Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Theme: zelda ou une balle de tennis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n425
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

Bonjour. Vu que je n'avais rien à faire, j'ai demandé à des gens sur le chat de me donner un thème pour écrire quelque chose. Clément ma gentiment donné ce thème:

thème: zelda ou une balle de tennis.

J'ai décidé de faire ses deux thème...
Bien, It's time!

Chapitre 1 : Le grand tournoi

Chaque années, dans le royaume d'Hyrule, se passe un événement que tout le monde attend. Non, ce n'est pas le tournage du prochain jeu Zelda. Ni le concours du lancer de Kokiri ou encore d'autres événement plus farfelues les uns que les autres.

Il s'agit du plus grand tournoi de tout les temps : l'Hyrule's tennis championship (plus communément appelé HTC).

Pour cette quatre-cent-vingt-cinquième édition, plusieurs personnes ont voulu participer. Cependant, assommé un dragon avec une balle de tennis n'est pas donné à tout le monde.

Seulement huit personnes ont plus ou moins réussi :

Link, un jeune homme aphasie vêtu tout de vert au yeux bleu et au cheveux doré. Héros de la série Zelda, âge de plus de vingt-cinq ans. Il sait aussi bien manier sa raquette que son épée.

Tingle, un type bizarre âgé de trente-cinq ans. Petit et vêtu de vert comme Link, se type ne fait absolument rien de sa vie (sauf arnaquer, faire des cartes et arnaquer). Comment a-t-il reussi à vaincre le dragon ? Aucune idée...

Zelda, la princesse du royaume d'Hyrule. Une jeune damoiselle au cheveux marrons et au yeux bleus. Qui as dit que les princesse ne savait rien faire de leur vie (sauf se coiffer, se faire les ongles, mettre les plus belles robes..) ?

Linbeck, un drôle de marin qui aime autant son navire que les trésor. C'est un puissant guerrier (c'est plutôt ce qu'il essaye faire croire)..Le dragon à pris la fuite devant lui.

Ganondorf, le seigneur du mal dans la série. Avide de puissance et de destruction, il n'a pas de cœur (au moins, il ne mourra pas d'un infarctus). Il possède des cheveux roux, un peau foncé avec une gemme doré sur le crâne.

Midona, la princesse d'un royaume parallèles à celui d'Hyrule : le crépuscule. Elle possède de long cheveux orange. Des yeux de la même couleur. Cette princesse possède une puissance qui étonna tout le monde lors des qualifications.

Xanto, un type venant aussi du royaume du crépuscule, il porte un casque (qui cache évidement son visage). Il a commis un coup d'état qui a échoué. Il fut envoyé en prison. (Cependant, lors de cette fête, tout les prisonnier sont libéré (normal)).

Skull kid, un gosse avec un chapeau de paysan rouge. Il ressemble à un épouvantail. Ce petit farceur aime faire de mauvais coup (je pense que c'est lui qui m'a piqué mon portable). Il porte un masque en forme de cœur violet avec de gros yeux effrayant.

Pour cette événement, toute la population du monde fut venue au château d'Hyrule. Les bateau n'ont plus de places dans le port pour accoster, les rues sont remplies de visiteurs de toutes les races. Le grand stade, le lieu ou se passera le tournoi, est plein a craquer de fées, enfants, adultes, gorons, effrois, squelettes et j'en passe.

Les concurrents sont sur le terrain, attendant les résultats. Linbeck aime se faire acclamé par ses fans qui ne sont qu'une faible minorité comparé au héros de la série. Les deux femmes discutent entre elles. Pareil pour Ganondorf et Xanto. Tingle vendait les carte qu'il avait fait avant le début de la saison. Seul Skull kid restait assis, flottant dans les air.

Le tableau du tournoi était enfin arrivé, le tournoi allait commencé...

Chapitre 2 : Le début du tournoi

-Bonjour, habitant de toute la planète ! Commença le présentateur. Le grand tournoi va débuter dans quelques secondes.

Une grande vague d’applaudissement plus tard, le présentateur continua :

-J’enlèverai le rideau quand j'aurai fait un rappel des règles et des récompenses.

Le présentateur était habillé entièrement en rouge. Des yeux et des cheveux de la même couleur. Ses cheveux descendaient aux omoplates. Il s’appelait Heinne, et il venait d'un pays lointain...Un vrai monochrome humain.

-Tout d'abord, les règles : les match se joue en trois set gagnant. L’utilisation de la magie est autorisé...Cependant faites attention à ne pas tuer votre adversaires.(Il regarde ses fiches) C'est tout. Ensuite, la récompense...

Hurlement dans les gradins.

-Bon, repris Heinne, Le gagnant recevra plusieurs millier de rubis, un trophée et son vœux le plus chère se réalisera.

Second hurlement dans les gradins.

-Voici le moment que vous attendez tous...Le tableau !

Le présentateur enleva le rideau pour dévoiler les matchs à suivre :

-Tout d'abord, se sera Skull Kid contre Tingle (De petit applaudissement se font entendre). Ensuite, Link (la foule se déchaîne) contre Xanto.(Silence). Puis Zelda contre Linbeck (Applaudissement pour chaque fans des deux joueurs). Et pour finir, Midona contre Ganondorf(Applaudissement faible). Que les deux premier joueurs se préparent.

Les joueurs des matchs suivant avait quitté le cours, soit ils étaient parti faire un tour, ils regardaient ou étaient partit acheter des chocolats. Tingle avait fait une petite danse en disant «  tingle, tingle kooloolin pah » et en balançant des confettis sur son terrain. Skull kid lui, restait immobile en flottant dans les airs.

Tingle commença. Il donna un coup dans la balle...Qui sortit du terrain.

-C'est tout ? Fit Skull kid en ricanant.

Tingle recommença. Il donna un second coup dans la balle....Qui ressortit du terrain.

Au troisième coup, il eu enfin un échange. Skull kid renvoya la balle des que Tingle lui envoya.. Il rit.

-Balle de set, fit Heinne.

Tingle tira sa balle en s'écriant « tingle, tingle kooloolin pah »...Mais se fut inefficace contre la raquette de Skull kid.

-Bon...un set pour le petit Skull kid.

Le set où Skull kid avait la balle fut expéditif : Il se résuma en trois actions : Le masque de ce dernier s'illumina d'une couleur sanglante, Il tira, et la balle fit un ace..

Inutile de vous raconter le dernier : il fut identique au premier.

-Skull kid à gagner le premier matchs du HTC ! Qui affrontera-t-il en demi-final ? Xanto ou Link.

Le vainqueur sauter de joie, espérant recevoir quelques acclamation...Rien.

Quelques minutes après, Link arriva sur le cours, Xanto s'y téléporta. Leurs raquettes à la main, Il attendait le moment adéquat pour tirer la balle ou pour la renvoyer.

Chapitre 3 : Xanto contre Link

-Le combat que vous attendez tous : Link, votre héros international, contre Xanto, qui fut l'un de ses adversaires, va commencer !!

Xanto se téléporta près du filet. Il s'adressa à Link :

-Ici, on est pas dans la série, rien ne m’empêchera de devenir souverain du royaume du crépuscule.

Il repartit à sa place, prêt à tirer.

Il tira un coup sur la balle, Link la renvoya. Link frappait avec sa raquette telle une épée. Quand à Xanto, il faisait des mouvement désarticulés pour la renvoyer. Link fini par marquer. Ses fans féminins firent un cri de joie.

-15-0 pour Link. Fit Heinne en regardant de façon bizarre le héros.

Le set fut quasi-identique. Xanto avait finit avec le score de trente.

-Un set pour Link.

Les fans se réjouirent de cette annonce.

Link envoya la balle.

-L'échauffement est fini. Fit Xanto.

Il se téléporta sur la balle et la frappa. Des petits carré mi-orange, mi-noir suivaient la balle renvoyé.

Xanto ne fit que des Aces.

-Un set partout... Nous allons faire un pause. Mais nous revenons tout de suite !

-Pourquoi il n’eut pas de pose lors du premier match?Demanda un type dans les gradins.

-Pour deux raisons : la première c'est que le premier match se déroula rapidement. La seconde c'est que monsieur à coté de moi n'y avait pas pensé.

Un jeune homme d'environ seize ans était apparut il y a quelques secondes d'un coup. Il avait des cheveux châtains mal coiffés, des yeux marrons fatigué. Il avait un livre dans la main.

-Heinne...Fit il d'une voix grave.

Heinne sourit.

-Ça arrive à tout le monde, V.

Link partit des les vestiaires. Deux personnes l'attendaient :

Le premier fut un loup au pelage doré, aux yeux rouges. D'un hurlement, il se transforma en une sorte de zombie squelettique avec une épée.

Le second fut un petit garçon, habillé de tout de vert, avec des yeux de chats. Il ressemblait beaucoup à Link.

-Alors disciple, fit le mort-vivant. Tu n'as rien retenu de mes enseignements ?

-Link, fit le jeune garçon, Il utilise les pouvoirs de son royaume natale. Tes techniques à l'épée ne suffiront pas...

Link fit des petits onomatopées.

-On est venue pour ton aides...Tu dois trouver son point faible.

-Colle cela sur ta raquette pour gagner...Fit une voix grave.

C'était le type aux cotés de Heinne. Il lui tendit une goutte couleur doré. En la posant dessus, sa raquette devint couleur doré.

-Cela repoussera le crépuscules.

-Qui êtes vous ? Fit le mort.

-V ? fit le petit homme ressemblant à Link.

-Cela faisait longtemps Link, se rappela V, comment vas tu depuis le temps ?

-Eh bien...

-La pose est terminé ! Fit Heinne pour rappeler les deux concurrents.

Link partit vers le cours. V téléporta les autres personnes vers les gradins.

Xanto avait la balle, il envoya, avec les même carrés. Mais quand Link renvoya la balle, une lumière la suivait. Il marqua le point sous le regard surpris de son adversaires.

La balle fit plusieurs allez-retour. Link l'emporta alors que Xanto avait quarante points.

-deux/un pour Link.

Le prochain set tout aussi surprenant, le même score finit par arrivé, mais du coté de Xanto.

-Le match est serré, mais tout va se jouer maintenant.

-Fini de jouer !! Fit l'homme des crépuscules. Il fit apparaître une seconde raquette. En l'envoyant, la balle toucha Link, le transformant en loup sous le regard surpris de toute l'assemblé.

-Quinze zéro pour Xanto, fit normalement Heinne.

-Mais il a pas le droit ! Explosa le Link des gradins.

-Si, répondit tout simplement V.

Link grogna et attrapa sa raquette toujours lumineuse avec sa bouche. Il réussit à marquer quelques points...

-Quarante partout fit le présentateur...

Il tourna la tête sur le coté est vu une jeune femme habillé de noirs arriver.

-Petite pose !

Plusieurs soupire se fit entendre des gradins. Bizarrement, il ne faisait pas nuit...

V sourit.

Heinne s'approcha de la femme est l’embrassa …

Link partit vers le vestiaires, mais fit stoppé par Midona. Elle posa sa main sur sa tête. Il redevint normal quelques instant après. Ce dernier la remercia.

-J'espère que l'on se verra en finale...fit elle.

-Toi ! Fit Xanto, de retour sur le cours.

Link sourit.

Le combat dur a longtemps, impossible de les départager...au bout d'une heure de combat intensif...Link gagna.

Si une hauteur de cinq mètres n'existait pas sur les gradins, une nuée de fille aurait déferlée sur le terrain.

-Prochain match, fit Heinne : La belle princesse Zelda contre le grand marin Linbeck.

Les deux concurrents arrivèrent sur le terrain...

Chapitre 4 : V.

-C'est parti!!fit Heinne, suivit d'une vague de joie des spectateurs.

Linbeck avait la balle. Il tira, la princesse lui renvoya le tire. Après quelques secondes. Zelda marqua le point.

-Je pensai que ce Linbeck était vraiment fort...marmonna la femme que Heinne avait embrassé.

-C'est un vrai héros, mais très peu de personne le savent...

La femme avait tourné la tête. V était apparu à coté d'elle. Même avec son casque sur les oreilles, elle l'avait parfaitement entendu.

-V ? fit elle, que fais tu ici ?

-Je regarde le tournoi, pardi ! Au faites Kollèr, Vous faites quoi de neuf avec Heinne ?

-...Il aime bien partir en balade, seul. J'ai l'impression qu'il se reproche leurs morts...

-Ce n'est pourtant qu'un film, il crois vraiment à son personnage. C'est pour cela que je l'aime bien...

-Un set à zéro pour la princesse ! Fit Heinne.

-Qu'arrivent-t-il à Linbeck ? Demanda un type dans les gradins à son voisins.

-Il paraît qu'il s'est foulé la cheville...

-Je comprends mieux pourquoi il joue si mal...

Zelda envoya la balle, après deux échanges, elle marqua..

-Bon. Fit V à Kollèr, je te laisse.

-Tu vas où ?

Il disparut sans lui répondre.

À l'entrée de l’arène, deux types essayaient de passer. V apparut.

L’un deux était une sorte de clown avec deux grelots sur la tête qui secouaient continuellement. Sa tête était recouverte de peinture blanche avec une larme rouge dessiné dessus il avait des yeux jaunes.

Le second avait des cheveux noires, des yeux marrons. Il avait une sorte de console de jeu avec lui.

-Monsieur V. fit un garde. ces types veulent rentrer, mais nous leurs avons dit que c'était plein à craquée...

-Tiens ! Fit le clown, Comment ça va ? Je peux tuer se garde ?!

-Non. Fit simplement V...(Il se tourna vers le garde) Se sont des VIP, je les amène avec moi.

V s'approcha des deux personnes, leurs attrapa l'épaule, puis ils disparurent...

-Deux set à zéro pour la princesse Zelda !! fit le présentateur.

-Kya !! fit une jeune demoiselle dans les gradins, la princesse est vraiment forte.

-Et elle est vraiment belle ! Fit sa copine.

V, le clown et le troisième apparurent dans une sorte de tour, surplombant les gradins.

-Personnes ne vous verra, expliqua V, pour...

-Pour la simple raison que seule les VIP peuvent la voir, finit le troisième.

V se tourna vers lui.

-Sah...Je peux finir mes phrase tout seul.

-Ouai...fit il.

-Bon, si vous voulez partir, il y a un halo de lumière qui vous téléportera dans la zone commerciales, pensez à cette zone pour y revenir.

V disparut.

Et la princesse Zelda gagne son match contre Linbeck à trois set contre zéro !

-J'ai compris ! Fit une personnes des gradins ! Le grand Linbeck a laissé la princesse !

-Mais c'est vraiment un type sympa se Linbeck ! Hourra pour Linbeck !!

-Ouai!!firent plusieurs personnes.

-Tu as beaucoup de fan, fit Zelda en lui serrant la main..

-Le prochain match : Midona, la princesse du crépuscule, contre Ganondorf, le seigneurs des ténèbres...

Chapitre 5 : Ganondorf et Midona

Ganondorf avait la balle dans la main, il attendait le coup d’envoi.

-Prête, princesse ? Demanda-t-il d'un sourire carnassier.

La princesse ne lui répondit pas. Heinne donna le départ.

Ganondorf frappa violemment dans la balle, une énergie malfaisante la suivait. La princesse attrapa sa raquette avec sa chevelure orange, devenu main, et renvoya le coup.

Le public était absorbé par le match. Seul V. le regardait d'un œil, il écrivait. Il leva la tête au deuxième point de Ganondorf. Il se téléporta à l'entrée, d'autres personnes y était : trois personnes.

L'un était un jeune homme aux cheveux et au yeux rouges, il avait une cape qui cachait son bras gauche. Il avait un bâton dans le dos.

Un autre portait une imposante armure métallique avec un casque d’où deux cornes sortait des deux coté. Une immense lame était derrière lui.

Le dernier était un type costaud à la peau noire, il était peigné à la perfection. Son armure était mi-rouge, mi-bleu. Quand à lui, son dos était caché par une énorme hache.Ses yeux était vide de sentiments.

-Tiens ! Fit l'homme en enlevant son casque, dévoilant des yeux marrons et des cheveux bruns. Ça faisait longtemps.

-Caïms, Fred, Ako. Comment allez vous ?

-Super ! Répondit Caïms, je suis venue voir mon frère...

-Désolé, il est...Tiens, Ako, tu as toujours voulu présenter un match de tennis ?

-Euh..Il se gratta ses cheveux rouges.

-Ne fais pas ton timide ! Il y a pas mal de filles super mignonne et elle adore les présentateurs.

Il se mit à rougir, faisant apparaître un sourire sur ses compagnons...

-Deux set à deux pour les concurrents ! Nous allons faire une petite pause pour que vos cœur se remettent de leurs émotions !!

Pendants les discutions en attendant la suite du publique, V et Ako parlèrent à Heinne.

-Ah...Ako.

Il avait pris un air sombre...

-Ce n'était qu'un film, Heinne. Il n'est pas mort. Bref, je te laisse te reposer. Le petit va s'occuper de présenter le reste.

-Je me demande se qu'a dit V pour que tu acceptes, sourit le présentateur.

Heinne partit en direction de sa femme. V disparut.

-Woln ! Comme ça fait pas plaisir de te revoir ! Blagua Caïms.

-La ferme, Robotcop.

-Ça me rappelle des souvenirs tout ça...Fit Caïms.

-Tu veux dire se pseudo-film. Fit Sah, jouant au échecs seul.

-Euh...Fit Ako, Le match reprend...

-C'est qui se type ? Demanda un type dans les tribunes.

-Je crois qu'il à joué dans le même film que l'ancien présentateur...

-Il est plutôt craquant..Fit une jeune femme.

Ce dernier, entendant se commentaire, s’empourpra.

Après quelques minutes, le combat se finit. Ganondorf, le maître des ténèbres avait fini.

-Euh...Fit le présentateur, le prochain combat opposera Link...à Skull Kid pour la demi-finale...

Chapitre VI : Le début de la fin

Link était prêt à recevoir la balle de son adversaire.

Skull kid envoya la balle, Link la renvoya mais le coup de skull kid fut rapide.

-quinze à zéro, fit Ako.

-J'aime bien son masque, fit Woln...

-Link sera échec et mat dans quelques temps.

-Une drogue ? Demanda Caïms à son partenaire.

-Non, fit Fred.

Le massacre continua jusqu'au moment de la pause : 2 set à zéro pour l'enfant masqué.

Dans le vestiaire, Link resta assit. Heinne était là. Le second Link au yeux de chat aussi.

-Link, fit l'ancien présentateur. Tu as marqué à peine quelques points contre lui.

-Son masque...songea le second Link...C'est lui qui lui donne son pouvoir...

-Tu te heurts à une terrible destiné, n'est-ce-pas ?

Les trois personnes se tournèrent vers l'homme ayant dit cette phrase : Un homme roux avec un énorme sac avec plusieurs masques dessus.

-Qui êtes vous ? Demanda Link.

-Je ne suis qu'un simple vendeur de masque itinérant. Tenez !

Il donna un masque au Link assit.

-Un ami à vous m'a demandé de vous le prêter pour le match.

Link inspecta le masque, il lui ressemblait, il avait seulement des cheveux blancs.

Lorsque le match repris, Link enfila le masque. Après un râle douloureux, Il regarda son corps. Il était plus grand, vêtu de blanc et sa raquette était devenu verte et bleue. Des cris de surprise se firent entendre des gradins et de Skull kid.

Les coups envoyé par se nouveau Link était si puissant qu'il rattrapa le score de Skull kid.

-Deux partout, fit Ako.

-Link a sorti sa dame, fit Sah.

-Tu es obligé de faire des expression stupide avec les échecs ? Demanda Woln.

-Il est trop fort, pensa Skull Kid.

-Alors, laisse moi faire, fit une voix dans sa tête...

Link commencer à fatiguer, se masque pompait sont énergie.

LA posture de Skull Kid changea. Les prochaines balle furent plus dure. Le score fut de quarante partout, avantage Link.

Soudain, L'enfant masqué poussa un hurlement. Un astre titanesque apparu dans le ciel : une lune avec un visage humain.

-hé hé hé, fit Skull Kid, qui avait changé de voix.

-Évacuer le stade !! fit un gars.

-Kollèr, pars te mettre à l'abri.

-Jamais : je resta avec toi.

Les VIP, Heinne, Kollèr et Ako, les deux joueurs et les autres participant étaient resté.

Skull Kid envoya la balle. La balle fit des cinquantaine d'échange à la vitesse de l'éclair pendant que l'astre se rapproché du sol. Un moment, la balle percuta le masque, le faisant tomber. La lune disparut. Link avait gagné. Le masque maléfique s'envola, Les deux participant furent envoyé à l'infirmerie. Le gagnant avait fait tomber son masque. Le marchant le récupéra et disparut en sortant...

-Il a gagné, fit l'homme vêtu de bleu aux cheveux blancs en se les grattant, dévoilant son œil cybernétique.

-Dommage, fit le jeune homme habillé de vert au sourire malsain.

-J'aurai bien aimé que cette astre s'écrase, expliquai-je.

-Non, on se serai pas amusé...fit l'homme de vert.

-Ben, Tatsumaki..Je pense que c'est à nous.

Soudain, le masque de perdant arriva, Ben l'attrapa de sa main.

-Vous allez vous amusé sans moi ? Fit le masque.

-Pas besoin d'une entité aussi faible, fit l'homme habillé en bleu.

-Quoi ? Fit le masque.

-Désolé Majora, fit l'homme au sourire malsain. Tu n'aurais pas dû faire ça.

Il serra sa main, réduisant en morceau le masque...

Chapitre 7 : Décollage.

-Le match suivant sera retardé de quelques minutes dû aux problèmes survenus.

LA foule avait commencé à revenir.

Heinne, Kollèr et le petit Link arrivèrent à l'infirmerie.

-Tu vas bien ? Demanda ce dernier.

Il fit un petit bruit pour dire que ça aller bien.

-L-Link, fit Skull Kid. Je suis Dé-désolé pour tout ça.

-Le masque ? Imagina Kollèr ?

-Au moins, il est parti. Résuma Heinne

-Je...voulais seulement avoir des amis...Finit Skull Kid.

Link lui sourit.

-Échec et mat... fit blasement Sah.

-Bon, pourquoi je continu, c'est impossible de gagner. Fit Caïms.

-Vous êtes resté là lors de la catastrophe ? Demanda V en apparaissant.

-Ouai, fit Woln, On aurai bien voulu voir les gens se faire écraser, tant pis.

-J'ai une mauvaise nouvelle : Des gens essaye de saboter le tournoi, pourriez-vous m'aider ?

-Ouai..Firent tout le monde...Sauf Sah.

-T'es pensé me sont bloqué, que caches tu ?

-Rien! Bon, je vais voir comment vont les concurrents. Je vais informer Ako de continuer.

Il disparut.

-Euh...Fit le garde à l'entrée. John, viens voir.

-Quoi Teddy ?

-Tu vois cette statut là-bas ?

Un statut d'une personne au vêtements vert, ressemblant à Link, était là, souriant.

-Et alors ?

-La dernière fois que je l'ai vu, elle était plus loin.

Ils regardèrent la statut, elle avait disparut...

-Euh..Fit Teddy, elle est où ?

-Derrière vous. Fit une voix effrayante

LA seule chose que virent les garde fut la tête de la statut, souriant, du sang coulant de ses orbites et les couteau dans leurs gorges..

-Bien joué Ben. Fit un homme au vêtement bleu, à mon tour...

-Le match opposant La princesse Zelda à Ganondorf va débuter !

Les concurrents se mirent en place. Ganon avait la balle. Le match fut monotone, la lumières et les ténèbres s'entrechoquèrent. Après la fin du combat, dont Ganondorf eu la victoire, le sol s'envola, ou plutôt, le stade.

-Qu'est-ce qui se passe ? Fit Heinne.

-Le stade c'est envolé ! Fit V

-Quoi ? Dit Kollèr, qui a pu faire ça ?

Tu es plutôt doué Tatsumaki, Fit Ben,Pour un alien.

-Tait-toi, petite statut.

-Tu n'aurais pas du faire ça !

-Calmez-vous, notre plan est en marche. Expliquai-je.

Je ris.

Chapitre 8 : La divine comédie

-Link, fit V, Il y a un problème, on a besoin de toi.

Il lui donne une gélatine verte. Link l'avale et se sent guéri.

-J'y vais, dépêche toi.

Il disparut

Pendant que le public se questionnaient les uns les autres. Quelques participants, Heinne, Ako, Kollèr. Soudain, Sah, Caïms, Fred et Woln apparurent sur le cours.

-Caïms ? Que faites-tu là ? Demanda Heinne.

-On est là pour le match, Frérot, fit-t-il.

-Cependant, quelqu'un a un coup d'avance sur nous, Fit Sah.

-Tiens, nos antagoniste préféré, ironisa Ako.

-Tu vas moins rire une fois que je t'aurai coupé la langue, fit Woln en secouant ses grelots.

-On est pas là pour se battre, rappela Kollèr.

-Elle à raisons, fit une voix.

Deux personnes apparurent sur le terrain. L'un avait des cheveu blancs, une tenue bleu et des yeux de la même couleur. Sa chevelure cachait l'un de ses yeux.

Le second était une sorte de statut, ressemblant à Link, avec un sourire malsain, Il saignait des yeux.

-Tat...Tatsumaki ? Fit Caïms envers la personne au cheveux blanc.

-C'est le pervers...Commenta Ako.

-Je vois pas le problème a aimer les nanas, sale rouquin !

-Surveille ton langage si tu veux vivre, fit sèchement Heinne.

-Ça explique pourquoi le stade vole, pensa Fred.

-Au faite, fit Tatsumaki en montrant son partenaire, voici Ben, une statut aimant bien traumatiser les enfants pas sages.

-..Mmh...Fit Woln, Je pense qu'on va bien s'entendre.

-Et pourquoi vous faites ça ?Demanda Ako.

-Le fun, fit simplement Ben.

-Les filles. Expliqua Tatsumaki avant de se faire huer par le public féminins.

-Quelle bande de psychopathe...Fit Kollèr.

Link arriva sur le terrain, il regarda méchamment les deux responsable.

-Parfait, fit Tatsumaki.

Il claqua des doigt, faisant voler Link sur un coté du terrain, une cercle de feu l’empêcha de s'enfuir.

Ganondorf eu le même traitement.

-En attendant le chef, pourquoi ne pas faire un match en duo en un Set ?

Ganondorf se tourna vers Link.

-Tu es prêt ?

Il hocha la tête.

-Si vous perdez, continua Ben, vous brulerai, si vous gagner, Tatsumaki lèvera son pouvoir et le stade s'écrasera.

Ganondorf était en arrière, il allait lancer la balle. Dans l'autre camp, c'était L'homme en bleu qui était en retrait.

Il envoya la balle, mais la balle fit des drôle d'effet lorsque Tatsumaki la frappa. Quinze pour eux.

Lors du second service, Lors Ben la toucha, la balle apparut sur le sol. Trente...

-Vous ne trouvez pas cela un peu trop facile ? Fis-je.

Tout le monde regarda la personne ayant parler.

-Quoi ? Fit Heinne.

-Chef, On peux plus s'amuser ? Fit Tatsumaki. Tu m'avait dit qu'il y aurai des damoiselle.

Je sourit...Se sourire finit par un rire plus malsain que le visage de Ben.

-Il nous as roulé, fit Sah en lisant ses pensée.

-Je me suis bien amusé pendant se tournoi, Mais il est temps de finir cette comédie-tragédie...

-Pourquoi ? Fit Ako.

Je souris

-Je ne te pensais pas comme ça,finit Heinne en disant mon nom...Ou plutôt, ma lettre.

Chapitre final : inexistant

-Je me suis bien amusé lors de se tournoi, fis-je, cependant, la fin est proche...

-Quelle fin ? Demanda Caïms, la lune a, disparut. Il ne reste qu'a...

Caïms disparut.

-Qu’es-que tu fais ?! Hurla Heinne.

Fred avait sortit sa hache, il frappa, mais le coup me traversa comme si il frappait du vent. Je le fit disparaître.

-V...Fit Ako.

Je claquai des doigt, les autres VIP disparurent. Il ne restait que Ako, Heinne, Kollèr, Link et Ganondorf.

-Ne t’inquiètes pas, fis-je enfin. Il ne sont pas mort...

-Bon, fit Ben, Je vais allez...

-IL disparut.

-Tu fais quoi ? Fit Tatsumaki.

-Je t'ai pourtant créer en te donnant une grande intelligence...

Je le fit disparaître.

-Tu est fou. Fit Kollèr, le stade va....s'écraser ?

Le stade avait retrouvé sa place sur la terre.

Je regarda ma montre puis je fis disparaître mes dernière créations.

Un flash blancs illumina l'univers...

-Et voici la grande finale ! Fit une fée de couleur blanche. Ganondorf contre Link !

Il faisait beau aujourd'hui pour cette grande final...

Il ne sait rien passé de spécial durant le tournoi...

FIN.

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic

Dernière édition par n425 le Lun 8 Juil - 12:46 (2013); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clement
Ecuyers d'Epica

IG: clement
Rang: 58

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

J'ai dis sa pour rire moi!

Mais plutot cool le 1er chapitre

Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:17 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

Le principe m'échappe. Pas de règles, pas d'encadrement, pas de but.

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

le fun melo! c'est pour le fun!

decklan92
Illustres d'Epica

IG: onyx
Rang: 1XX
狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:40 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

Tu as tout faux Melo

Pas de règles ? Si, il faut suivre le thème et écrire l'histoire la plus ridicule qui soit 

Pas d'encadrement? Heureusement, personne ne peut encadrer les personnages de Zelda à l'exception de l'écran de jeu 

Pas de but? Normal c'est pas du foot 
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:57 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

decklan92 a écrit:

Tu as tout faux Melo

Pas de règles ? Si, il faut suivre le thème et écrire l'histoire la plus ridicule qui soit 

Pas d'encadrement? Heureusement, personne ne peut encadrer les personnages de Zelda à l'exception de l'écran de jeu 

Belle
decklan92
Illustres d'Epica

IG: onyx
Rang: 1XX
狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 08:22 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

Shin a écrit:
decklan92 a écrit:

Tu as tout faux Melo

Belle

De quoi belle ? 

J'ai pas pigé 
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 10:26 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

Ha ha Deckydeck'

Par contre Melo a raison (comme toujours ), en quoi c'est un défi s'il n'y a pas de règles ?*

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

decklan92 a écrit:
Shin a écrit:
decklan92 a écrit:

Tu as tout faux Melo

Belle

De quoi belle ? 

J'ai pas pigé 

--'

je disais juste que c'etait pas mal comme reponse 
n425
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 11:18 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

Chapitre II posté

Deus ex machina

http://www.loups-garous-en-ligne.com/?p=Sadistic
Melodia
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:10 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

Voilà, c'est du fun. ça n'a rien d'un défi

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:56 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

c'est un defi dans le sens ou il doit faire une histoire sympa et interressente a partir d'un theme, un recit d'invention cool quoi.

Julien
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:00 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

Malheureusement la "Déesse" a perdu tout sens du fun et ne pense pas que faire une histoire sur Zelda et le tennis avec un tant soit peu de sens soit une sorte de défi...
Défi personnel mais défi quand même  

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

la deesse est malheureusement trés perturbé par sa miséricordieuse connexion internet et ne trouve plus le temps de s'amuser de certaine chose aussi futile soit-elle

Melodia
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis Répondre en citant

Non mais ça aurait pu être drôle si on avait genre 3-4 participants et du coup, 3 histoires différentes avec sélection de la meilleure quoi. Mais bon, va pour le défi solo si c'est ce que N veut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Theme: zelda ou une balle de tennis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange