Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Le Deviljho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ocyrin
Illustres d'Epica

IG: Pierrick
Rang: 151

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Le Deviljho Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ce topic aura pour but de parler du Grand Jaggi, enfin un Grand Jaggi transgénique, vu qu'il est vert kaki (kakadwa beeeerk) et qu'il fait quand même 3-4 fois sa taille.

Oui c'est bien un Deviljho, si un jour vous en croisez un il ressemble à ceci:

Pas très beau hein ? Remarque, pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, c'est la bestiole en fond sur l'écran d'accueil de votre forum préféré.

Le Deviljho est un wyvern brutal uniquement présent dans les quêtes en ligne, donc oubliez votre copain Jho qui squatte au village Moga, les quêtes le concernant se débloquent après l'Alatréon, dans les quêtes 6* autrement vous pourrez parfois l'apercevoir si le vilain Qurupecco décide de vous embêter en l'appelant.

L'environnement: Le Deviljho se trouvera dans la Toundra, dans le volcan, dans les plaines sableuses et aussi sur l'île déserte lors de l'event Deviljho Géant ou Jhozilla ou encore dans la forêt inondée lors de la quête event capturer un Deviljho, il inflige le fléau eau dans cette région 

Après le descriptif, les préparations:

L'élément: On prévois une Arme qui tape Dragon ou Foudre, le Deviljho résistant particulièrement bien à la Glace, celle-ci lui grattera le dos.
L'armure: De la défense si possible, la bête cogne assez fort
Les Talents, prévoyez les talents froid/chaleur car le Deviljho aime bien se balader dans les climats extrêmes, toundra, volcan, désert ... L’armure Barioth est très appréciée pour les Lanciers qui se feront plaisir dans la Toundra
L'arme: Prenez celle que vous maîtrisez le mieux, mais évitez de faire voler vos compagnons, déjà que ce n'est pas très agréable de se faire arracher les yeux pas ses mates, mais si vous vous retrouvez aux pattes du Jho ce le sera encore moins.
Les Objets: 10 potions, 10 méga potions, de quoi en refaire (champi bleu, herbe, + miel pour méga potion), du steak, des breuvages si vous n'avez pas les talents, aiguisoirs, pièges à choc, fosse piégée
Facultatif: Viande sommeil, para, bombes barils +, baies dragons et plomb dégel, bombes de bouse

Tout ça c'est bien... mais oùkontape ?

Il y 2 Deviljho, le calme et l'enragé, ses résistances sont modifiées entre chaque état:
Zones sensibles (pas énervé) : 

Zones sensibles (énervé) : 

Merci l'antre des chasseurs pour cette photo très bien détaillée

Moi j'aime bien casser les parties sensibles ( ) On peut casser ça chez un Deviljho ?

Oui mon grand, le Deviljho a des parties cassables:
Sa tête, 2 fois à la 2ème une cicatrice apparaît
Sa queue peut être coupée

C'est tout ? oui c'est tout

Mais... ce monstre là, il nous attaque pas en fait ?

Si, sinon ça serait pas un Deviljho, ça serait un Aptonoh ...

La morsure simple: Le Deviljho vous croque petit bout par betit bout, dégâts assez raisonnables mais non négligeables

Le Lancer de pierre: Le Jho enfonce sa gueule dans le sol (OM NOM NOM LES BONS CAILLOUX !) et vous lance une boule de pierre à la figure, attaque lancée de loin, facilement ésquivable, mais infligera fléeauglace dans la toundra et fléeaufeu dans les zones volcaniques ( zones où le breuvage chaud est nécessaire)

Le combo de foufou: Le Jho se lance comme un autiste dans un combo de malade, il balance la gueule d'un côté à l'autre 3 fois de suite, si vous faîtes toucher par sa bouche, vous pourrez chanter "I believe I can fly" et si sa queue vous touche, vous tomberez sur le cul tellement elle est grosse (aucun sous-entendu bien sûr), comme le monstre part en ligne droite ou relativement courbe, vous n'aurez à éviter qu'une attaque, mais gare à sa gueule, il fait très mal avec son combo

360° coup de queue: 2 coups de queue successifs formant un 360, classique.

Un Deviljho sur un mur, qui picore un hunter dur, picoti picota lève la queue et puis s'en va: façon Rathian Rathalos, le Jho vous saute dessus et vous dévore à petit feu ( ) rester à proximité et vous serez affecté par un effet séisme, oui un patapouf qui saute ça fait trembler le sol, si vous faîtes manger, lancez lui une bombe de bouse, le Jho mange de tout mais n'est pas encore scatophile, encore heureux... Dévastateur si il vous dévore assez longtemps

Le coup d'épaule: comme son pote Uragaan, 2 wyvern brutaux bizarre bizarre, le Deviljho possède l'attaque coup d'épaule (PIKACHU ATTAQUE COUP D’ÉPAULE !) il grogne, vous fonce dessus le dos/flanc en premier et fait assez mal, facilement ésquivable même si la portée est assez grande

Sprotch le Hunter: Il lève la patte (là aussi aucun sous-entendu) et frappe le sol, dégâts modérés mais inflige séisme à proximité.

En mode enragé, il possède l'attaque "SA KRASH DU DRAGON": il prend une bouffée d'air et vous souffle une matière dragonique au nez, dégâts très importants, inflige le fléau dragon, il aime bien enchaîner cette attaque, il la fait sur un quasi 180 en revanche il est immobile pendant ce temps, une opportunité pour nos amis qui ont évasion pour se glisser sous le bide de la bête et le chatouiller tranquillement

Petite information: Le Deviljho se fatigue facilement et est souvent affamé, quand il est affamé il sécrète une substance acide qui réduira votre défense s'il vous mord, en revanche quand il est enragé il cogne plus fort et la même matière que le souffle dragon s'échappe de sa bouche.

Déroulement de la quête:

Général: Le Deviljho possède un cri de niveau 2 (Niveau 1: pas d'effet, Niveau 2: cri assourdissant si aucun talent adéquat, Niveau 3: cri assourdissant si absence de talent Bouche-oreilles) quand on lui casse le crâne pour la 2ème fois, il pousse un cri de douleur, s'il n'est pas fatigué il riposte illico

Dans la Toundra, il y a des grottes, quand il est énervé, on le repère facilement grâce à son dos gonflé bien rouge et ses cicatrices un peu fluorescentes, en normal c'est plus dur, sa peau est juste un peu luisante, un Barioth se balade dans la Toundra aussi, attention aux baggi qui peuvent vous engourdir, c'est très désagréable de se prendre un combo quand un baggi nous crache dessus, pour aller se reposer, il cassera le mur d'obstacles en 1 et débloquera une mini zone secrète constituée de 2 maps, une première maps avec des Mélyns et une 2ème ou le Jho dors, attention aux baggis

Dans les plaines sableuses: aucun n'effet particulier, juste un grand Jaggi l'accompagne, parfois un Diablos remplacera le Grand Jaggi

Dans le volcan: Le plus souvent un Agnaktor mais je l'ai déjà croisé avec son cousin Uragaan, je ne sais pas si le Rathalos peut se joindre à la fête, attention aux bords de lave

Vous l'avez vaincu ? Félicitations ! 

Sa queue se dépèce 2 fois et son corps 4 fois

Drops:

Scalp Deviljho et Croc Deviljho en cassant 2 fois le crâne, le croc peut être dépecé sur le corps respectivement 35% et 65% en reward
Griffe Deviljho, sur le corps et en reward (20%) (34% en shiny)
Cuir Deviljho, sur le corps, en reward en shiny (28%)
Queue Deviljho, sur la queue et en reward (59% sur la queue)
Écaille Deviljho, sur le corps, la queue et en reward (39%) 
Gemme Deviljho, sur la queue, en reward et en shiny (1% en shiny) (2% sur la queue) (4% en reward)
Larmes de Wyvern à 65% en shiny

Craft: La panoplie Vangis donnant les talents Tranchant +1 Attaque +2 Traqueur Auto mais le Malus Glouton, votre stamina diminue plus vite, remplacez tranchant +1 par rechargement rapide pour les gunners

En armes nous avons:

Chaque arme, excepté la LS, commencent en couleur de base rouge, elles peuvent être augmentées en (V) bonus affinité (coup critique) ou (P) bonus attaque

La GS, Supplice
La lance, Tour Infernale
Le Marteau, Poigne du Diable
La LS, Le Pilleur Calamité, obtenu à partir du Pilleur Cruauté, elle part sans élément mais possède un élément dragon avec éveil, elle a quand même une très bonne attaque de base :O
Le Fusarb, ben c'est une gueule de Deviljho

Anecdote pas conne mais inutile: Ce monstre n'est pas un nouveau de MH3, les doubles lames Deviljho

Voili Voilou, j'espère ne rien avoir oublié et avoir fait le moins de fautes possibles, bonne chance et bonne chasse au gros patapouf !

Dernière édition par Ocyrin le Sam 5 Jan - 10:17 (2013); édité 3 fois

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weskiller
Chasseurs non classés

IG: Fatom57
Rang: 46
牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:20 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Le Deviljho Répondre en citant

Juste ... GG

Excellent, utile et fun

Bravo

I know when you're sleeping !
I know the things you're dreaming !
I love when you're wepping !
Even death can stop this feeling !
And I know you will never give up... and... die...
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 04:19 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Le Deviljho Répondre en citant

Thanks bro, 1er tuto sur ce forum, il attendait bien au chaud dans son dossier, j'avais plus qu'à le sortir

Notez que le Jho durcit ses muscles quand il est énervé, sauf sa queue, mon dieu le jho est un impuissant :O (aucun sous-entendu une fois de plus)
SuGaR MaN
Illustres d'Epica

IG: Louis
Rang: 109

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:44 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Le Deviljho Répondre en citant

Super tuto même si je connais déjà très bien le ptit cornichon vert ^_^

Ahhhhhhh je fond
decklan92
Illustres d'Epica

IG: onyx
Rang: 1XX
狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Le Deviljho Répondre en citant

Pareil, gg à toi

Par contre en regardant les schémas des dégâts une question m'est apparue: la lance rentre dans la catégorie des armes tranchantes?

Je suppose que oui bien qu'on me puisse pas trancher grand chose avec (pas la tête de son petit frère en tout cas).
Illustres d'Epica

IG: Louis
Rang: 109

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Le Deviljho Répondre en citant

Oui bien sur que les lances sont de catégorie tranchantes 
(Pfffg quel noob celui la )
Je deckonne 

Ahhhhhhh je fond
Ocyrin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:02 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Le Deviljho Répondre en citant

oui la Lance tranche, je cut la queue des mobs quand je suis à la Lance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: [Tuto] Le Deviljho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange