Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pandémonium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n425
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Pandémonium Répondre en citant

Salut les amiches!
Aujourd'hui, je vous présente encore une nouvelle fiction...Je sais pas quoi dire ensuite .
Si, je pense que ce seras comme Red clothes , avec des personnage fictif de jeux, film etc...
Voici le texte:

Prologue :
Jay était un jeune homme ayant rejoint l'armée de Grailipt, son village natale. En plusieurs années de carrière, il devint le chef d'un bataillon. L'homme avait des cheveux vert et une cascade de cheveux passé devant son œil droit coloré bleu. De toutes les armes existant dans son monde, celle qu'il maniait la mieux était la hallebarde. Une hallebarde au manche noir métallique avec la hache en argent.

Un jour, le roi de Grailipt demanda au bataillon d'aller explorer une région où « les éléments n'en faisaient qu'a leur tête » .
Le bataillon parcourus des kilomètres, affrontant la faune et la flore agressive de leurs mondes et perdu quelques compagnons jusqu'à arrivé à leur destination.

La terre était fissurée, des tornade se formait, il pleuvait à de petit endroit et des flammes volaient dans le ciel.
-On fait quoi chef ? Demanda un soldat...
Jay ne put répondre jusqu'à qu'un événement se lança : Les flammes, l'eau et les tornades fusionnèrent, faisant apparaître un homme en armure noir, son visage était masqué par un casque ressemblant à un crâne noir.
-Recherche participants...fit il d'une voix glacial et métallique.
Il s'approcha des soldats en sortant une lame rouge avec des vaguelettes ténébreuses dessus. Ces derniers, ayant compris les intentions hostiles de l'homme, sortirent leurs armes. Un combat s'engagea, cependant, aucun soldats ne purent blesser leur ennemis : les lames rebondissaient sur son armure. À chaque soldats éliminé, l'homme masqué disait : « faible ».Machinalement. Froidement.

Lorsqu'il ne resta que Jay, ce dernier sortit son arme pour se préparer au combat. Contrairement au autres soldats, Jay était rapide, il paraît les attaques ennemis. D'un mouvement rapide de son arme, il enleva le casque et fut surpris de voir se qu'il y avait dedans : Rien !.
L'armure fantôme rangea sa lame, récupéra son masque et attrapa l'épaule de Jay.
-Nouveau concurrents....Initialisation téléportation : 78%. Total de dégât subit : 2%..Téléportation lancée.

À la fin de cette phrase incompréhensible, les deux adversaires disparurent.

Il arrivèrent dans un lieu étrange : ils étaient dans une salle demi-sphérique, d'autres personnes y étaient, ils mangeaient tranquillement, discutaient. Ils arrêtèrent leurs activité pour voir le nouveau venue. Par la fenêtre proche, il vu qu'ils se trouvaient dans une zone rougeoyante, des flammes et des ouragans y étaient visible.

-Initialisation des explication...Fit l'armure. Vous vous trouvez dans le pandémonium, une grande arène où s'affronte les guerriers de plusieurs monde pour la gloire et la fortune. Les règles sont simples : Vous ne pouvez pas vous battre en dehors de l'arène. Quand vous êtes appelé, vous devez rejoindre rapidement l'arène. Lorsque vous affronter des adversaires, vous pouvez leurs épargner leurs vie si vous le souhaitez. Cette règle ne fonctionnement pas durant un combat à mort. Quand vous réussissez un combat, vous gagner des pandépoints. Les pandépoints montre votre puissance et vous feras affronter des ennemis plus puissant.
-Et comment on sort ? Demanda Jay.
Quelques rires se firent entendre des autres participants.
-Initiation réponse...Si vous arrivez à gagner le tournoi démoniaque, vous pourrez sortir...Initialisation des noms des vainqueur du tournoi dans la base de donnée...Personne... Passez un bon séjour !
L'armure métallique disparut.
-Bienvenu en enfer. Fit une voix.
Le nouvel arrivant se tourna. Un homme aux long cheveux, yeux et vêtement rouges était là. Il avait une énorme arme derrière lui.
-Je m'appelle Heinne, ça fait quelques mois que je suis là. Si t'as besoin d'aide, demande moi.
-Euh...Merci. Moi c'est Jay.
-Salut Jay. Juste une remarque : toutes les personnes ici ne tuent pas leurs adversaires, sauf quand ils ont sont obligé...Fait attention, certaines personnes ne respectent pas cette règle.
-Ok...Pourquoi tu me dit ça ? Et tu à combien de pandé-truc ?
-Je sais pas, tu m'as l'air sympa, même si j'aime pas la couleur de tes cheveux. J'ai environ deux cents points..Il y a dix tournoi : bronze, argent, or, saphir, rubis, émeraude, platine, diamants, angélique et démoniaque. Tout les cents points, il faut participer à un tournoi pour faire des épreuves plus dure, sinon le « compteur » se bloque.
-...Ils nous faut donc mille points pour partir...
-Sauf que c'est impossible, fit un autre concurrents.
Un homme au cheveux noir arrivant au haut du coup, des yeux vert, il portait des vêtement orange et des gants noires.
-J'ai déjà vu un combat de niveau démoniaque : des monstres horribles, les concurrents sont assoiffé de sang...Personne n'est arrivé à l'épreuve ultime du tournoi.
-Les nouveau arrivants doivent se rendre dans l'arène dans les plus bref délai. Fit une voix d'un haut-parleur.
-Et si on refuse ? Demanda Jay.
-On meurt, fit Heinne en pointant du pouce l'un des gardes identiques à celui qu'il avait amené ici.

Jay partit vers l'entrée de l'arène, un long couloir avec plusieurs flambeaux sur les murs...

Chapitre 1: Les quatre nouveaux concurrents

Jay déboucha dans l'arène, trois autres personnes étaient là :
Un homme costaud, en blouson blancs, sans cheveux. Ses yeux noires regardaient la foule. IL ne semblaient pas si vieux, une quarantaine d'années. Le plus intriguant est qu'il n'avait pas d'arme.

Le deuxième était un type mince, d'une cinquantaine d'années, une cape rouge, des yeux verts, un chapeau de corsaire gris sur sa tête, masquant ses cheveux. Il avait une cigarette dans la bouche et ne semblaient, lui aussi, ne pas avoir d'armes.

Le dernier, ou plutôt la dernière, était une jeune femme aux cheveux bruns, des yeux gris, des vêtements du far-west. Elle avait deux pistolets au niveau de ses cuisse. Elle devait avoir le même âge que Jay, soit environ trente ans. Il était tombé amoureux d'un simple regard.

-Dommage que se soit une planche à pain, fit il.
-Pardon ?! Répondit la fille.
-Je commence à avoir faim, rebondit Jay.
-On va se faire tuer, et la seule chose que tu pense, c'est de manger ? Explosa le vieux corsaire. Pfff, de mon temps, les jeunes connaissaient le sens des priorités.
-Une fois cette épreuve fini, continua le dernier, on pourra mangé se que l'on voudras...

-Boooooooonjour tout le monde !!! fit une voix dans le haut-parleur.
La foule exclama sa joie.
Un type en costume mi-noir et mi-blanc atterrit dans l'arène au sable jaune grâce à son aile écailleuse blanche du côté noir de son costume et de son aile plumeuse noire du côté opposé. Le reste de son corps était humain : des cheveux blancs courts, des yeux noires. Un de ses doigt à été coupé : son annuaire gauche. Il porte une sorte de bâton avec un micro au bout.
-Voici une épreuve de qualification pour ces quatre nouveaux concurrents. Mais avant le début de l’épreuve, chère public, Je vais expliquer quelques truc au concurrents.
Il posa son bâton où il atterrit et s'approcha de nous, en marchant.
-Salut les nouveaux ! Fit il en souriant. Moi c'est Natas,je suis le présentateur du Pandémonium. On vous a expliqué les règles ?
-Rapidement, fit le corsaire.
-Bon, récapitulatif. Vous combattre. Si gagner : fête, argent pour acheter des trucs dans les magasin pour concurrents,pandépoints, fans etc... Si vous perdez.....Vous perdez. Bon, prêt pour votre épreuves ? Oui ? Non ? Go !!
Il ne nous laissa pas le temps de répondre. Il rattrapa son micro et s'envola d'une puissante impulsion.
-Chère public, je sais que vous attendez avec impatience le massacre,mais pourquoi de ne pas présenter les concurrents, Ils deviendront sûrement des guerrier puissant, et vous deviendrez leurs fans...
Il nous demanda de nous ranger en ligne. J'étais le troisième en partant de la gauche, pour moi. Il commença par le type en blouson blanc.

-Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les enfants. Cet homme est un Voyageur...
-Un quoi ? Demandai-je
-C'est une personnes capable de voyageait dans plusieurs mondes différents. Expliqua le vieux, Comme t'a dû le remarquer, on ne possède pas tous les mêmes technologie, coutumes entre les mondes. Par exemple tu utilise à Hallebarde pendant que...
Jay avait fini par ignorer l'explication du pirate, « Ces jeunes, ils ne respectent plus leurs aînées... »
-...Je vous présente Taaaaaaaaaaehl !
La foule applaudit.
-Taehl ? Fit Jay
-On vois que tu écoutais bien, fit la jeune dame.
-C'était pour être sûr, avec tout ses « a ».

-Ne vous fiez pas à l'air vieillot de ce pirate, il connais beaucoup de chose sur la mers. Il été un capitaine pirate très respecté dan sont monde avant de se faire Happé...
-Quand on se fait attraper par ses armures, conclut le soldat.
-..Je vous présente, le grand capitaine pirate, Jack Étalon, dit le pinceur.
-Drôle de nom.
-Tu arrête de commenter des fois ? Demanda Jack.

-Ce petit gaillard manie la Hallebarde comme je maîtrise le micro, comme un roi. Mais cela lui sera suffisant dans l'arène ? Voiciiiiiii...Jaaaayyy Padessance !
-J'ai rien compris à la fin, fit ce dernier.
-Le pirate et la fille se regardaient, soupirant entre les remarques stupide et les blagues pourrit de ce dernier. Seul Taehl restait immobile, à fixer la foule ou le ciel au teint rouge.

-Attention, cette jeune damoiselle peut toucher une mouche à plus de cent mètre. Elle touche neuf fois sur dix : La dixième balle n'est pas partit. Voici, la belle, la dangereuse, Ydel « Eagle » Aticiiiiii !!
-Mmmh. Fit seulement Jay.
-Il à enfin fermé son clapé, le marins d'eau douce. Fit Jack.

-Leurs première épreuves nous montreras l'esprit de survie de nos candidats. Ils devront sur vivres dix minutes connnnnnntre...
à La fin de ça phrase, des yeux rouges apparurent des grillages en train de se lever. Des cris suffoquant se firent entendre...

Chapitre 3 : la survie

-Et oui ! Fit Natas, comme vous le voyez, chère public, c'est à une horde de zombie que nos challengers devront faire face. Si l'un deux se fait mordre, ils auront deux minutes pour sectionner le membre contaminé.
-Beurk, fit Ydel, heureusement qu'ils n'avancent pas.
Les zombies marchaient document, souvent en traînant l'une de leurs jambes.
-Cerveaaaauu...fit l'un.
-Cerveeau...répéta un second.
-Leeennnt...Fit un autre.
Tout les zombies regardèrent celui qui avait fait la blague. Ils se regardèrent pendant trente secondes. Ce dernier se fit attaquer par ses « alliés ». Il finit par s'enfoncer dans le sable.

-Une minute est passé, fit Jay, si on commençaient ?
-T'es pas bien ?! Fit la fille, il suffit de rester à distance jusqu'à la fin de l'épreuve.
L'ancien soldat avait ignoré la remarque et avait sortit sa hallebarde. Une fois en main, sa posture et sa manière de respirer avaient complètement changé. On aurai dit un autre homme si sa voix n'aurai pas changé. Tout le monde s'en aperçut.

-Eh bien, fit Jack Étalon. Tu as l'air décidé à en découdre contre ses jeunes chose en putréfaction...
Il transforma ses mains en pince de crabe, sous la surprise de ses concurrents et du public.
-Je vois pourquoi on t'appelle « le pinceur ». Dit calmement Jay.
-Allons-y, jeune homme !
-Tu viens, jeune fille ? Demanda le soldat, près à en découdre.
-Pff..soupira-t-elle.
Elle tira deux balles, elle se logèrent dans deux crânes, bien qu'ils furent à une dizaine de mètre.
-Je vous couvre si vous voulez...
-Et toi? Demanda le pirate au dernier, resté complètement immobile.
-Non. Répondit simplement Taehl sous le regard surpris des autres.
-Et tu fais quoi? Demanda Jay.
-Je réfléchis à une sortie de cet endroit...Mais avec ses types (il regarda le présentateur et les quelques armures surveillant le Pandémonium), je risque d'y rester quelques temps.

Il ne restait plus que sept minutes, les zombies était à quatre mètres des concurrents. Jay et Jack se lancèrent dans la bataille, sous l’œil attentif de Ydel.
-Après quelques minutes de parlotte, les concurrents ont commencé leur test de survie. Ils ont opté pour une techniques offensives. Seul Taehl reste en retrait. A-t-il délaisser ses partenaires ?

Jay coupait, tranchait, décapitait, renversait ses adversaires. Mais ils revenaient de plus en plus nombreux et de plus en plus féroces. Quand à Jack, malgré son âge avancé, il cisaillait les morts-vivants avec une extrême facilité.
-Dans mon monde, expliqua-t-il, tout les humains peuvent se transformer en un animal prévu à leur naissance.

Cependant, dans les trois dernière minutes,

Alors que Taehl continua à regarder partout, il sentit une main accrocher son pied : une main de zombie !
Il leva son pied et écrasa la main. Le bruit du craquement fut horrible, la terre se fissura sous l'impact. Plusieurs zombie sortirent du sol. Six.
-Je n'ai pas donc d'autres choix. Fit il.
Il leva la main au ciel. Une énorme tronçonneuse tomba. Il la balança sur deux zombies côte à côte. Ils furent broyés par le poids de l'arme.
-Elle pèse combien, son arme ?! Se demanda intérieurement Jack.
-Attention ! Fit Jay
Trop tard. Jack sentit la morsure de la mort infecter son cou.
-Putain ! Soupira Jay en éradiquant les zombies aux alentours. Leurs laissant quelques minutes de répit.
-Je suis désolé, fit il. Mon âge a fait de moi au boulet...Laisse-moi m'ôter la vie...
Jay ne pouvais rien dire... Jack s’exécuta...Dans les deux sens du termes.
Jay balança froidement le cadavre et la tête de son ancien compagnon pour nourrir les zombies, ils rejoint les deux autres.

Ydel tirait sur les zombies risquant probablement de l'attaquer. Elle s'approcha de Taehl. Elle essaya de soulever l'arme de ce dernier. Impossible.
-Mais combien elle pèse ton arme ?! Demanda-t-elle.
Ce dernier frappé les zombies à main nue. En les frappant, leurs crâne se brisaient sous la violence des coups. Ils se brisaient bizarrement aussi lorsqu’il touché le sol.
-Environ..trois-quatre tonnes. Tu comprends pourquoi les zombars se sont faits broyer maintenant ?
-Mais comment tu peux la porter ?
Il s'approche de la fille et lui toucha le front. Elle se mit à flotter.
-Qu-qu-qu'est-ce que tu à fais ?! Demanda celle-ci.
-Rien, seulement que la puissance gravitationnelle t’amenant vers le seul est devenu inexistence.
-Tu contrôle la gravité? Demanda Jay en arrivant.
Il retoucha Ydel pour lui redonner les pieds sur terre. Une sonnerie retentit : l'épreuve était fini.
-C'était plutôt facile ! Fit Jay en rangeant son arme.
Les zombies s'enterrèrent, amenant le cadavre de Jack avec eux.
-Eh bien ! Quelle épreuve ! Fit Natas, Les survivants nous ont montré leurs talents. Pendant que nos armures robotisées leurs transfert leurs pandépoint et leurs pandémoney, pour qu'ils puissent acheter quelques rafraîchissement.
Les armures s'approchèrent de chaque protagonistes. Celui de Jay piqua le dos de la main de celui ci.
-tente-deux pandépoint...Et quinze pandémoney...fit il.
-Alors, chère public, qu'avais vous pensé de se match ?
-Ben, le type aux cheveux vert était rapide, fit un enfants, la morve sortant de son nez.
-On pouvait dire que Taehl était le plus puissant de tous...Dommage que le vieux est mort.
-La nana était super mignonne.
-Eh bien ! Repris le présentateur, on peux dire qu'il ont la côte, les jeunots. Je rappelle que c'est vous qui décidez des épreuves où vont participer les concurrents. Mais pas seulement vous public ! Toi, celui qui lit se texte, tu peux.
-À qui il parle, demanda un type dans les gradins.
-Je sais pas, mais ils le dit tout le temps...

Pendant que Natas continuai à chauffer la salle, les héros du combat rentrèrent dans la salle.
-Tu veux boire un verre avec moi ? Demanda Jay à Ydel, je te le paye !
-Euh...fit elle, non. J'ai envie de me reposer.
Taehl regardé partout.
-Pas mal, fit Heinne. Tu es plutôt doué. Toi aussi jeune fille...Et toi.
-Ça faisait longtemps, sourit Taehl..
-Vous vous connaissez ? Demanda Jay.
-On peux dire ça...
-L'épreuve du tournoi d'argent va débuter les concurrents suivant doivent se présenter : Dé Faulit, Heinne Hunter, Glar Olis, Death's Smile et Tur Glüdusi.
-C'est à moi, fit Heinne...
Ce dernier arriva dans l'arène...

Chapitre 4 : combat à mort.

Les concurrents étaient en ligne, attendant les explications du présentateur.

L'arme de Heinne était une sorte de gros fusil avec des cordes dessus.

-Le tournoi va commencer, fit Natas, il n'y aura qu'une épreuve : rapide, connu et cool : le combat à moooooooort !!
Des hurlements de joie se font entendre des gradins, cependant, les participants n'ont pas l'air content...

-Dommage, fit un homme.
Jay se tourna, c'était le type au cheveux noir et au yeux vert de la dernière fois.
-Au faites, continua-t-il, j'ai oublié de me présenter, je me nomme John, John Dolly. Bravo pour ton match, cependant, ton pote va périr.
-Pourquoi tu dit ça ?
Il pointa du doigt un homme, torse nu, un pantalon vert, un bonnet vert, des yeux blancs sans pupilles. Il ricanait sans cesse.
-Ce type, c'est Death's Smile, un des rares concurrents à tuer les autres même si il n'en est pas obliger.
-mmh..fit seulement Jay..Et toi, tu as combien de pandépoints ?
-sept-cents-cinquante-deux points.
-Et les pandémoney, ils servent à quoi ?
-Tu va vers les gens là-bas (il pointe du doigt des types derrière un bar) tu leur dit ta boisson ou ton repas et voilà. Plus tu es haut en tournoi, plus c'est de la bonne bouffe.

-Que le combat commence ! Fit le présentateur.
Tout les concurrents avait fait un bond en arrière...Sauf Death.

Dé Faulit était un homme portant une combinaison noire, il avait disparut. Il était ce qu'on appelle dans son monde un ninja.

Tur Glüdusi, lui, avait une barbe, des yeux noires, un belle calvitie et un livre dans sa main. Il portait des habits miteux. L'homme était en retrait, il priait.

Glar Olis, était un type costaud, en armure doré complète, seul son visage foncé était visible. Il portait un énorme marteau à la fois plat et pointu.

Ce dernier s'approcha de Death's Smile, qui continua à rire.
-Je vais te faire goûter ce que tu as fait à tout ses gens, mort sous ta lame.
-Ah ! Fit il, tu parles de Miséricorde ?
Il s'arracha la peau du pouce gauche, et avec le sang, il dessina une sorte d'épée sur son torse. Une épée sortit violemment de son corps, la lame en premier.
-Ah...Miséricorde...(Il s'entailla la langue avec sa lame).
Glar souleva son marteau, essayant de broyer le crâne du psychopathe...
Ce dernier esquiva, Et planta sa lame dans la seule parti non protéger du colosse.
Il rit.

-Pas de chance pour Glar ! Fit Natas, suivit d'une vague d'applaudissement.
-Merde, fit Heinne. On va se faire massacrer...
Une boule de feu bleu passa devant lui. Il se tourna vers l'origine : Tur Glüdusi.
-Le Destin m'a ordonné de te ramener à lui, expliqua-t-il.
-Encore un fanatique...soupira Heinne.
-Estuans interius...Commença le mage.
L'homme en rouge se mit à fuir, il allait très vite.
-...Ira vehmenti! Finit Tur en balançant une énorme boule de feu.
Heinne l'esquiva...Cependant Dé Faulit n’eut pas autant de chance. Il finit carbonisé.
-Il s'en est brûlé les doigt, commenta Jay.

-Quel retournement, public! Fit Natas, il ne reste plus que trois concurrents encore vivant! Mais qui va gagner?!
L'homme barbu se retourna en entendant les rires du concurrents le plus dangereux. Il lui envoya plusieurs cristaux glacés qui se logèrent dans son torse...Mais n’arrêta pas sa lame qui s'enfonça dans sa gorges .
Il s'approcha de Heinne, celui-ci avait enfin sortit son arme mi-guitare, mi-fusil. Il fit différents air musical en sortant un nom aléatoire à chacune. Les balles transperçaient, explosaient, brûlaient, électrisaient le rieur. Il saignait abondamment mais continua sa marche...
Il s’arrêta.

-Je décide d'abandonner, fit-t-il en riant.
La déclaration eu l'effet d'une bombe.
-Co-Comment ?! Sursauta le présentateur. Death's Smile veux abandonner ?
-On peux abandonner ?! Demanda Jay à John Dolly.
-Ouais...Mais il y a plusieurs malus, expliqua John, abasourdit : Son nombre de Pandépoint est bloqué pendant un an entier. C'est la seule personne à l'avoir fait...Il ne pourra pas passé son prochain tournoi non plus.
-Personne ne l'a fait....Pour essayer de quitter cet endroit ? Demanda Jay.
-Tu es plutôt doué en faite, fit John en souriant et en étant toujours surpris.
-Et bien ! Hurla Natas dans son micro. Que de retournement ! Heinne a gagné le tournoi ! Nous le reverrons bientôt ! Les Robus vont lui transmettre les pandépoint et les pandémoney dût.
Les armures arrivèrent et piquèrent Heinne. Après qu'elles soient parti. Il s'approcha de Death.
-Pourquoi tu as abandonné?Demanda-t-il.
L'homme se pencha vers l'oreille de Heinne et lui expliqua quelque chose. À la fin de son explication, Heinne fut choqué.
Ils sortirent tout les deux de l'arène...Jusqu'à que deux armures couleurs blancs arrivèrent.
-Death's Smile ? Fit l'une d'elle.
-Hé hé hé, oui ?
Elles attrapèrent l'homme riant et disparurent.

Chapitre 5 : Partie de chasse

Jay partit chercher une boisson. Après avoir pris un liquide marron faisant des bulles, il remarqua que Ydel était assit devant une table. Un type baraqué était devant lui.
-Alors ma mignonne, fit il. Tu veux pas venir t'amuser avec moi ?
-Non, répondit elle.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Jay.
-Dégage moucheron, Dit le type baraqué en frottant le manche de son fendoir.
-Calme-toi, ou ça va mal finir !
-Ah oui ? Et pour qui ?
-Pour moi.
L'homme sortit son fendoir. Mais il fut arrêtez par un corbeau qui pinça son doigt.
-Du calme Hédgar, fit un homme où l'oiseau se posa sur son bras. Si tu veux mourir maintenant, libre à toi. Tu pourras essayer de le tuer dans la prochaine épreuve...
Hédgar partit, grognon. L'homme était costaud, des cheveux noires en bol, des yeux jaunes et avait une armure en cuir.
-Merci, fit Jay.
-Ne t'inquiète pas, on se verra dans la prochaine épreuve. Au faites, je m’appelle Worros.
Le type était fin, des yeux gris gentil, des cheveux argenté. Il avait un tatouage tribal en forme d’œil de tigre sur son front. Il devait avoir trente-neuf ans.
-Moi, c'est Jay.
-Bon, je dois te laisser, je me prépare pour la prochaine épreuve...
-Comment tu sais qui participera aux épreuves ?
-Tu vois le panneau là-bas ? Il y à le nom des épreuves qui vont passé...Cependant, on ne connais pas les règles.
-C'est étrange...Fit Jay.
-Pourquoi ?
-Il n'était pas là.
Worros sourit.
-C'est souvent que ça arrive ici : Des choses sont différents ou apparaissent...Cependant, on n'y fait peu attention...
Worros partit.
-Les concurrents suivant doivent se présenter à l'épreuve : Jay Padessance, Ydel Aticii, Hédgar Essam et Worros Puma.

Jay se dirigea vers l'arène, Hédgar et Worros était déjà dedans.
L'arène était différente : ce n'était plus du sable, mais une énorme forêt. Ydel arriva quelques instant après.

-Saaaaaaalut tout le monde ! Fit le présentateur, aujourd'hui, nous retrouvons de vieille connaissances qui ont fait leurs preuves au Pandémonium ! Leur épreuve aujourd'hui sera une partie de chasse : Ils devront éliminer un Griabe !
-C'est quoi un gri-truc ? Demanda Jay
-Un monstre à trois pattes avec une énorme mains acéré qui égorgent les faibles comme toi, expliqua Hédgar.
-Comment chère public ? Vous trouvez ça trop facile ?! Justement, nous allons pimenté cette chasse en envoyant un Traqueur.
-Mince...Fit Worros.
-Un Traquoi ?Fit Jay.
-Il écoute toujours aussi bien, commenta Ydel.
-Un Traqueur est une personne ou une créature à la solde du créateur du Pandémonium. Expliqua Worros Ils sont surpuissant...
-Je me demande ce qu'on aura, pensa Hédgar.
Un monstre apparut devant eux, un crabe blanc à trois patte avec d'énorme griffe sur son unique main droite. Il avait deux yeux gris qui regardaient les participants. Il se mit à courir en marche arrière, les fixant toujours. Les concurrents foncèrent sur lui. Un énorme bruit se fit entendre, comme un météore s'écrasant. En se retournant, ils virent un Robus noires comme ceux dans la salle d'attente. Il avait un T sur le torse.
-On dirait que monsieur le directeur a été gentil avec vous ! Fit Natas en souriant.
-Ordre initialisé, dit le robot, éliminer ennemis.

Hédgar poursuivait le monstre, Worros avais pris un autre chemin. Comme Jay et Ydel. Ydel avançait doucement, cependant, Jay fit des petits sifflements pour attirer son attention.
-Si on le chassait ensemble ? Demanda-t-il en souriant.
-pfff...soupira-t-elle, ne me dérange pas alors...
Ils avançaient vers la direction de bruits ressemblant a des bulles qui explosaient.
-Tu sais, fit Jay, tu es mignonne quand tu es concentré.
Elle rougit quelques instant.
-Tu n'es pas mon style, si tu veux savoir.
-Dommage que tu sois une vrai planche à pain...

Ydel regarda sa poitrine, puis, d'une gifla violemment Jay avant de partir. Ce dernier entendit des bruits étranges, il regarda à travers un buisson la scène :

Hédgar était confronté au Traqueur. D'un geste rapide et meurtrier, il coupa violemment son bras métallique.
Son arme vola en éclats sous la solidité du robot. Le Robus inspecta l'entaille causé par sa cible.
-Dégats reçu : 7%...Initialisation de stratégie en cours...Terminé !
Le Traqueur se mis à sprinter et attrapa de sa main, ayant décuplé de taille, le crâne de son adversaires. Il le balança si violemment sur le sol que son crâne se brisa, libérant son cerveau et une vague de joie chez le public.
-Initialisation raillerie, 100% : Mange le sol !!.
Puis, le Robus noir repris sa traque.
Jay devint calme, il sortit sa hallebarde.

Pendant ce temps, Le monstre se faisait attaquer par une nuée de corbeaux. Worros les contrôlaient.
Le Griabe frappait avec ses grande griffes ses assaillants. Des tigres étaient aussi venue. Mais ils se firent repoussé ou découpé par le crabe géant. Alors que le monstre s'approchait de l'homme au tatouage, des balles foncèrent dans les yeux du monstres, le rendant aveugle.
-Bien tiré ! Fit Worros en se tournant vers Ydel.
Jay arriva, son arme a la main.
-Hédgar est mort. Fit-il simplement.

Le monstre était devenu fou : il fonçait dans tout les sens.
Jay commença à entailler les pattes du monstres, aidé par des loups. Le Traqueur commença a arriver, mais le Griabe mourut. Le Robus s’arrêta et baissa la tête. Il explosa. La forêt disparut, telle un rêve.

-Eh Bien ! Hurla Natas, Quel chasse épique ! Le pauvre Hédgar a perdu. Les gagnants sont donc Worros, Jay et Yyyydel !!
Une vague d'applaudissement se fit entendre pendant que les vainqueurs reçurent leurs récompenses. Pendant qu'ils rentraient dans la salle d'attente, Le présentateur posa son index et son majeur sur son oreille droite.
-Désolé cher public, mais le directeur me demande, une petite pause !!
Natas disparut.

Il apparut dans une salle ronde, avec seulement un siège tournant.
-Que voulez-vous ? Demanda-t-il au siège tourné dos à lui.
-Natas, fit une voix grave. Ça fais combien de temps que le Pandémonium est ouvert ?
-Cinq ans...Pourquoi ?
-Et bien...Je pense le stopper.
-Quoi ?!
-Ne t'inquiète pas : je veux faire quelques épreuves final. Si personnes ne survit, Je t’offrirai le Pandémonium.
-Et que voulez-vous faire ?

Chapitre 6 : « Un massacre comme vous les aimez! »

-Bien joué, félicita Heinne au trois gagnant.
-C'était facile, fit Jay. (il se tourna vers Ydel) Si on allait fêter..
-Non..Le stoppa-t-elle en partant.
-Je vois que tu n'as pas la côte auprès d'elle, sourit Heinne.
-Tu sais, fit Worros, les femmes sont telle l'oiseau : insaisissable.
-Bof, répondit Jay, on lire un bon coup et c'est bon.
Après un moment de silence, les trois rirent.

-Au faite Heinne, fit John en arrivant vers eux, Que t'as dit Death's Smile avant de disparaître.
-« Si j'ai abandonné, c'est pour tuer plus de personnes ».
-C'est un vrai psychopathe ce type, commenta Jay.
-Booonjour tout le monde ! S'écria une voix amplifié par un micro.
Tout le monde le reconnu : le présentateur.

-J'ai une bonne est une mauvaise nouvelle pour vous, expliqua-t-il, : La bonne est que vous POURRIEZ sortir plus tôt...La mauvaises, c'est le POURRIEZ dit plus tôt.
-Et en français ? Demanda Jay.
Le présentateur ailé sourit.
-Que tous les concurrents entre dans l'arène !!
-Quoi ?! Firent tout le monde en cœur.

Tout les concurrents était à l'intérieur, environ trois cents. Jay s'approcha de Ydel.
-Je te hais, fit elle à son approche.
-C'est pas de ma faute si tu es plate.
-Tu sais parler aux filles toi, sourit Heinne .

Booooonjour chère public ! Hurla Natas, Aujourd'hui est un jour très spéciales du Pandémonium. En effet, Le Pandémonium va fermer ses portes.
-Quoi ?!? Firent le public et les concurrents.
-Mais ne vous inquiétez pas : Cette épreuves restera dans les annales : Un massacre comme vous les aimez! Les règles sont simples, les concurrents ont quinze minutes pour éliminer les autres. Et si ils ne le veulent pas, ils seront aidés par TROIS Traqueurs !
Un énorme hurlement se fit entendre des gradins.

Trois météores s'écrasèrent dans l'arène, trois chose en sortit :
L'un était une sorte de grande pieuvre blanches avec dix tentacules, sans yeux. Elle volait dans les aires. Un T sur chaque tentacules.
La seconde était un énorme serpent du vingtaine de mètres. De couleur jaune comme le sable de l'arène et avec un T sur son crâne. Il s’enterra dans le sols.
Le troisième avait une forme humaine, plusieurs personnes le reconnu à ses vêtements, un pantalon et un bonnet vert, des yeux sans pupilles, un énorme T sur son torse et un rire effrayant.
Death's Smile.

-On est mort...Fit Ydel.
-Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de combat, sourit John en tirant sur ses gants.
-Mmmh...fit seulement Jay en sortant son arme.

-Écoutez moi!Hurla Heinne, Nos ennemis sont dangereux, mais nous pouvons les vaincre si nous nous associons !
-Ouaiiis !! Répondirent tous les concurrents.
-C'essssttt partiiiiie !! Fit le présentateur.

Au signal, le serpents sortit du sol, avalant une dizaine de candidats. Pendant que la pieuvre en attrapa d'autres pour les propulser violemment contre le sol. Quand à Death's Smile, il commença a éliminer ses ennemis avec sa lame.

Quelques minutes plus tard, une grande partie des concurrents furent éliminés. Jay essayait de couper les tentacules de la pieuvre blanche, Mais ces dernier était très solide.
-Ydel, fit-il, aide-moi.
-Même pas en rêve ! Répondit-t-elle.
Jay repris son combat face au monstre, il finit par couper un tentacule du monstre. La pieuvre, folle de rage, l'attrapa. Il fit tomber sa hallebarde au sol. Il fut sauver par une balle tiré par Ydel dans la tête du céphalopode qui lui fit lâcher prise.
-Merci de m'avoir sauvé de cette tentacule, elle a voulu écraser mes poumons.
-Tentacule, c'est masculin idiot ! Répondit-t-elle.
Il récupéra son arme, il restait dix minutes. Soudain, le serpent sortit de sous ses pieds, il l'esquiva de justesse.
-Worros ! Cria Jay, redevenu sérieux, Tu peux pas contrôler ce serpent ?
-Désolé, mais son esprit est bloqué.
Le reptile fonça vers se dernier, il esquiva agilement et envoya une salve de vautour venue d'en dehors du stade pour attaquer les yeux du monstre. Il réussit à lui crever. Devenu fous, il fonça dans tout les sens en attaquant concurrents, murs et même la pieuvre. Cette dernière mourut d'un coup de croc. Le serpent mourut en en se cognant violemment contre un murs, le fissurant.
Plus que cinq minutes, six concurrents et un Traqueur.

-Alors, c'est lui Death's Smile ?
-Oui, répondit Heinne.
-Parfait, fit Taehl en levant sa main au ciel.
Il attrapa sa tronçonneuse d'une main.
-Hé hé hé...Je sens qu'on va bien s'amuser, sourit le Traqueur.
Taehl fonça sur son ennemi qui éviter ses attaques mortelles. Death's Smile planta sa lame dans sa main droite. Cependant, son adversaires se mit à sourire. Il lui donna un coup de poing qui le fit reculer de quelques mètres et le plaquant au sol. Ce dernier continua a rire, même quand il remarqua qu'il ne pouvait plus se lever. Taehl balança son arme dans les airs est s'écria :
-Tu es devenu un centre de gravité...Tu as compris ?
La tronçonneuse s'approcha du Traqueur, le transperçant. Après avoir enlevé le dernier rire, l'arme de Taehl s'envola.

-Eh bien ! S'écria Natas, six concurrents ont survécu ! Vous pouvez les applaudir !
Le public s'exécuta. Natas descendit du ciel et s'approcha des gagnant.
-Bien joué ! Sourit-t-il, Je vais vous expliquer la suite...
-Car c'est pas fini ?! S'exclama Ydel.
-Non, il vous reste quatre épreuves. Mais avant, vous pouvez aller vous reposer et soigner vos blessures. Votre dernier jour dans le Pandémonium sera demain.
Les vainqueurs partirent se reposer, pendant que Natas disparut, il se retrouva de nouveau face au directeur.
-Qui sont les six gagnant?Demanda-t-il.
-Heinne Hunter, Jay Padessance, Worros Puma, Ydel Aticii, John Dolly et Taehl...
Le directeur se mit à sourire.
-Parfait.

Chapitre 7 : Avant le Pandémonium.

Les participants arrivèrent dans une salle carré avec plusieurs canapés, sièges, télévision et d'autres choses objets du même genre. Mais ce qui marqua les concurrents fut les sucreries, les pièces de viandes et autres ration.
-C'est vrai que je commence a avoir faim, fit Jay en s'approchant de la nourriture..
-C'est un piège...pensa Ydel.
-Un peu d'optimisme jeune fille ! Sourit Heinne.
Heinne, Jay et Worros s'approchèrent de la nourriture, Ydel s'y risqua quelques instant après. John et Thael s'assirent sur les canapé...

Après quelques minutes, Jay demanda :
-Vous fessiez quoi avant d'aller au Pandémonium ?
Un petit silence de mort s'installa.. Il fût rompu de nouveau par Jay.
-Bon, je vais commencer... J'étais commandant dans l'armée de Grailipt, un jour, je fut envoyé dans une terre étranges ou je fit la rencontre d'un truc métallique noires. Il extermina tout mon bataillon et m'envoya ici...
-C'est un peu courts, commenta Ydel.
-Et pourquoi tu voulais faire soldat ? Demanda Worros.
-Car je savais rien faire d'autre...
Un sourire se dessina sur certains concurrents.

-Au suivant ! Fit Jay.
Ce fut Worros qui pris la parole.
-Je vivais dans un village où tout les habitants pouvais contrôler les animaux...Lors d'une exploration de la forêt adjacente, Plusieurs animaux furent massacrés, Je m'enfonçais dans la forêt. Ce que je vue me désola : Un des Robus exterminait les animaux. Après un combat épuisant, il m'envoya au Pandémonium...J'espère revoir ma sœur...
-Je te comprends, Fit Heinne...

-Quand à moi, continua Heinne, C'est plus compliqué : J'avais décider de vivre pleinement avec ma femme...Mais il y a deux mois, Je me fit enlever. Laissant ma femme, mon frère et mes amis...
-C'est triste, fit Ydel...
Taehl se mit a rire.
-Tu n'oublierais pas une partie de l'histoire ?
-De quoi ? Demanda Heinne.
-Je me demande qu'elle genre d'histoire peux avoir Taehl, fit Jay.

-J'étais mort avant. Fit il simplement.
La salle fut sous le choc...
-Et comment ? Demanda Worros.
-Je faisais parti d'une organisation nommée Rekeday...
-C’était bien se que je pensais...Fit Heinne.
-De quoi ? Remarqua Jay.
-...Notre but fut de créer un monde parfait, continua Taehl, Cependant, nous étions confronté a un groupe gênant notre progression : Red clothes. Dirigé par Heinne. Lors de l'une de mes missions, je me fit tuer par l'un de ses membres... Il faut dire aussi que notre organisation devenait Chaotique : plusieurs membres se rebellèrent..J'en fit les frais.
-Et après ? Demanda Ydel.
-Après que le chef de cette coalition m’ait tabassé, il m'envoya affronté quelques membres...Je suis mort durant se combat.
-T'es un enfoiré Heinne ! S'écria Jay.
-Eh ! Je l'ai pas tué de plus cette organisation est détruite...

-Et toi, jeune fille ? Demanda Heinne à Ydel.
-...J'étais une mercenaire, cherchant chaque têtes dans les plaines désertiques de mon mondes... J'ai réussi a vivre seule dans ses plaines aride avec l'aide de mes deux pistolets...Et eux seules...
-mmh..fit seulement J ay.
-Je n'ai jamais pût offrir mes sentiments...continua-t-elle..

Pendant que tout le monde expliquaient leurs histoires, John Dolly resta silencieux...
-Et toi ? Demanda Heinne, Tu faisais quoi avant ?
-J'étais le roi d'un pays puissant. J’eus rallier toutes les nations avoisinantes pour former un énorme royaume pour repousser les assauts des démons, pirates et autres ennemis de mon royaume. Cependant, je me fit happé lors d'une grande bataille...
-Il doit être fort, commenta Jay, il parle au passé simple...
-Pff, soupira Ydel, quel crétin...
-Y'a un problème, mademoiselle sans poitrine ? Ironisa Jay.
-Calmez-vous les enfants, fit Worros en retenant Jay pendant que Heinne attrapa Ydel. Si vous voulez mourir, faites le dans l'arène.
-Qui aime bien, châtie bien, sourit John en souriant.
Les deux jeunes se mirent à rougir...

Dans une salle adjacente, plusieurs lits était entreposé. Les garçons choisir rapidement leur lit. Ydel s'endormit sur le canapé...

Chapitre 8 : Les Robus blancs

Le jour suivant, les survivants furent réveillé par Natas.
-Salut tout le moooonde ! Fit il dans son micro, amplifiant sa voix. Réveillez vous ! Il est temps de passer vos épreuves. Vous avez une heure !
L'homme au yeux noires avait rétracté ses ailes. Il les ressortit en sortant de la salle.

Une heure après s'être préparé, les concurrents arrivèrent dans l'arène. Il y avait même plus de monde dans les gradins que d'habitude.
-Salut à toooouuusss !!! Hurla le présentateur. Les dernier concurrents du Pandémonium vont passer quatre terriiiiiible épreuves pour quitter se lieu. Mais vous croyez que nous allons les laissez partir ?!
-Noooooonn !! S'écria le public.

Jay remarqua que Taehl s'était soigné, mais il ne dérangea personnes pendant que Natas parlait.
-Mais mieux que de long discours, voiciiiiiii la première épreuves !!
Deux armures blanches se trouvait au centre de l'arène. Pourtant, elles n'étaient pas là il y a quelques instants.
-Les Robus blancs, murmura Heinne...
-Réflexion, fit le premier avec un casque formant un sourire.
-Je crois bien que se sont eux, fit le second, formant un visage grognon...

Le premier fit apparaître un arc, le second une lance. Heinne et Taehl furent surpris...
-Un problème ? Demanda John.
-Le type avec son arc...répondit l'homme vêtu de rouge, il me fait penser à un ancien membre des Red clothes...
-Et le second me fait penser a ce crétin de Tatsumaki, continua Taehl.
-Et c'était qui ? Demanda innocemment Jay.
-Le type qui m'a blessé mortellement avant de m'envoyer en mission.
-Je ne pense pas que se soit une coïncidence...repris Heinne. Faites attention.
-Et c'est partiiiiiiiii!!!Hurla le présentateur ailé.

Au signal, le Robus souriant tira plusieurs flèches, sont partenaires avançait rapidement. Les concurrents esquivait rapidement. Heinne et Ydel s'occupaient du tireur pendant que Taehl et Jay foncèrent sur le porteur de la lance. Les balles touchant le tireur ne lui fit rien.
-Plaisir ! S'écria-t-il.
Taehl avait beau assez de toucher son adversaires, celui-ci été trop rapide...
-Si je pouvais le toucher....fit il en poussant un juron.
Deux gros serpents sortirent du sols et attrapèrent le Robus. Cependant, son ami veillait au grain, Les serpents moururent.
-Merci ! Fit le soldat blanc à son double.
-Mince ! Fit Worros.
John Dolly resserra ses gants et s'approcha du tireur. En s'approchant, ce dernier s'écria :

-Peur !
-Je suis le roi de Ylohnj, et je vais te montrer la puissance du roi du royaume le plus puissant !!
Tout le monde attendait un commentaire stupide de Jay, mais ce dernier était en retraite derrière Taehl.
John pointa du poing le Robus souriant et une énorme flamme s'échappa du poing.
-Douleur ! S'écria sa cible.
Des éclairs tournoyait autour de lui.
-J'en est pas fini !! hurla le roi.
Il libéra une décharge électrique sur le Robus. Au bout de dix secondes, se dernier explosa.
-Un de moins...fit John.

-Incroyable!!!Hurla Natas, John Dolly a complètement exploser son adversaires ! C'est sans doute l'un des candidats les plus fort depuis Kostra, l'unique participant à être arrivé en final d'un tournoi démoniaque !
-Mince, fit seulement le second Robus.
-Bon, Je vais tester un truc, fit Taehl.
Il posa ses pommes au sol. Soudain, tout les concurrents flottèrent dans les aires : La gravité avait disparut.
Il s'approcha de l'armure blanche et le toucha, esquivant sa lance. Il leva le main en l'air, attrapa sa tronçonneuse et la balança dans se dernier. Après deux minutes de forage, leur adversaire poussa son dernier râle. La gravité revint.

-Tout compte faiiiit !! Taehl est aussi puissant que John...Fit Natas...Mais les concurrents ont réussi la première épreuve !! Il est temps de passer tout de suite à la deuxième épreuve !

Chapitre 9 : « Le combat du sièèècle !! » et le retour du champion.

Le présentateur sortit une petite enveloppe, il l'ouvrit et commença à sortir doucement son contenu..
-Et le prochain combat les opposera ààààà....
Les concurrents et le public furent suspendu au lèvres de Natas...Surpris par l'adversaire... Se dernier se posa au sol, rétracta ses ailes et s'écria :
-Les amis ! Préparez vous pour le combat du sièèècle !! Les six concurrents devront m'affronter !
-Quoi ? Fit Jay. Déjà, Je pensais même pas l'affronter...
-Prêêêt tout le monde ?! Hurla Natas dans son micro...

Au signal de départ, Le micro du présentateur se transforma en mitraillette. Cependant, le temps que les tirs arrivent sur les participants, John toucha le sol, formant un bouclier sableux stoppant les balles.
-Merci ! Fit Jay.
Natas regarda la structure protectrice. Des trous de formèrent, assez grands pour pouvoir placer...
...Des balles !
Les tires de Heinne est Ydel durent le faire s'envoler.
-Je dois rester en mouvement , Pensa-t-il, Sinon, je risque de me faire canarder...Je ne doit pas décevoir le public...
Soudain, la structure fut propulser vers le présentateur, Mais en l'esquivant, plusieurs rapaces lui foncèrent dessus. Transformant son arme épée, il coupa les oiseaux...
-Je dois en tuer un....Je sais lequel !
Il métamorphosa son épée en grapin. Des trois griffes métalliques, il visa le groupe...
Le coupe partit a la vitesse de la lumière, inévitable...Il transperça Worros.
-Non ! Fit Ydel.
Le présentateur le rétracta, l’approcha de lui et l'attrapa de son autre main, le temps de transformer son arme... En hache.

La tête de Worros tomba au sol, dans le sable...
-Merde...Fit John.
Taehl demanda quelques chose à ce dernier. Il recréa plusieurs blocs de sable. Il mitrailla l'homme ailé. Le présentateur les esquiva habillement...Sauf le dernier qui explosa, salissant ses cheveux blancs de sable.

Natas s'écrasa au sol, il ne pouvait plus bouger...
La gravité était trop forte.
-En touchant les blocs de sable, expliqua Taehl, Je pouvais contrôler le gravité. Il suffit que je touche quelque chose ou quelqu'un pour contrôler sa gravité. Se sable t'as touché. Je peux donc contrôler t'a gravité.
-Bien joué...fit Heinne.
-Si on sens sort,petit, Raconta John, Tu pourras rejoindre mon armée si tu veux.
-Se ne sera pas la peine, refusa-t-il en levant sa main au ciel.
-Pitié ! Fit le présentateur.
-Stop ! Fit puissamment Jay.

Tout le monde l'observa, il s'approcha du présentateur, et d'un coup rapide de sa hallebarde...
...Lui faucha son annuaire droit. Libérant une énorme surprise chez tout le monde.
-C'est ce Kostra qui te l'avais coupé, n'est-ce pas ?
-O-Oui...répondit-il...
Soudain, Il se libéra de l'emprise de Taehl. Une énorme voix grave résonna dans le Pandémonium.
-Bien joué...Fit il ironiquement, Vous avez réussit à vaincre mon valet, mais les prochaines épreuves vous finiront...
-Qui est-tu ? Hurla Heinne.
Il se mit à rire..
-Tu le sauras sûrement...
La voix s’arrêta.

-Euh...Fit le présentateur...La troisième...Épreuve...Va débuter...
Une grille se souleva, une personnes s'y trouvait. Il disparut une fois la gris levé à son paroxysme...
Non, il se déplaçait.

Un jeune homme, maigre, de court cheveux bleu, des pupilles vertes. Il portait un smoking blanc avec une cravate bleu. Il regarda ses adversaires, puis, surpris, il s'écria :
-Tu ne serais pas l'ami de Iota-kun ?
-Il parle à qui ? Demanda Jay, son arme rangé dans son dos.
-Oui, répondit Heinne, l'air sombre.
-Ça fait deux ans qu'il est mort, continua l'homme en smoking.
-Un ancien ami ? Demanda John.
-Iota était un ancien ami, se remémora Heinne, il est mort lors de l'attaque des Rekedays...
Jay se tourna vers Taehl.
-J'étais déjà mort à ce moment, Expliqua ce dernier, par contre, il a fait parti du groupe qui m'a envoyé six pieds sous terre...
-Et qui est ce type ? Demanda Ydel.
-C'est un ami qui nous a aidé. Il s'appelle...Kostra.
Le public, les concurrents et même le présentateur fût surpris.
-Incroyyable!!Hurla Natas, Kostra est revenu du monde des morts après avoir perdu en final du tournoi démoniaque ! Serai-ce un coup de notre directeur ?!
-Attends...C'est lui qu'on doit combattre ? Demanda Ydel, en stresse.
-Si c'est le cas, on est mort, expliqua Heinne : Il est vraiment puissant.
-Je n'ai pas envie d'affronter les ami de Iota-kun...Commença Kostra avant de poser ses doigt sur son oreilles, comme le faisait Natas.

-Je n'ai pas envie de les tuer, expliqua Kostra.
-Je t'ai redonner la vie après ta mort. Répondit le directeur, tu ne voulais pas redevenir libre ?
-Si mais...
-Alors faisons un marché, Tue moi l'un d'eux et je te le libérerai...
-...Ok.

Kostra enleva ses doigts, il se prépara au combat. Heinne posa son arme au sol.
-Il est très rapide, raconta-t-il, les balles ne lui feront rien, il les esquivera.
Jay attrapa sa hallebarde, Ydel pris ses pistolets, John et Taehl attendaient.
-C'essstttt Partiiiiii ! Cria Natas.
Au signal, Kostra pointa son bras gauche vers le groupe.
-Attention, il va tirer, expliqua Heinne.
-Tirer quoi ? Demanda Ydel.
Sous le bras de leur adversaires, un os transperça la peau sans le faire saigner. Le morceau pointu se décrocha, l'os partit en direction des concurrents. Ils l'esquivèrent.
-Berk ! Fit elle.
Le morceau d'os, qui s'était logé dans le sable, disparut.
Ydel pris ses pistolets et visa son adversaire. Toutes les balles qu'elle avait tiré n'ont point trouvé leur cible : il avait disparut.
-C'est inutile, raconta Heinne, il est beaucoup trop rapide.
-Attend...Il se déplace là? Sursauta Ydel.
Jay avait sortit son arme et l'avait placé devant lui.
Cette action lui sauva la vie : Des os sortant du bras de Kostra, aussi coupante qu'une lame, touchèrent la hallebarde.
-Bon réflexe, fit Kostra, ses yeux verts regardant ceux de Jay, Mais tu devrais faire plus attention.
Sa seconde main, devenu un pic, essaya de transperçait le ventre de Jay. Ce dernier évita le coup. Kostra avait reculé..

Voyons voir...Pensa-t-il, Qui pourrai-je tuer ? Rouge-san ? Non, c'était un ami de Iota-kun. La fille ? Elle est faible, se serai facile...Non, je ne suis pas du style a tuer les filles, plutôt a m'amuser avec elle. Le type avec sa lance ? Non, je ne sais pas pourquoi, mais il me rappelle Iota-kun. Donc, j'ai le choix entre les deux autres.
Kostra fonça en direction de John. Ce dernier avait beau balancer des pics gelé, des flammes où de la foudre, il inévitable la lame de la faux sortant du bras de son adversaires. Une fontaine de sang s'échappa de la gorges. Il s'écrasa au sol.

-John ! Hurla Ydel.
-Urg...essaya le mourant, Jay...Si tu le veux...Tu pourrais devenir...Soldat dans mon armée..
Kostra avait fait demi-tour.
-Non, fit il en rangeant son arme, Pas besoin.
-Et..Petite..(Ydel s'approcha, il enleva ses gants)prêtes moi tes pistolets.
Celle-ci s'exécuta, Il posa ses gants sur les pistolets de la tireuse. Ses derniers fusionnèrent avec les armes. Il mourût quelques secondes après. Libérant une larme chez Ydel.

-Bravo Kostra, fit la voix grave dans le Pandémonium, Tu peux partir (Une porte en bois apparut au milieu de l'arène).
-Rouge-san...Fit Kostra en se tournant vers Heinne. Quel était le vrai nom de Iota-kun ?
-..Ako.
-Sa tombe se trouve toujours a Ecremmoc ?
-Oui.
-Merci, Rouge-san.
Il ouvrit la porte, des ténèbres sans fin se trouvait de l'autre coté. Kostra s'y engagea.
La porte se referma.

Chapitre 10 : épreuve finale et directeur...

-Abord Worros, puis John..Qui sera le prochain ? Pleura Ydel.
-Il reste une épreuve, rappela Heinne, Ce cauchemar sera finit.
-Chèr public ! Cria Natas dans son micro, prêêêêêêt pour la dernière ééééépreuve ? Il s'agit de la créature contre qui Kostra a perdu, le dangereux, l'invinciiiiiiiible...Souvenir !
-Souvenir ? Fit la femme.

Une ombre humanoïde était apparu. Il était entièrement noires. Seule deux yeux blancs étaient visible.
-Il doit pas voir la vie en rose ! Blagua Jay en rigolant.
Tous les autres soupirèrent. Ce dernier repris sa hallebarde, prêt à l'attaque.
-C'essssst parti!!!Hurla Natas.

Jay fonça sur son adversaire....
Il s’arrêta, ou du moins, il ne pouvait plus bouger :
Ydel se trouvait devant lui, mais en se retournant, il l'aperçut, aux cotés des autres, aussi surpris que lui.
-Eh oui cher public, nos concurrents ont découvert la techniques d'imitations du Souvenir : il prend la forme de la personne la plus aimé par son agresseur. Mais même si ce dernier est certain que ce n'est qu'un imposteur, il ne pourra tout de même pas.
-C'est impossible de le tuer si j'ai compris...Marmonna Heinne.

Le clone de Ydel s'approcha de Jay, doucement.
-Tu ne vas pas me tuer, n'est-ce-pas.. Fit la copie avec le même timbre de voix que son amie.
Un couteau apparut dans sa main, Jay ne pouvait que les éviter.
Ydel pointa de ses armes le Souvenir, cependant, avant de presser la détente...
Celui-ci se changea en Jay.

-Vos sentiments sont réciproque, sourit Heinne, même si ce n'était pas le moment.
-Jay ! Cria la jeune femme, il faut l'attaquer en même temps.
Jay accepta et fonça sur son adversaire...
Mais le Souvenirs changea de forme : la moitié du visage ressemblait a Jay, et l'autre a Ydel.
-On est bloqué...Fit Jay.

Heinne se mit a courir. Il se déplacé très vite, mais son poing s’arrêta devant le visage du Souvenir.
Une belle jeune femme aux longs cheveux noires arrivant au haut du dos, un peu plus long que ce de Heinne, avec de beaux yeux noires.
-Heinne...fit la femme d'une voix mélodieuse.
-Enfoiré, fit ce dernier.
Le coup de couteau lui effleura son armure. Il recula.
-Tu ne m'aime plus ? Demanda le Souvenir.
-Tu n'es pas ma femme.

Un rire interrompit les concurrents : Taehl était assit au sol, il se releva.
-C'est ça notre dernière épreuves ? Sourit-t-il.
Il s'approcha du Souvenir...
...Qui repris sa forme originelle, lui libérant un regard surpris. L'homme au blouson blanc s'approcha de lui, il le toucha, le rendant immobile. Il leva encore son bras et décapita le Souvenir de ça tronçonneuse.

Tout le monde fut surpris.
-Tu n'as personnes qui te tiens a cœur ? Demanda Ydel.
-Non, fit il simplement.
-Euh...ok, fait elle.
Elle se tourna vers Jay, puis se mit a rougir.
-Alors, tu m'aimes bien ? Sourit Jay, ayant rangé son arme.
-Euh..Ouais...Mais tu es quand même un abruti.
-Et toi, tu est toujours pl...
Il se fit couper par Heinne, ayant poser sa main devant la bouche.

-C'est incroyyyyyyable !!!!! S'écria Natas, Quatre concurrents ont survécu au Pandémonium !! Vous pouvez les applaudir !!
Une vague d’applaudissement suivit son conseil. Il continua une fois celle-ci fini.
-Étant donné qu'ils ont gagnés, nous allons les libérer...
-Où plutôt, c'est ce qui devait arriver...
C'était la voix du directeur. Natas le confirma en le regardant depuis les cieux dans le Pandémonium.

Un jeune homme, d'environ seize ans, les cheveux bruns mi-long, Des yeux en amande marron. Il avait des vêtements récent, un jean et un t-shirt noir. Il avait dans sa main un livre et un crayon. Il regardait les concurrents.
-C'est toi le directeur ? Demanda Heinne.
-Oui, Heinne, répondit-il. Et dommage pour vous, mais vous ne partirez pas d'ici...
Il se mit a sourire, à ce moments, un souvenir refit surface dans la mémoire de Taehl et de Heinne.
-Woln ? Firent-ils.
-Non...Mais il y a un lien...
-Quel est ton nom, petit ? Demanda Jay.
-Appelle moi V.
-V ? répéta Jay.
Il secoua la tête, balayant quelques cheveux à l'avant, fessant ressortir un autre souvenir.
-C'est quoi se bazar ?! Fit Heinne.
-Tu ne comprends toujours pas ? Sourit V. Vous non plus, les autres ?

Taelh s'était approché de V.
-Que veux-tu, Taehl ? Fit il, sûr de lui.
L'homme en blanc leva la main au ciel, attrapant son arme. Il donna un puissant coup...
..Qui traversa V sans le toucher. Un souvenir repassa dans la tête de son agresseur.
-..Tatsumaki ?
-Non. Répondit-t-il. Je paris que tu veux partir ? Je t'en donne la permission, Mais si tu pars, tu ne pourras plus aider t'es amis.

Taehl ne se retourna même pas, il fit apparaître un portail sombre et s'y engagea. Le portail disparut juste après.
-Salaud...Fit Ydel.
-Tu sais, raconta V, Il est resté seul pendant très longtemps, et quand il a trouvé des alliés, il se fait trahir...
-Comment sais-tu cela ? Demanda Jay, Tu es médium ?
Il posa sa main sur la moitié gauche de son visage, il se le frotte doucement.
-Vous n'avez toujours pas compris Qui je suis ?
-Dit le nous alors ! S'écria Heinne.
-Je suis votre créateur...

Chapitre final : Révélations

-Quoi ?! Firent les trois concurrents.
-Et vous n’êtes pas les seules...Continua V, Vous n'avez jamais remarqué quelques ressemblance, par exemple, Death's Smile ne te faisait pas pensée...
-À Woln, lui coupa Heinne.
-Qui ? Fit Jay
-Un clown psychopathe faisant partit des Rekedays.
-Où encore, Jay. Tu ne trouves pas bizarre que tout tes « amis » du Pandémonium se sont retrouvé pendant les dernières épreuves ? C'est moi qui en est décidé inscrit. Je suis un créateur, votre Dieu !

Jay attrapa son arme et fonça vers V. Les coup lui passèrent à travers. Pendant se temps, V écrivit quelques chose sur son livre. Les mots apparurent dans les aires : « onde de choc ». Une fois les mots inscrit, ils dégagèrent une onde violente qui repoussa Jay. Cependant, V avait un peu plus de mal à respirer et il transpirait.
-Quand tu m'attaques, je ne ressent rien. En simple, tu attaques mon esprit. Si il est trop poussé a bout, C'est l'évanouissement...Idem pour mon pouvoir.
Ydel pointa ses pistolets vers V. Des balles enflammées sortirent de ses canons. Mais sa cible les esquiva.
-Des balles enflammées ? Surprit-t-elle.
-C'est John qui, en fusionnant ses gants, a créer des pistolets qui peut modifier l’élément de tes tirs. Il suffit de penser a l'élément...
Une balle foudroyante fonça sur V...qui le traversa.
-Bon, finissons-en.
V écrivit le mot « Fil ». et un long câble blancs apparut. Le bout pointu fonça en direction d'Ydel. Il se Fractionna en plusieurs partit. Ils s'enroulèrent a chaque membres de le fille. Elle était immobile.

Jay fonça sur V, souhaitant libérer son amie. Il mit sa hallebarde en avant et transperça quelque chose.
Le ventre de son amie.
-Ydel ? Fit Jay...
V libéra son emprise sur le corps de le fille. Jay rangea son arme et attrapa Ydel.
-Jay...réussit-elle à dire, faiblement...
-Salaud !! Fit Jay en se tournant vers V, neutre...
-Ce n'est qu'un personnage, expliqua-t-il.
Heinne avait récupère son arme.
-Alors, pour toi, t'es créations ne sont que des êtres inférieurs, si l'un meurt, ce ne serai pas une grande perte ?
-Exactement, Répondit-t-il.
-Tu es vraiment un sale gosse pourrit.
-Peut-être, mais moi, je suis un Dieu.(Il exhibe son livre) Ce bouquin me permet de canaliser mon énergie, permettant de créer d'autres personnages.

Heinne avait préparé son arme. Il fit vibrer les cordes en s'écriant « Pluie métallique » avant que plusieurs balles traversent V. Il ressaya des dizaines de fois, changeant le nom et la techniques, mais tout passé a travers...
Sauf le tir enflammée.
La balle embrassa le livre en le poussant sur le sable.
-Comment ?!? Fit V, surpris. C'est impossible...
Il se tourna vers Jay, un regard sombre, souhaitant la vengeance...
-Ce n'est pas fini!! Hurla-t-il...
Il écrivit quelques chose sur le sable. Une porte apparut. Il entra. Soudain, le Pandémonium entier se mit a vibrer.. Quelques personnes disparurent, du a un don de Voyageur. Les autres descendirent dans l'arène pour prendre la porte, devenu plus grande.
-Heinne, fit Jay, Ydel toujours dans les mains. Si on ne se revoit pas. J'espère que tu reverras ta femme.
-Toi aussi, répondit il. Et ne fait pas trop de bêtise avec elle.
La blague fit sourire Jay. Ils entrèrent dans le portails...

Prologue :

Alors que tout le monde s'était enfui du Pandémonium, un homme était resté dans les gradins. Il sourit, puis il disparaît.

Jay réapparut dans son pays natal, Grailipt. Ydel toujours dans ses bras. Il l'amena voir un médecin. Sa vie n'est plus en danger. Il partit voir le roi est expliqua toute son aventure. Il décida même, à la grande surprise de la cours, d’arrêter le métier de soldat. Il vit avec Ydel, devenu sa compagne..

-Heinne ! S'écria Kollèr.
-Je suis rentré...Sourit-t-il, ça fait deux mois que je me suis absenté...J'espère que tu vas bien...
Elle se jeta dans ses bras, ses yeux noirs observant son visage.
-J'ai une bonne nouvelle Heinne...
-Oui ?
-Je suis enceinte.
-Ok, tu...Quoi ?

FIN ...

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic

Dernière édition par n425 le Mar 10 Sep - 18:56 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n425
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:28 (2013)    Sujet du message: Pandémonium Répondre en citant

Mise à jour du prologue (où trop de fautes ont été faites) + Chapitre 1.

Good lecture

Deus ex machina

n425
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Pandémonium Répondre en citant

Voila trois chapitres de plus, la fiction est encore en création et elle sera bientôt fini .

Deus ex machina

n425
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Pandémonium Répondre en citant

Et c'est aujourd'hui que s'achève cette fiction.

En espèrant que celle-ci vous a plu, on se retrouve pour une prochaine fiction .

Deus ex machina

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Pandémonium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange