Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Robert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volt89
Chasseurs non classés

IG: robert

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Robert Répondre en citant

Bonjour à tous!

je m'appelle Robert (dans le jeu aussi) j'ai 15 ans et demi et j'habite à sens, alias le coin paumé.

j'adore faire de la guitare (au passage si il y a des gratteux, dîtes le ça fera un sujet de conversation), je joue de la guitare classique et bientôt de l'électrique, je pratique du handball et bien sûr, j'aime jouer aux jeux vidéo . j'ai la ps2 (7/8 ans que je l'ai et toujours pas un poc) et la wii. j'écoute généralement du rock et de la pop rock et un peu de blues, mes groupes préférés sont Muse (avant, parce-que maintenant c'est... voilà quoi), Led Zeppelin, Oasis et Gun'n'Roses.

Dans le jeu, comme cité plus haut, je m'appelle robert (y a pas de majuscule. Eh oui! toute la subtilité est là! ), je suis rang 29 mais étant donné que j'ai fini la majorité de mes jeux, mon temps de jeu est principalement concentré sur MH3 et donc j'avance assez rapidement.
J'aime beaucoup jouer à l'épée longue, au marteau et à la morpho-hache, mais en ce moment j'essaye d'utiliser la grande épée parce que j'aime bien le concept d'essayer d'avoir le bon timing. Je déteste utiliser le fusarbalète parce que souvent je tire sur mes alliés sans faire exprès .

J'aime beaucoup combattre le jhen moran, l'ambiance et tout , pour l'instant j'ai pas trouvé de monstre avec cette même ambiance. Par contre je déteste le diablos (en solo en tout cas), il donne des coups sans prévenir mais même quand on le voit souvent on est placé à des endoits où il nous touche quoi qu'on fasse. à chaque fois que je le fais je pète des cables .

J'aime beaucoup MH3 parce que le jeu offre des paysages variés, un gameplay classique mais efficace, une bande son qui met bien dans l'ambiance et graphiquement il est très beau pour de la wii

MH3 est un excellent jeu, mais comparé à ses grands frères, il est beaucoup plus facile (à part quelques monstres) et  il y a beaucoup moins de monstres.

J'ai connu ce site en me promenant sur le forum de MH3 sur jeuxvideo.com

Merci beaucoup de m'avoir lu.

cordialement, Robert

cette étude a été financé par coca cola, votre bienfaiteur

Dernière édition par volt89 le Lun 29 Oct - 21:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decklan92
Illustres d'Epica

IG: onyx
Rang: 1XX
狗 Chien

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Robert Répondre en citant

Welcome parmis nous ami gratteu. On a les mêmes gouts musicaux, c'est bon ça.
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Robert Répondre en citant

Bienvenue à Epica !

Je suis de ton avis aussi, le Diablos mérite la palme du monstre le plus frustrant.
Visiter le site web du posteur
anonymeart
Illustres d'Epica

Rang: 75
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Robert Répondre en citant

bienvenue mon petit 

une goûte de sueur épargne des litres de sang
Chasseurs non classés

IG: Fatom57
Rang: 46
牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Robert Répondre en citant

Welcome

Toi aussi t'as une PS2 de 8 ans XD Koupains !!!

I know when you're sleeping !
I know the things you're dreaming !
I love when you're wepping !
Even death can stop this feeling !
And I know you will never give up... and... die...
Illustres d'Epica

IG: Louis
Rang: 109

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Robert Répondre en citant

Welcome to you my friend

Ahhhhhhh je fond
anonymeart
Illustres d'Epica

Rang: 75
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Robert Répondre en citant

Weskilleur ramène ton cul sur le chat si tu veux avoir un grade petit insolant 

une goûte de sueur épargne des litres de sang
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Robert Répondre en citant

Je pense pas que ce soit l'endroit pour parler de ça Anony' , et de toute façon si il le voulait vraiment il ferait plus d'effort pour essayer de l'avoir, m'enfin bref...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Présentation de Robert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange