Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Barioth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes ceci est un tutoriel sur le Barioth.

Alors qu-est-ce-qu'un Barioth ? :

Il s'agit d'un monstre vivant dans la toundra , il est rapide et agile donc l'esquive est importante.

La préparation :

Je vous conseille:
-10 mega potion
-10 potion
-10 herbes (+ champi bleu et/ou miel si besoin)
-quelques nettoyants
-20 aiguisoir
-viande a point (si vous voulez)
-quelques marqueurs
-pieges et bombes facultatives

L'armure :

préférez une armure ayant des résistances à la glace.

L'arme :

Le Barioth craint le feu je vous conseille donc la GS rathalos , le falchion brulant , ou encore un marteau très pratique pour casser ses dents ou ses pointes. Ou alors une arme Foudre en dernier recours.

Ses zones de prédilection :

La zone 6: il s'agit de son nid (je vous conseille au passage de grimper dans son nid pour le combattre plus facilement)
La zone 7: il passe par le trou situé en hauteur.
La zone 4: idem
La zone 1 , 3 et 2: apparait en volant pour attaquer les popos.

Ses attaques :

La charge: il s'agit d'une charge simple (il peut la faire directement ou après un petit saut de coté) faible puissance.

La morsure: il tente de vous mordre, faible puissance.

La triple charge: cette attaque et a éviter de préférence, il vous attaque en zigzagant (1 à 3 charges) peut occasionner des dégâts assez importants (mais peut présenter une formidable ouverture pour le toucher , en effet après ses trois charges il se stoppe quelques secondes, parfait pour couper la queue). Attention attaque ayant une grosse portée. Inflige le fléau "glace" si vous êtes touché.

Le coup de queue: un coup de queue assez énervant car contrairement a la rathian ou au rathalos il ne tourne pas sur lui même. Inflige le fléau "glace" si vous êtes touché.

Le souffle glacial: attaque où il envoie de la glace devant lui, si vous vous faîtes toucher, un nettoyant s'impose. Il peut

Saut avec élan: il saute en arrière pour s'accrocher au mur puis vous sauter dessus, puissant.

L'attaque "du changement de zone": si par exemple le Barioth par de la zone 6 vers la zone 7 attention car quand vous allez le rejoindre, s'il n'a pas atterrit, il vous sautera dessus, coup puissant.

L'attaque de la feuille morte: il s'envole puis vous saute dessus mais quand il touche le sol, il effectue un 180°, très dangereux (son attaque la plus puissante).

Ses points faibles :

Comme vous le savez maintenant, le Barioth craint le feu mais certaines parties de son corps sont plus vulnérables :
-la tête
-le torse (difficile d'accès tout de même)
-la queue

Ce que l'on peut obtenir grâce a lui :

l'armure Barioth: idéale pour les champions de l'évasion.
la sns Barioth, la morpho hache barioth et la lance: bien pratique pour le diablos.

A savoir:

- Cassez les pointes sur ces pattes pour l'handicaper dans ces déplacements (vous aurez de grosses ouvertures).
- Coupez la queue pour limiter la portée de ses attaques quand il attaque avec celle-ci.
- Il est bien plus rapide en mode rage.
- Il marque un temps d'arrêt après chaque déplacement lorsqu'il est fatigué.
- Il boîte quand il est capturable.
- Il se repose en zone 6, sur le terrain en hauteur.
- Le talent "protège-tympans" suffit pour éviter son cri.

Drop :

Barioth de rang inférieur:

Carapace Barioth: 30% sur queue et 45% en cassant ses défenses.

Peau barioth: récompenses de quête 9% et 47% en déchirant ses ailes.

Défense ambre: 31% en récompense quête et 37% en cassant ses défenses.

Pointes barioth: 15% sur queue 15% en récompense de quête 15% en déchirant les ailes et 24% avec les points brillants au sol.

Queue Barioth: 54% sur queue.

Griffes Barioth: 25% en récompense de quête et 38% en déchirant les ailes.

Poche de givre: 20% en récompense de quête 18% en cassant les défenses et 16% avec un point brillant au sol.

Larme de wyvern (objet compté): 60% avec un point brillant au sol.

Barioth de rang supérieur:

Cuirasse Barioth: 36% sur la queue et 35% en cassant ses défenses.

Peau Barioth+: 14% en récompense de quête et 47% en déchirant les ailes.

Peau Barioth: 10% sur le corps.

Défenses ambre+: 22% en récompenses de quête et 45% en cassant ses défenses.

Pointe Barioth: 18% sur la queue 18% en récompense de quête 18% en déchirant les ailes et 32ù avec un point brillant au sol.

Queue Barioth: 42% sur la queue.

Griffes Barioth+: 20% en récompenses de quête et 35% en déchirant les ailes.

Pierres de wyvern: 4% sur la queue et 4% en récompenses de quête.

Larme de wyvern(objet compté): 50% avec un point brillant au sol.

Poche de glace: 22% en récompense de quête et 20% en cassant ses défenses.

Poche de givre: 18% avec un point brillant au sol.

Voilà, amusez-vous bien
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

Bien le tuto (il ressemble légèrement au mien xD)

Petite précision, il y a aussi la lance barioth : 368+420 de glace et le must: 55% d'affinité très très pratique
Deuxième petit truc le souffle glacial il peut l'effectuer en l'air également!

Mais sinon très bon tuto assez complet

Merci !

Tchou!
Soul
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

a ok il peut le faire ne l'air et oui effectivement il y a la lance que j'ai oublié merci
Nonym
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

Salut ! 

Merci pour ce Tuto 
Sariel69
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

Joli tuto.

L'armure Barioth n'est pas forcément utile pour un hammer, mais pour une lance c'est un must
Comme tu l'as dis, quand ses ailes sont pétées, il enchaîne moins vite, donc pétez les ailes en priorité.
Couper la queue d'un Barioth au début sera difficile, elle a pas mal de Pv.

Et petite astuce pour ceux qui débutent avec ce mob et qui n'arrivent pas à suivre sa vitesse.Quand il est en zone 2, coller vous contre la paroi de glace (vous comprendrez en voyant la zone), quand le barioth va courir, il va se coller au mur et ça vous laisse un bon moment pour le taper.Vaut mieux avoir une arme avec une garde pour ça.

Mais bon, je le répète, c'est vraiment pour ceux qui ne connaissent pas ses attaques et qui ne sont pas habitué.

Bon jeu
-[vince]-
Chasseurs non classés

IG: vince 7Q7GDZ
Rang: 41
牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

Oua super tuto !

Je pense que ça va pas mal m'aider.

Perso, moi j'utilise la LS de feu rathalos
Et je m'en sort pas mal

IG: Conan
Rang: 80
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:49 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

Excuse moi mais ce tuto date de l'année dernière

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

les trois quart des tutos datent de l'année dernière et on m'a demandé d'être "actif" alors je fais ce que je peux.

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

Je tiens aussi à préciser que seul le jour et le mois sont précisés sur les msg

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

Bon pour etre actif tu peux passer par la chat box Mais le double post est interdit y'a un petit bouton qui s'appelle EDITER

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:51 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

Désolé pour le double post et je suis déjà actif sur la chatbox:)

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: [Tuto] Barioth Répondre en citant

Donc tout va bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: [Tuto] Barioth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange