Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La lance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Lance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: La lance ! Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voilà je me demandait qu'elles armure iraient le mieux avec une lance

J'ai une lance barioth + bientôt au max, Je me demandais si l'armure Agnakor serais bien avec Garde+2 Eva+2 ??
Je compte également me faire la lance alatreon

Voilà merci !!

PS= Si vous avez des mix ou autres n'hésitez pas
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: La lance ! Répondre en citant

Alors j'ai trois solution a ta proposé : 

- Si tu joue en evasion constante, si bien que tu ne te sert pas de ton bouclier, alors la Ioth+ serait la meilleur

- Si tu ne joue pas eva, alors mieux vaut prendre l'agna+ ( me semble-t-il ), sur laquel tu rajoutera Garde+2 a Paladin, pour un meilleur confort de jeu

- Ensuite, tu peut associer les deux syle grace a l'armure que j'ai sur moi en ce moment , j'ai nomé la Lingot+, qui possède le talent Paladin, sur laquel j'ai rajouté eva+2

Donc a toi de voir en fonction de ton style de jeu 
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: La lance ! Répondre en citant

OK merci beaucoup je pense que je vais faire la lingot+ j'ai redécouvert la lance j'adore trop cette arme

Merci Shin !!
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:16 (2011)    Sujet du message: La lance ! Répondre en citant

La agna + reste pour moi le must.

Tu fais comme moi, tu la couple avec un petit "évasion +1" est t'es tout simplement un tueur, si tu places bien tes évasion et tes contre-attaques.
Saches que tes contre-attaques passent beaucoup mieux avec "garde +1" ou "garde +2". Après Shin l'a bien dit, tout dépend de ton style de jeu.
Attention, c'est a noté, la Barioth + te procure "évasion +2" certes mais elle augmente également la distance d'évasion. Or, une distance d'évasion trop élevée ne te permettra peut-être pas d'attaquer après une esquive, en effet tu risques d'être trop éloigné. C'est un point à prendre en compte.

La bise

Dernière édition par Romain le Jeu 21 Juil - 10:57 (2011); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:50 (2011)    Sujet du message: La lance ! Répondre en citant

Pour moi, Barrioth + powaaaa
Sariel69
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: La lance ! Répondre en citant

Comme Romain, je joue avec la full Agna+ joyautée éva +1 (et aiguisage rapide, c'est un plus) et je m'en sors très bien.Eva +2 n'est pas forcément utile sachant que tu peux esquiver une très grande partie des attaques des mobs avec un bon timing.
Garde +2 est juste énorme pour la contre-attaque (contre le Jho c'est que du bohneur).

Après faut voir quel est ton style de jeu, jouer en full ioth+ implique un grand changement de gameplay (la distance d'évasion te permet pas mal de tricks sympa à réaliser).
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: La lance ! Répondre en citant

J’approuve Sariel

J'ai tout pareil et enjoy le jho
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: La lance ! Répondre en citant

je ne joue pas vraiment lance mais je voie souvent des haut rg qui joue lance utiliser éva+2 et adré+2
dapré moi 2talents qui von bien ensemble
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: La lance ! Répondre en citant

pour ma part mon set lance se compose du casque Lagia - et de l'armure agna + pour le reste. J'ai rajouté ce qqu'il manquait pour garder garde +2 et j'ai fenté le reste pour obtenir elemental +. Après j'ai un petit tali qui fait maitre piegeur 8 une fente (qui a donc prit un joyau maitre piegeur) avec tout ca ca me donne un garde 2 samourai elemental + et maitre piegeur. Je joue avec differentes lances selon le mob mais il va de soi que la lance la plus interessante reste sans aucun doute l'alatréon. J'utilise aussi la baltzinger améliorée (la lance qui ressemble à un fusil) elle a certe moins d'element que l'agan mais son tranchant plus interessant et ses deux fentes compensent largement les 20 % de critique et l'element + de l'agna (au passage l'agna a un tranchant vraiment catastrophique sans le talent tranchant +1)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: La lance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Lance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange