Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faits divers d'Epica

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: Faits divers d'Epica Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, les vacances d'été ont pas mal décimés les rangs sur Epica. Beaucoup de départs en vacances et d'absences, mais tout cela est normal. Il reste pourtant pas mal de choses sur le feu : Fin du concours photo, concours de chasse en stand by (mais je ne l'oublie pas, rassurez vous les participants !!!). Le projet d''Housenka d'un concours interteam semble tomber à l'eau. Je n'ai pas de nouvelles de Wyv de l'ADC depuis belle lurette et l'équipe Admin / Modo semble en stand by également. Mais je vous rassure, je reste à votre disposition !!!

Pour information, pour des raisons personnelles, Erza a demandé de ne plus être membre de l'équipe de modération du forum car trop peu de disponibilités pour s'occuper de ces responsabilités. Ces droits lui ont donc été retiré mais elle conserve la possibilité de retour quand elle le désire. Je lui ai également laissé ces droits sur le chat du forum. Elle reste malgré tout présente de temps en temps et je pense que Erza reste une personne très juste pour ce genre de choses. J'espère que tout cela ne vous posera pas de problème.

Ainsi, en attente de la rentrée qui devrait rameuter plus de monde, voici le plan :

- Erza n'est pas remplacée au poste de modératrice, je prends à ma charge la modération de la totalité des topics d'Epica hors recrutement dont elle était chargée.

- En absence de Romain et Julien au poste de recruteur, je vais assurer ce rôle ci également jusqu'au retour de l'un de ceux-ci une fois leurs projets de fin d'été à termes. Ainsi, merci de venir me trouver via chat ou MP pour les demandes en cours.

Pour toute remarque sur ce qui vient d'être dit, n'hésitez pas à utiliser la boite à suggestions dans le JOURNAL OFFICIEL, surtout si vous n'êtes pas d'accord

A bientôt tout le monde !!

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodia
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:11 (2012)    Sujet du message: Faits divers d'Epica Répondre en citant

Le recrutement repasse officiellement par Romain et Julien désormais, qui sont de retour pour assurer leurs tâches, sauf contre indication express de leur part déléguant potentiellement cela à l'administrateur. 

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 10:20 (2013)    Sujet du message: Faits divers d'Epica Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit mot à 9 jours de la sortie de MH3U va faire du bien. Comme vous le savez, MH3, c'est terminé car les serveurs ferment définitivement fin avril. Epica doit donc s'adapter et passer à MH3U. Bien sur, les anciens gardent une place dans le coeur de la team et vous êtes toujours les bienvenus pour discuter et continuer à jouer sur notre forum aux petits concours annexes, ... Pour faire bref, voici quelques petites choses sur lesquels nous allons travailler :

- Le recrutement avec des adaptations car, bien évidemment, on sera tous niveau 1 !! (Pour ceux qui reprennent). Globalement, nous sommes tous d'accord pour conserver une communauté moyenne afin que la team ne devienne pas ingérable d'une part et que cela reste sympa pour tous.

- Le forum va être revu bien sur. Rassurez vous, mis à part quelques petits changements, vous devriez retrouver globalement les mêmes sections aux mêmes places. Peut être faudra-il revoir notre monstre fétiche. Chaque chose en son temps, votre avis vous sera demandé sur ce dernier point car c'est plus sympa de décider de cela ensemble.

- Les rangs vont être revu car il y en a beaucoup trop déjà aujourd'hui et rajouter un rang retraité de MH3 alourdit encore la chose. Je m'attends à des critiques à propos de la couleur ... Mais nous ferons en sorte de satisfaire le plus grand nombre. Un sujet sera ouvert à suggestion une fois un aperçu effectif en place pour que chacun s'y retrouve et donne son avis.

- Concernant l'équipe de modération (qui devra peut être être modifiée vu que certains ne seront pas sur MH3U), elle ne sera pas changée pour l'instant mais adaptée en temps voulu en fonction des désirs de ceux-ci (départ volontaire, ...). Rassurez vous, chacun d'entre eux sera présent pour construire l'avenir d'Epica aux débuts de MH3U

Merci à chacun de vous pour votre fidélité sans faille. Epica en général et moi même comptons sur vous pour cette transition qui s'annonce fort sympathique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Faits divers d'Epica

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange