Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Familia ou Agence Julius ?
Familia
40%
 40%  [ 4 ]
Agence Julius
60%
 60%  [ 6 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Citation:
Au terme de chaque guerre la paix et de chaque paix la guerre.

Alfonso Di Lernia   

Vous l'avez probablement constaté, le forum est en paix depuis quelques temps. Cette belle époque est révolue... Deux factions se sont constituées. La Familia et l'agence Julius.

La première est une équipe de fiers agents prêts à tout pour empêcher la dictature de Julien (qui n'a pas daigné trouver un nom plus modeste). La seconde n'a pour but que de rallier les moins scrupuleux pour prendre le contrôle total du forum. N'hésitant pas à faire de la propagande, Julien n'a aucune limite.

Je fournirai d'autres preuves si vous le souhaitez mais sachez que votre choix ne sera pas sans conséquence. Un de mes agents a enquêté, voici un extrait parlant:

Citation:

Le Nain de Pâques, grand mercenaire employé par le térrifiant Julien me tortura pendant des heurs entières et j'ai du résisté au nombreuses tortures physiques et psycologiques.

Vous comprendrez qu'après de tels supplices, le trouble et la douleur physique ont pris le dessus sur l'orthographe et la grammaire. Mon agent a préféré m'informer sur la dure réalité plutôt que de céder à la tentation de tomber dans les pommes.

Qui voulez-vous soutenir ? La Familia qui se bat pour une cause et non un intérêt personnel ou au contraire, pour l’agence Julius qui n'a pour objectif que le pouvoir ? N'oubliez pas qu'il est plus facile de rejoindre la destruction et le chaos mais qu'il est plus noble de les combattre.

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR MaN
Illustres d'Epica

IG: Louis
Rang: 109

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Viva La Famillia Nous Svaons TOUT

Ahhhhhhh je fond
anonymeart
Illustres d'Epica

Rang: 75
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:00 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

La familia bien sur xD
c'est juju tu me dira 

une goûte de sueur épargne des litres de sang
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:50 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Moi je rejoins le clan de Julien ! parce que je suis fou !!!
A mort la "Famille" ! (sauf Sugar copain )

Je serais pour changer de nom et mettre un truc avec "fou" dedans

[Signature par Akadomari]
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Mankar j'ai absolument pas choisis ce nom donc je suis ouvert a toute proposition de nom de la part de mes partisans x)

IG: Fatom57
Rang: 46
牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Mes qualités en terme de floodeur démolisseur fou assassin seront utile pout ton alliance Julien

Et si on s'appelait les Faux Rêveurs (idée qui me passe par la tête jeu de mot....) 

I know when you're sleeping !
I know the things you're dreaming !
I love when you're wepping !
Even death can stop this feeling !
And I know you will never give up... and... die...
Illustres d'Epica

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:49 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

enfaîte je prend aucun parti sa sert a quoi d’etre dans un clan ou ils y a des clans dedans ? 

Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Eh bien, un Epic'delire de + on dirait. Votre but est de me convaincre pour obtenir mes pouvoirs divins ou une autre finalité est prévue ? xD

IG: Conan
Rang: 80
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Moi c'est le Zéphyr club bande de faibles

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:24 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

comme par hasard, Julien a 66% des votes en sa faveur... Ajoutez les 6 lettres de son prénom et vous obtenez 666 !

F E A R

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Je suis le diable personnifier et pour ne pas vous écrasez trop facilement c'est Mankar qui prends le controle de l'agence  

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Oh ben on risque pas grand chose alors

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Elise .. L' Agence a pour seul but la purification d' Epica de tout ces impurs
Ce n'est pas en mentant que des gens vous rejoindrons !

[Signature par Akadomari]
Illustres d'Epica

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Le rose NIIIIIIIIAAAAAAA!!!!!

Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:49 (2012)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un ! Répondre en citant

Attention que voilà Batmelo et son fidèle coupain Robinheart pour semer dans vos coeurs la dictature du rose !! NIAAAAAAAAAAAAAH

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Chaque bataille s'appuie sur des soldats, soyez-en un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange