Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les vidéo de la semain n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuGaR MaN
Illustres d'Epica

IG: Louis
Rang: 109

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Les vidéo de la semain n°1 Répondre en citant

Bon en premier je tiens à m'excusé pour ce retard j'avait pas mal de truc a faire ces derniers temps mais bon allé je me lance dans ce numéro 1 de mon nouveau topic hebdomadaire

L’homme…. Euhh je veux dire la femme de la semaine.
Je vous propose la transformation d’un homme en femme sur 3 ans. Vous connaissez surement le concept il a pris des photos de lui et en a fait une vidéo. Honnêtement dans en femme elle est plutôt pas mal

Le dingue de la semaine.
Ce Chinois est plutôt fou. Je vous laisse admiré sa prestation.

Des cigarettes dans la bouche

Le troll de la semaine.

Cet homme s’amuse a trollé les piétons quand ils passent sur le passage piéton. Admiré
]

La leçon de la semaine.

Ce petit enfant nous apprend a joué sexion d’assaut Désolé a la flute. Une petite leçon… comment dirais-je…. Regardé par vous-même

Le rappeur  de la semaine.

Un rappeur Africain a voulu rentré dans la court des grands. Malheureusement Il n’est pas prêt d’y rentré apparemment (je n’ai pas réussi a trouvé la vidéo sur youtube etc. excusé moi)

http://www.nokenny.com/la-pire-video-de-rap-de-l-annee.html

L’invention de la semaine.

Ce Japonais prénommé Mori Showta a un petit problème dans sa tête je crois. Il vient de crée quelque chose que je qualifierais d’inutile. Mais bon chacun son point de vue hien .

Ahhhhhhh je fond
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Les vidéo de la semain n°1 Répondre en citant

I Like It

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Les vidéo de la semain n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange