Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

déçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anonymeart
Illustres d'Epica

Rang: 75
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: déçu Répondre en citant

je suis un peu déçu par la team,car sa ne papote pas du tout je trouve sa dommage car on n'a pas mal de personne dedans.Voila ce que je voulais dire mais bon après si il ont rien n'a dire je peut rien n'y faire 

bye bye 

une goûte de sueur épargne des litres de sang

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: déçu Répondre en citant

J'ai pas compris l’intérêt de ton topic, c'est un adieu ou tu exprimes juste ta déception ? 

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: déçu Répondre en citant

moi aussi je trouve qu'il y a de moins a moins "délires" et de discussion ... Je me suis dit que je n'était pas la au bon moment mais il faut avouer que niveau ambiance on a déjà connus mieux ... 
J'espère que ça redeviendra comme avant :/ 

[Signature par Akadomari]
Illustres d'Epica

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: déçu Répondre en citant

julien la ou j'ai fait le topic y a marqué mécontentement donc j'ai fait se topic,c'est pas un adieu

Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: déçu Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe, mais ton message ressemblait a un adieu je trouve x) 

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: déçu Répondre en citant

On ne papote pas du tout ? Et que sommes-nous en train de faire sur le chat ?

Après, je pense que tu parles du forum en général. Il appartient à chaque membre de créer des sujets de discussion

Si les choses ne bougent pas assez pour toi, ne râle pas et agis.

IG: onyx
Rang: 1XX
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: déçu Répondre en citant

C est vrai que tu n es pas le plus bavard d entre nous.
Ne le prends pas mal mais je pense qu avant de te plaindre du manque d inactivé des autres, commence par faire bouger les choses de ton coté. Il suffit d un petit changement pour que toutes les discussions reprennent de plus belle.
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:04 (2012)    Sujet du message: déçu Répondre en citant

Ouah, et pourtant, avec Erza, on envoie du boudin régulièrement !! 

Plus sérieusement, c'est aussi votre forum ... C'est à vous de le faire vivre aussi. L'équipe de modération peut donner un souffle mais vous pouvez le faire également (je parle de topic là). Sur le chat, suffit d'une phrase pour lancer une discussion normalement. Faut y mettre du sien

J'ai une idée en tête : Pour la fête de la musique, un topic avait été ouvert spécialement pour l'événement. J'y avais pas pensé moi même et c'était sympa de faire partager quelques morceaux pour le coup. ça vous dit de prendre en photo vos steaks à la fête du steak haché ?! 

Je le redis, c'est en faisant n'importe quoi qu'on ... Non, pardon, c'est en faisant des petits topics qu'on peut trouver de grandes idées parfois. 

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:16 (2012)    Sujet du message: déçu Répondre en citant

j'essais de parler pour avancé une conversation,mais en vint car a chaque fois on me répond jamais et aussi j'ai pas non plus la même maturité que vous car en général les gens du fofo sont plus âgé que moi donc pas les même conversation.Comme par exemple Mankar qui doit avoir le même age que moi trouve aussi que c'est pas très actif,moi aussi je trouve qu'avant y avait des conversations bien,le truc qui me gave c'est que je dit simplement se que je pense et c'est moi qui prend tout dans la geule et après on dit que je suis inactif avec les autre mais bon breff.  

Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:46 (2012)    Sujet du message: déçu Répondre en citant

Je ne t'ai jamais dis ça Anony, je t'ai dis que Epica était ce que ces membres en font. Tu peux créer des trucs, des jeux, des discussions. On est tous très différents parfois : Des jeunes (14 ans) jusqu'à 30 ans (Dom). Pourtant,  ça papotte bien. On ne peut pas avoir le feeling avec tout le monde mais c'est largement possible pour toi de trouver du monde qui te correspond. 

Allez y camarades, créez, inventez, faites du mouvement, je vous y encourage !! Et non, je ne te reproche pas d'être inactif ... Je te reproche de peut être pas jouer  avec nous au concours par exemple, ou de venir toi même mettre de l'ambiance. Peut être que tu n'aimes pas les concours, peut être que tu préféres entrer dans une discussion plutôt que la créer. Je ne t'en blâme pas. Mais tente, insiste, continue. ça va venir 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: déçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange