Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] - Attention, mou du sloup s'abstenir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 04:34 (2013)    Sujet du message: [Tuto] - Attention, mou du sloup s'abstenir ! Répondre en citant

Vous êtes un boss des QTE ? Vous aimez le jambon ?
Ok, ce tuto, c'est pour vous, adorateur du chon-co de guerre !

"Grui grui, je me prépare à passer à l'attaque !"

Certains vous diront que ça ne sert à rien, d'autres ne partent pas à la chasse sans, câliner leur chon-co.

Si ça ne sert à rien, pourquoi le faire ? Mais pour faire faire le petit museau à votre chon-co de guerre bien sûr ! Si vous ne saisissez pas ce qu'est "faire le petit museau", je vous renvoie vers le grand Hooper.

Donc, un chon-co (tout comme une chone-con), ça se câline ! Alors vous lui faites des bouzi-bouzi, des scrogneugneu, il semble vous lover, et PAF ! Il vous met un coup de tête !

"Grrr !" dit le cochon tout colère en mode Gobul !

N'ayez plus de crainte ! Telle Cupidon décrochant sa flèche dans le cœur de votre aimée (et vous invitant par là à l'enterrement, une flèche n'ayant jamais fait du bien), je vole à votre secours. Appuyez sur A lorsque s'affiche un point de ponctuation (j'sais plus si c'est d’exclamation ou d'interrogation) au-dessus de votre animal tout mâgnon !

Un chasseur végétarien.

Après sa déferlante d'amour, votre animal vous suivra partout dans le village. Bon, il n'est pas très rapide, mais tellement mâgnon ! Et puis s'il ne va pas assez vite pour vous (bande de brutes !), vous pouvez toujours le porter !

Voilà, c'était un tuto indispensable, plein de mignonnetés. Ne me remerciez pas, bientôt, je vous apprendrai à lui choisir une tenue qui va bien avec son teint !

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 04:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR MaN
Illustres d'Epica

IG: Louis
Rang: 109

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:59 (2013)    Sujet du message: [Tuto] - Attention, mou du sloup s'abstenir ! Répondre en citant

Moi je dit que ça porte chance et que va augmente les taux de drop je l'adore ptit Homère 

Ahhhhhhh je fond
Zephyr
Illustres d'Epica

IG: Conan
Rang: 80
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Tuto] - Attention, mou du sloup s'abstenir ! Répondre en citant

Moi je l'énerve ça m'amuse

IG: Aka
Rang: 90 Mh3/Rang 3 Mhp3rd

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 02:18 (2013)    Sujet du message: [Tuto] - Attention, mou du sloup s'abstenir ! Répondre en citant

J'ai toujours rêvé de le mangé *bave* 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: [Tuto] - Attention, mou du sloup s'abstenir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange