Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un style pas très aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anonymeart
Illustres d'Epica

Rang: 75
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:17 (2012)    Sujet du message: un style pas très aimé Répondre en citant

bonjour

j'écris se sujet pour faire part d'un de mes styles de musique qui est l'electro dubstep,peut de personne aiment se genre de musique mais moi j'aime donc je veux vous faire découvrir ces musiques

pour les fans de zelda http://www.youtube.com/watch?v=NU75uz0b8EU&feature=BFa&list=UUGfBXs27YPr0U8CFim-RefQ

le dubstep en général http://www.youtube.com/watch?v=Tyahtqdit7w&list=UUGfBXs27YPr0U8CFim-RefQ&index=1&feature=plcp

je suis dsl pour ce qui n'arrive pas a lire YT

bye bye 

une goûte de sueur épargne des litres de sang

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: un style pas très aimé Répondre en citant

Non moi y'aime bien moa x)

[Signature par Akadomari]
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: un style pas très aimé Répondre en citant

Je reconnais que c'est très spécial. J'ai même du mal à concevoir qu'on puisse créer des musiques d'une heure avec 15 airs différents. Pourquoi ne pas faire 15 musiques différentes et sortir un disque alors ?!

Après, vu la durée, ça peut être pratique si vous aimez et en combinant certaines activités. J'aurai appris ce que c'était. Merci

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: un style pas très aimé Répondre en citant

J'aime pas trop la dub pure pour ma part, c'est tout sauf de la musique je trouve.

En revanche, des truc comme l'album Korn-Skrillex entre autre, ça passe carrement mieux.
Angel
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:19 (2012)    Sujet du message: un style pas très aimé Répondre en citant

Etant un fan des musiques de zeldas (surtout ocarina of time ) j'ai eu la curiosité d'en écouter deux trois sur ce thème. Je dois avouer que ça m'a déchiré les oreilles, je trouve parfois le son trop saturé. Pourtant j'aime plutôt l'electro bien que je sois à une tendance plus dans la transe. Mais là c'est pas trop passé. Mais bon au moins je sais ce que c'est et c'est pas pour ça que je vais jeter des cailloux sur ceux qui écoutent .

Merci du partage en tout cas. 
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:34 (2012)    Sujet du message: un style pas très aimé Répondre en citant

Moi j'aime bien cette musique aussi.. c'est plus "Soft" : 
http://www.youtube.com/watch?v=SvRt-NEuV28

[Signature par Akadomari]
Illustres d'Epica

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: un style pas très aimé Répondre en citant

c'est vos points de vue je les respects,alors Melo c'est 1h mais elle sont couper c'est juste qu'il a mis en format longue durée pour le mettre gratuitement a télécharger.Shin c'est vraie que skrylex fait du dub et autre chose qui fait une bonne combinaison.Angel je suis actuellement avec des bons haut-parleurs je n'est pas de saturation.
a+++

Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: un style pas très aimé Répondre en citant

anonymeart a écrit:
c'est vos points de vue je les respects,alors Melo c'est 1h mais elle sont couper c'est juste qu'il a mis en format longue durée pour le mettre gratuitement a télécharger.Shin c'est vraie que skrylex fait du dub et autre chose qui fait une bonne combinaison.Angel je suis actuellement avec des bons haut-parleurs je n'est pas de saturation.
a+++

Ouah, j'ai mit 5 minute pour comprendre la phrase avec mon pseudo au début
anonymeart
Illustres d'Epica

龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: un style pas très aimé Répondre en citant

X(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: un style pas très aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange