Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hayat
Chasseurs non classés

IG: Hayat
Rang: 120

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente, je m'appelle Hayat et j'ai 20 ans. Oui, je suis vieille, je sais. Bouh. Hum, bref.
J'habite dans la région Centre et depuis quelques temps je suis passionnée par le superbe jeu qu'est Monster Hunter J'ai fait le tri sur Wii, commencé le Ultimate sur 3DS et maintenant je joue en ligne sur Wii U.

Pour ce qui est de mon pseudo, bah c'est mon prénom : Hayat/Hayatayah. Je n'ai pas de préférence d'arme, en ce moment je m'entraine à la lance parce que contre le Lagiacrus des Abysses c'est quand même hyper pratique. Je suis rang 100 actuellement, et j'ai pour principe de toujours faire mes monstres au moins un fois toute seule pour bien me rendre compte d'à quel point les monstres sont forts. ( même si j'ai toujours pas fait le nargacuga sélénite seule, mais ça va v'nir ! )

J'aime tout dans ce jeu, surtout la collecte ahah ( influence d'animal crossing ) et jouer à plusieurs c'est franchement sympa. Même si je n'aime pas trop les joueurs type rusher, "ouais j'ai fait 20 lagias des abysses... Juste il fait des attaques dragons ?" ou encore ceux obsédés par le gain de rang.

Ah et j'ai connu ce forum via Mogapedia - Monster hunter, je cherche une team pour jouer avec des gens sympas, qui ne se prennent pas la tête et qui aiment le jeu d'équipe.

VOILAAAA !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico
Legendes d'Epica

IG: Nico
Rang: 126

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Chasseurs non classés

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci beaucoup Nico.

Dis moi, le forum est plutôt actif en général ? :O
n425
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut.

Pour le forum...

Euh...*kof kof*

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic
Hayat
Chasseurs non classés

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:29 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hmm, d'accord. Réponse très engageante. xD 
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Hayat
faudra que tu nous dises d'où ça vient
Chasseurs non classés

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:17 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci ! Ma mère est marocaine, ça veut dire "la vie". Mais évitons de parler de ma mère, ça vaut mieux pour votre naïveté sur le genre humain ahah. '
Julien
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 00:59 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu mademoiselle du Centre

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ouaiiiiis, une nouvelle tête !

Et qui l'air sympa en plus

Par contre,  fais gaffe quand tu traites les vingtenaires de vieux

Bienvenue parmi nous, à tantôt sur le chat !

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci à vous deux !!

Et Erza, quand on dit "tantôt"... Hum... Comment dire ? x) VIEUUUUUUUUX !!!
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

J'suis pas vieille,  je n'ai que 102 ans !

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Mais Robert n'est pas notre doyen, il y a plus vieux que lui

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:07 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ahah je plaisante, on est vieux qu'à partir de 30 ans. xP Et quand j'aurai 30 ans je dirai qu'on est vieux à partir de 40. C'est comme ça, que personne ne me contredise. O_O
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Tu es dur N425 !! Faut juste venir aux bonnes heures et, accessoirement, quand Zaza et moi sommes réunis. On compense le vide intersidéral des jours passés à nous 2 tu sais

Juju va-il se faire une pote du Centre ?! Faut suivre la saison 2 d'Epica Family pour le savoir

Qui dit que les gens sont vieux ici ? Auriez vous tendance à oublier que je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine ?!
N'empêche que les plus vieux que moi qui passent par ici finissent tous par partir très vite (Dom, Bulle). Mon statut de patriarche, je le tiens d'une main de maître d'abord !!

Allez, le meilleur pour la fin : Bienvenue à toi jeune demoiselle !! ça faisait longtemps que j'attendais ce moment depuis le départ de GGssica. On est 3 maintenant et ça va faire de la casse j'espère (*chuchotte*, Zaza est de très mauvaise influence, fait gaffe).

Je suis très occupée ces derniers jours mais on s'fera une soirée fifolie sur le chat très prochainement, c'promis

PS : Et comme quelqu'un a osé faire référence à l'âge, j'vous harcèle de rose. Nah

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:03 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ahahah "soirée fifolie"... Je sais pas si je devrai avoir peur ou non, mais chui partante ! x) Je ne sais pas qui est Zaza, mais je suis curieuse, j'ai hâte de la rencontrer uhuh.

En tout cas je suis rassurée, y a l'air d'avoir quand même du monde, youhou ! Merci pour tous vos messages !

Et le rose, c'est bien.

Dernière édition par Hayat le Sam 24 Aoû - 11:07 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange