Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DJ Erza in da place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:52 (2012)    Sujet du message: DJ Erza in da place Répondre en citant

J'ai pris the big decision de convaincre des gens d'aimer les musiques que j'écoute. Comme ça ne marche avec aucun de mes amis qui trouvent toujours à redire, je tente avec vous. Si jamais je survis, je publierai régulièrement quelques ptites chansons que j'aime bien. Mais pas genre toutes les chansons que j'aime hein. De 1, ça serait trop, de 2, mes chansons de la honte ne seront pas dévoilées ici, ça m'enlèverait le (très) peu de crédibilité qu'il me reste.

Donc on commence avec six chansons qui ne se ressemblent pas vraiment, qui ne sont pas toutes récentes, mais que j'ai tendance à écouter en ce moment:

On commence avec une chanson qu'on pourrait croire qu'elle parle d'amour mais que comme on comprend le français, on n'est pas dupes hé !

Roh, après tout ceci, on se rassure avec la chanson qui met la pèche quand il y a du grisou dehors, mais que tu dois sortir sous peine de te faire virer !

Et paf, comme ça, on se rappelle que "tout ce qui se passe en soirée reste en soirée" !

Après, si on est vraiment fifou, on peut faire genre qu'on est trop un rebelle en disant oui !

Si on n'y arrive pas, on peut toujours se dire que phoque les engagements, on est bohème et pis c'est tout !

Pour finir, je vous propose de dire merci à la vie qui vous a fait naître dans votre peau et pas dans celle de Magalie Vaé. Ce qui est quand même pas mal coolos.

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:25 (2012)    Sujet du message: DJ Erza in da place Répondre en citant

Alors alors alors ... Rockeuse dans l'âme, c'est pas moi qui va bien te consoler mais je mitige (PS, j'ai des amis rockeurs, donc ça va, on écoute la même chose )

N°1 --> Tu es perverse comme je t'aime. Ne change rien Zazazounette

N°2 --> Je suis navrée, j'ai pas pu écouter plus de 30 secondes, mes oreilles ont saigné comme dans le clip de la numéro une en fait. 

N°3 --> L'humour est sympa mais je ne l'écouterais pas en boucle

N°4 --> Ma préférée. On s'éloigne clairement du rock mais j'aime bien tu vois

N°5 --> Je dis NON !! Et je regrette que le violon ne soit pas mieux utilisé. Je crois que le hic dans le groupe, c'est la chanteuse en fait. 

N°6 --> Je pourrais me retrouver dans une salle à écouter ces vannes en chanson avec quelques bières ouais

Donc au final, pas trop mal le bilan. J'adhère à au moins la moitié 

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: DJ Erza in da place Répondre en citant

Melodia a écrit:
Donc au final, pas trop mal le bilan. J'adhère à au moins la moitié 
C'est mon meilleur score en musique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: DJ Erza in da place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange