Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis stuff épéiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Longue épée ( LS )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vythaldas
Chasseurs non classés

IG: Gruntor
Rang: 5

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: Avis stuff épéiste Répondre en citant

Salut amis hunters !

Je viens pour vous demander votre avis sur mon stuff. Je joue quasiment uniquement LS, et j'ai actuellement le matos suivant :

Armure de Nargacuga (def 410) + talisman [évasion +3]
Ce qui me donne les skill suivant :
  • Evasion +2 (grace au talisman)
  • Furtivité
  • Longue évasion
  • Sprinter (stamina diminue plus vite)

Et j'ai ça en slot dispo : 3*o + 1*oo

A votre avis, quelle est la meilleur option pour les décorations de l'armure ? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Avis stuff épéiste Répondre en citant

Avec tes slots, t'a moyen de faire un talent à 10 avec ceux qui se up par tranche de 2 par slot (genre Aiguisage rapide, chaleur, ...). Mais personnellement, je te conseillerais de virer Sprinter en rouge (si ça ne baisse pas un autre talent que tu as en parallèle).

Tu as ces talents avec un talismans ou pas ? Car si non, ça serait pas mal que tu nous listes ce que tu as de mieux. ça nous aiderait à te conseiller (même si je pense que c'est plus du domaine de Romain l'évasion ).

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Avis stuff épéiste Répondre en citant

Je te conseille de trouver un autre talisman.

Dis toi bien que Eva+1 est largement suffisant si tu joues fréquemment en mode évasion. Faut que je retrouve les chiffres peut être, mais il faut savoir que la différence pour esquiver entre eva+1 et eva+2 est ridicule, donc au final, éva+1 devrait te convenir à mon avis. Et dans ce cas, ce qui est une bonne chose, ça te laisserait la possibilité d'investir dans un autre talisman et donc dans un ou plusieurs nouveaux talents.
A toi de voir, soit tu optes pour un talent d'attaque (oeil critique, attaque+..) ou alors pour des talents genre aiguisage, piège, etc. Tout ça se fera selon les talismans que tu possèdes déjà dans ton coffre bien évidemment..

Pour finir si tu veux mon avis, personnellement, à la LS, j'aime jouer avec le talent 'concentration', pratique pour remplir plus vite la jauge
Chasseurs non classés

IG: Gruntor
Rang: 5

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:36 (2013)    Sujet du message: Avis stuff épéiste Répondre en citant

OK merci pour les conseils ! Dès que j'ai le temps je vais faire un tri dans mes talisman pour voir ce qu'il y a d'utile (c'est que ça s'amasse vite ces conneries xD).
Et je testerai le talent concentration, ça m'a l'air bien pratique =P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Avis stuff épéiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Longue épée ( LS ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange