de 3ans, tout son univers déserté par les chasseurs qui ont fait un bond en avant, en laissant tout derrière eux et recommencer depuis 0.

Beaucoup sont partis, mais je suis resté... seul, dans ce cher village moga, lames aiguisées, outils à la ceinture, munitions et potions au plastron, armes à la main à le protéger, pendant plus de 6mois

Mais aujourd'hui ce temps est révolu, Noel cette période de l'année chaleureuse, les cadeaux, la bonne bouffe, la binouze, tout pour faire plaisir aux chasseurs.

Est venu le temps d'ouvrir les cadeaux, la rudesse de l'hiver était à même d'éteindre la braise qui persistait dans mon âme de chasseur, mais ce soir là, tout est revenu, un vent violent a soufflé en moi lorsque j'ai sauvagement arraché le papier recouvrant un carton d'une taille plutôt volumineuse, dévoilant un pack premium WiiU+MH3U

la braise s'est transformée en brasier ardent, tout est revenu, je repars dans un autre village Moga, armé de nouvelles armes et nouveaux outils, paré à pourfendre créatures vicieuses en tout genre...

La légende renaît !

Je revis de mes propres cendres, comme le ferait un phénix.

Je reviens, plus déterminé, plus redoutable, plus perspicace, plus acharné que jamais...

Attendez vous à voir reparaître le chasseur fou que vous avez connu il y a fort longtemps...

Voilà c'était pour le petit mot de retour Je débute seulement donc je ne peux faire une réelle présentation détaillée et dans les formes mis à part pour les données IRL (Cf mon 1er topic de présentation, oui j'ai 18ans maintenant)
Donc je suis de retour sur MH3U, enjoy !

BOUNANNEE ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Legendes d'Epica

IG: Nico
Rang: 126

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Ah un camarade chasseur de plus
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:51 (2013)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Le come-back du retour de la mort

IG: clement
Rang: 58

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

He bien sa fait plaisir sa ! J'ai hate de pouvoir chasser avec toi (quand mes pb de wii u seront reparer ) 

Bienvenue

Ocyrin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:41 (2013)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

TATA ZAZA ! 

TOUS LES KOUPINES ET LES KOUPINS !

Vous êtes toujours là ca fait chaud au coeur

Y'a qui qui joue à Wow ici, apparemment y'a des joueurs ici
Ocyrin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 03:41 (2014)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Je progresse petit à petit, je pense bientôt me lancer dans le online, enfin ... quand j'aurai un set complet, j'suis toujours en mailles

à quoi bon avoir une grosse armure quand on prend aucun coup vu qu'on connaît le mob qu'on bourrine sur le bout des doigts

Je start les quetes toundra là

j'peux déjà vous dire qu'on me verra souvent avec des doubles lames, j'ai toujours un marteau/lance/ls sous la main

je mets de côté les fusa, j'ai jamais aimé, faudra que je test l'arc
Ocyrin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 02:28 (2014)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Jour Quarante-douze, Chasse over 9000:

J'ai éjaculé sur un hamburger, oups ! c'était mon rêve d'hier soir, excusez-moi.

J'ai emmené mes 2 petits fripons, des munitions SM (if you know what i mean), des potions, à manger (car j'ai toujours faim et chasser en ayant faim c'est nul), tout plein de trucs inutiles

et pis surtout, un genre de tronçonneuse, un katana apparemment, même si ça avait l'air un peu gros pour ce que c'était, en plus ça fait des bruits bizarres.

Armure ? la meilleure défense c'est l'attaque ! donc tounu

Bref comme j'avais chaud j'ai fait un plouf, et ermergerd un dragon blanc aux yeux bleus ! ah merde c'est un ceadeus 

pis soudain, il s'est transofrmé en lamasticot enragé avec une fourrure sous le menton, j'étais obligé de lui laka koup koup, après des heures de lutte et de souffrance (oui ce fils de poulpe de Kayamba a sûrement bouffé un truc pas frais), j'ai cru qu'il imitait miley cyrus en train de twerker ou de faire une crise d'épilepsie après avoir regardé 10h de nyan cat, pis il a plus bougé un pouce (NORMAL IL A PAS DE POUCES DUCON), du coup j'lui ai arraché quelques bouts de partout, après tout il m'en voudrait pas je pense.

Ensuite j'ai été faire la fête avec tous mes potos du village (eux aussi ils sont tounus, enfin presque...) ambiance de folie avec le dj, j'ai vomi sur le contact de la guilde, pour la peine elle s'est vengée avec tout pleins d'autre quêtes...

résultat, j'ai été dans une vallée, enfin une montagne, ou un lac, PIS MERDE JE SAIS PAS Y'A DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI LA HAUT !!!

j'étais encore tounu, j'ai croisé un ludroth gay tout rose, trop chou, j'ai voulu lui faire un câlin mais il a préféré essayer de me violer (un gay en rose qui rencontre un tounu, vous comprenez ?) donc j'ai été obligé de lui couper la queue et de lui faire sa fête, je crois bien qu'il a pris son pied, il arrêtait pas de me faire des faciales avec un mucus violet bien dégueulasse...

Bref j'ai fini les quêtes low de moga, j'ai failli me faire arracher par un pauvre lulu rose de merde, il serait peut-être temps que je me fasse un set
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 02:43 (2014)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Clément, plus jamais tu ne dis que je suis pas saine oO

Ocy', as-tu bu/pris de la drogue ? 

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 03:19 (2014)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Non je suis dans un état d'esprit des plus sains et reposé

C'est juste mon état normal
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 11:57 (2014)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Perso, je pense que quelques chasses RP ça peut le faire avec toi. Non parce que là, on peut envoyer du lourd ! \o/

Sinon, bah bon retour même si je suis un nouveau !
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:05 (2014)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Oh que oui

je te laisse ma présentation du temps de MH3, j'ai un peu grandi depuis, mais je suis (à peu près) le même, juste pour que tu voies de quoi je suis capable en rp/fic/cie et faire plus ample connaissance  

http://epica.vraiforum.com/t591-Ocyrin-le-chasseur-fou.htm?q=

C'est aussi valable pour tous les autres qui me connaissent pas ou pas bien
Ocyrin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 03:08 (2014)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Sinon pour les quêtes online c'est pas encore gagné... faut que l'installation de ma box se fasse... cette semaine j'aurai un contact pour un rdv avec un technicien et tout le toutim, j'espère pouvoir commencer les quêtes online avant février ...
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Alors, tu as du nouveau pour ton accès internet ? Et sinon, tu en es où pour MH3U ?
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 ! Répondre en citant

Non c'est la gueguerre entre sfr et orange, ca fait 2semaines que j'attends un coup de fil de sfr pour un rdv création de ligne, j'en ai marre, ce weekend je renvoie la box et je me casse chez orange

sinon niveau offline j'ai finis la 2eme série de quetes supérieures moga, je vais aller m'amuser à tanzia en solo voir si y'a du défi

je trouve toujours pas d'armures plus performante à mon gout, je suis resté sur une barroth toute simple
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Ocyrin ... 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange