Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Edjinchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous !
Je me prénomme Galdric (non, c'est catalan, avant que quelqu'un demande  ), jeune/vieux de 23 ans (à vous de choisir, ce n'est qu'une question de point de vue finalement). Je suis sur Marseille depuis deux ans et demi mais, j'ai passé mes 20 premières années à Lyon et j'en garde toujours l'espoir de retourner y vivre, on verra bien. Sinon, question parcours, je suis un ex-étudiant en partance pour le redevenir. J'attends Mars prochain pour m’inscrire dans un BTS SIO (réseau informatique donc). Et puis, question loisirs, j'affectionne particulièrement les arts graphiques (BD, Manga, etc) et la musique. Bon rien d'extraordinaire et pas très sportif, il n'y a pas grand chose à dire au final. 

Pour les consoles que je possède, je vais faire une petite liste, ça sera plus simple : Wii U, 3DS (j'hésite à m'en prendre une jap pour MH4), PS3, PSP, PS Vita, Xbox 360 (mais elle prend la poussière...) et mon bon petit PC.