Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Edjinchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edjinchi
Guerriers d'Epica

IG: Project 9
Rang: MH3U 149 / MH4 66
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous !
Je me prénomme Galdric (non, c'est catalan, avant que quelqu'un demande  ), jeune/vieux de 23 ans (à vous de choisir, ce n'est qu'une question de point de vue finalement). Je suis sur Marseille depuis deux ans et demi mais, j'ai passé mes 20 premières années à Lyon et j'en garde toujours l'espoir de retourner y vivre, on verra bien. Sinon, question parcours, je suis un ex-étudiant en partance pour le redevenir. J'attends Mars prochain pour m’inscrire dans un BTS SIO (réseau informatique donc). Et puis, question loisirs, j'affectionne particulièrement les arts graphiques (BD, Manga, etc) et la musique. Bon rien d'extraordinaire et pas très sportif, il n'y a pas grand chose à dire au final. 

Pour les consoles que je possède, je vais faire une petite liste, ça sera plus simple : Wii U, 3DS (j'hésite à m'en prendre une jap pour MH4), PS3, PSP, PS Vita, Xbox 360 (mais elle prend la poussière...) et mon bon petit PC. 

Parlons bien, parlons Monster Hunter ! Je suis sur la série depuis le premier MH sur PSP. Je vous préviens, je ne suis pas allé loin sur celui là... Jeune et inexpérimenté, c'était bien dur d'avancer (foutu Rathalos de la guilde).. Puis, j'ai vraiment fait mes dents sur le MHF2 et son compère Unite par la suite. Le MHP3rd est le premier MH que j'ai vraiment clean avec un pote (je le remercie d'ailleurs de m'avoir fait connaitre cette magnifique série). Et puis, le temps passe... Pas de Wii, exit le MHTri mais, BONHEUR ! L'achat de cette 3DS va être rentabilisé avec ce petit MH3U. Etant à Marseille et mes deux potes chasseurs sur Lyon, ce fut une aventure très solitaire. Heureusement, que j'ai pu investir dans une Wii U avec un pote lyonnais pour continuer à chasser dans la joie et la bonne humeur, dans la victoire ou la défaite. Et pourtant, qu'en il m'annonça son départ pour l'armée, l'aventure redevint solitaire et beaucoup moins joyeuse.

Bref, si je vous raconte mon histoire avec MH, c'est pour vous dire que, depuis quelque temps, je suis en mal de MH. Surtout avec la sortie japonnais de MH4 et toujours pas d'annonce EU... Alors, après avoir laissé le temps filer sous mon nez, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis mis en quête de chasseur avec qui tailler la route et, surtout, les monstres ! 

Voilà voilà, place maintenant à quelques infos techniques :

Pseudo Personnage MH : Project 9
Rang : 35 (edit du 03/12/2013)
ID Wii U (Afin de vous retrouver) : Edjinchi
Votre ID (Pas obligatoire) : Edjinchi
Arme(s) préférée(s) : Marteau !
Arme(s) détesté(s) : Euh...
Monstre(s) préféré(s) : Diablos Noires (Tellement badass !)
Monstre(s) détesté(s) : Diablos Noires (Tellement rapide ! XD)
Ce qui vous plaît dans MH3U : Les nouveaux move du marteau et le online..
Ce qui vous déplaît dans MH3U : Mais où est passé la belle ferme de MHP3rd ?
Où avez connu le forum ? : En fouillant sur le net pour enfin rejoindre une communauté MH. ;-)

Je vous souhaite donc une bonne soirée et vous embrasse très fort sur la fesse gauche ! Merci pour votre accueil futur et bonne chasse !

Edit du jour même : Je n'ai pas parlé de mes disponibilités. Depuis quelques temps, comme j'ai lâché MH par manque de chasseur avec qui jouer, je ne joue pas régulièrement mais, si je suis venu ici, c'est pour remédier à ça et surtout rencontrer des gens partageant ma passion ! Bref, comme je vis à Marseille, je suis un week-end sur deux à Lyon pour revoir ma belle et douce (qui n'aime pas MH... T.T). Mais, je posterais ça le journal des absences lorsque que je serais un peu plus connu et, peut être, accepté par votre communauté. ;-)
Votre Stygien de l'amour évolue en Tornade Stygienne de l'amour !
*Tadadadadada !*

Dernière édition par Edjinchi le Mar 3 Déc - 14:42 (2013); édité 7 fois

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Legendes d'Epica

IG: Nico
Rang: 126

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Guerriers d'Epica

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Merci merci !
*Tadadadadada !*
Ecuyers d'Epica

IG: clement
Rang: 58

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

On a des point en commun et t'as l'air enthousiasme alors bienvenue.

Et t'as deja trouver le chat donc on ce croisera pas de souci a ce faire

PS: si t'as besoin d'aide ou une envie de chasser hesite pas . Je jouerai surement demain.

n425
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 13:41 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Salut jeune homme.

Laisse moi te dire que j'adore le pseudo de ton perso .

J'espère te voir sur le chat, vu que j'ai pas MH3U, ce sera le seul endroit où je te verrais...Petit chenapan.

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic
Edjinchi
Guerriers d'Epica

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Merci bien ! C'est le pseudo que j'utilise pour mes personnages féminins.

Sinon, si tu es proche de Marseille où Lyon, on aura peut être l'occasion de jouer sur d'autres MH. Je me suis remis à MHFU sur PSP il n'y a pas longtemps (mais je suis encore en low rank pour le moment). 
*Tadadadadada !*
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:32 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Biennvenu
Guerriers d'Epica

馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Merci ! 
*Tadadadadada !*
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Kouki ! Je te souhaites la bienvenue !
Visiter le site web du posteur
Edjinchi
Guerriers d'Epica

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Merci bien à toi Kaïo !
*Tadadadadada !*
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:15 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Quelle honte, je ne te souhaite même pas la bienvenue sur ton topic !

Fail effaceur enclenché !

Sois le bienvenu parmi nous Edjin !

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi Répondre en citant

Merci Zaza ! Mais c'est pas grave, tu me l'as souhaité sur le chat donc c'est bon !
*Tadadadadada !*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Edjinchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange