Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les SnS c'est ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Epée et bouclier ( SnS)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Les SnS c'est ma vie Répondre en citant

Bonjour à tous,

La SnS étant surement mon arme préférée, je les possède toutes, néanmoins il me manque les SnS rouillée et usée...
De ce fait, je viens vers vous pour savoir s'il y a des joueurs de SnS parmi vous?
Si c'est le cas, ou pas , avez-vous une arme SnS rouillée ou usée en votre possession?
Parce que j'ai le marteau, la lance et la GS, et pas moyen de mettre la main sur une SnS .

Certes, je me suis fait l'étoile Alatreon pour me consoler, mais je dois avouer que je commence sérieusement à baver sur l'exode divin (SnS usée)
Donc si quelqu'un l'a, qu'il me dise ce qu'il en pense, et si elle vaut le coup à côté de l'étoile Alatreon?

Je vous embrasse

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: sns Répondre en citant

Salut moi j'ai la rouillée "lutte éternelle" 150 d'attaque a peu près et 330 de dragon mais quand on l'améliore l'attaque n'évolue pas beaucoup mais le dragon est de 660
Nonym
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:49 (2011)    Sujet du message: Les SnS c'est ma vie Répondre en citant

Je te conseille l'exode divin
Zephyr
Illustres d'Epica

IG: Conan
Rang: 80
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Les SnS c'est ma vie Répondre en citant

Je joue a la SNS desfois

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Les SnS c'est ma vie Répondre en citant

pour avoir l'exode divin la haine eternelle et l'épée Ala je peux t'assurer que l'épée Ala est bien plus intéressante (j'ai testé contre une ian avec le même stuff et avec l'épée Ala je vais plus vite) je joue surtout avec ce style d'armes aussi (j'aime jouer le mode tornade de coups c'est assez jouissif) mais je te rassure la sns usée j'en ai bavé aussi pour l'avoir (je l'ai eue en recompense quête par le plus grand des hasard)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Les SnS c'est ma vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Epée et bouclier ( SnS) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange