Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demo MH3U
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Bref, on est tous d'accord pour dire que chez Nintendo, ça se touche un peu..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR MaN
Illustres d'Epica

IG: Louis
Rang: 109

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:06 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Nintendo se touche moins que Sony qui a même pas exporté ceux sur Ps3 et PsP C'est eux qui se touchent

Ahhhhhhh je fond
Weskiller
Chasseurs non classés

IG: Fatom57
Rang: 46
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Non mais si on commence à partir comme ça, on peut clairement dire que les gamers de nos jours se font juste poutrés !

De nos jours :

- Jeux en kit vachement chers (vive les DLC [grosse ironie spotted] )
- Multi obligatoire Tomb Raider en multi...
- Meuf BONNES Suffit de regarder le changement de Jill dans Resident Evil

Bref... 

I know when you're sleeping !
I know the things you're dreaming !
I love when you're wepping !
Even death can stop this feeling !
And I know you will never give up... and... die...
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Weskiller a écrit:
Non mais si on commence à partir comme ça, on peut clairement dire que les gamers de nos jours se font juste poutrés !

De nos jours :

Bref... 

rapport avec le reste ?
Akadomari
Illustres d'Epica

IG: Aka
Rang: 90 Mh3/Rang 3 Mhp3rd

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:03 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Je pense sérieusement que MH3U sera un gros gachis donc au lieux de perdre son frique dans une console avec 5 ans de retard je préfère largement ma psp qui fait le café !
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Faut pas etre catégorique comme ça non plus.

Pour quelqu'un qui s'est acheté la Wii U, il peut avoir acces a un MH, dans le fond, c'est pas mal.

Aprés, pour ceux qui ont joué a plus ou moins de MH dans leur vie, cet opus présente que trés peu d'interet, d'autant plus si faut acheter la console avec.

Donc en résumé, acheter le jeu parcequ'on a une Wii U, why not ( en attendant peut etre un meilleur opus ), mais acheter la console pour le jeu, malheureusement, je pense que non.
Akadomari
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 03:45 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Tu as mieux resumé que moi 
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 04:16 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Weskiller a écrit:

C'est un peu comme la 3DS :
RE : Revelations, Zelda, 1, 2 autre jeux. Et comme RE : Revelations passe sur console de salon, bah basta

Je peux t'assurer qu'il y a d'autres très bons jeux sur 3DS. Mais comme ce ne sont pas de grosses licences, il n'y a que peu de com...

Pour revenir dans le sujet. Oui, Nintendo se la touche, mais Capcom se la tripote encore plus (pas de multi sur 3DS, plombage du marché de l'occasion avec RE:Mercenaries...)... Pour ma part, je pense ne même pas prendre la version 3DS au final.

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 10:01 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

j'vient de voir que je m'etait planté dans un commentaire.
Quand j'ai dit "Nintendo se la touche", je voulais en fait parler de Capcom, mea culpa.

le marché de l'occas', y'a pas que Capcom qui veut le plomber, mais c'est une autre histoire.
Weskiller
Chasseurs non classés

IG: Fatom57
Rang: 46
牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Shin a écrit:
Weskiller a écrit:

De nos jours :

Bref... 

rapport avec le reste ?

Scuse... coup de tens'   . On en parle souvent avec un pote et le forum de RE Revelations a du deteindre sur moi

Capcom se touchent vrmt beaucoup 
 (suffit de voir le collector de DMC... )

I know when you're sleeping !
I know the things you're dreaming !
I love when you're wepping !
Even death can stop this feeling !
And I know you will never give up... and... die...
Ecuyers d'Epica

IG: clement
Rang: 58

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:12 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Donc pour resumé le jeu vaut pas le coup si on a pas la wii u, capcom a pas fait de gros effort et il ce "touche" beaucoup , d'ailleurs ce sont pas les seuls citer dans les commentaire. Mais comme je l'ai dit plus haut , meme si la plupart des membre du forum pense que le jeu est inutile et qu'il n'apporte pas vraiment de "plus" surtout si on possede deja les autre opus de MH, moi je suis d'avis que que sa pourrait vraiment etre pas mal malgrés qu'on sait tous pertinemment que toute les nouveautés (ou presque) apporter a MH3U comparé a MH3 existe deja et que les derniers MH ce ressemble tous plus ou moins. J 'attend le jeu final pour avoir un jugement definitifs.

Mais pour le moment comme je possede la Wii U je suis pret a acheter le jeu, aprés chacun son avis sur la chose

Akadomari
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Bah le truc c'est que si ta la Wii U oui, mais après vue se que j'ai lut sur MH.fr beaucoup l'attende et ceux qui on déjà jouer sont hyper déçus et sa je trouve que c'est un point a regarder ! parce que depuis quelque temps le X link kai Mhp3rd et rendu full europe et si j'ai bien compris c'est les gens qui on pris la Version jap et qui sont revenue. j'avais demandé a 3 4 personne et puis voilà sa reste un point a voir. la question que je me pose c'est ''même avec la Wii U est-ce que sa vaut vraiment la peine de le prendre''

Sans parler de la version 3ds qui je sais même pas si je prendrais si il n'y pas possibilité de X link kai
Ecuyers d'Epica

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

je post un petit lien pratique et utiles que j'ai trouvé sur jeuxvideo.com (lien de shin-itchi)

http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_3_Ultimate

Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

Il est super ton lien Clément. Il va m'être fort utile !!

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Demo MH3U Répondre en citant

c'est shin-ichti qui la donner sur jvc, je n'ai fait que le poster sur le fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Demo MH3U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange