Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande Alatreon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

Voila, étant donner que je vise en ce moment la morpho et la Lance Alatreon, j'aurai besoin de 3 personnes pour m'accompagner

On le tuera a la régulirer, donc pas de SB, ni 2ham 2 para !
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucy
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:55 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

Fais un tableau dans l'entête, pour que ce soit plus accessible.
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

Non, j'ai pas envie de surcharger l'entete. C'est pas trés beau arpés, et je met 15 ans a mettre en forme.

Donc je crée cette section, il ne devrait pas y avoir de probleme.
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

Moi je veux bien mais j'ai pas beaucoup d'armes utile contre lui mais je veux bien test à la Guan Dao !!
(Moi aussi je veux me faire le katana ala et la Lueur ala !!)

Dis moi si je suis pris !! Merci!
Et on règleras les derniers détails sur la chat box !

Merci

Tchou !

Ps: On prend la Quête Urgentes pour rang 46 hein ?
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

Bon, ça fait déja un.

Etant donné que je suis completement HS, je vais faire une sieste ( pas dormi de la nuit ), donc je pense faire l'Ala vers 16h-17h, histoire d'avoir la pêche.

Mais si vous pouvez pas, on peut le faire plus tot !
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

Je sais pas trop si je pourrais en faites, avec ma télé qui a claqué, désolé je te tiens au courant sur la chat box !!

Merci !
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

T'inquiete, j'avait deviner ^
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

Salut,

Ouais Quentin, on peut se prévoir ça dans la seamine quand je débauche si tu le souhaites.
A vu de nez comme ça je dirais, mardi soir

Bisou
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

salut a tous
apres plusier echec face a ce monstre ( je n'ose meme plusprononcer ce nom XD) j'aimerai bien recevoir l'aide de 3 chasseur confirmés
je commence  a connaitre les mouvement de ce monstre et donc eviter de mourir, vous soigner etc pendant le combat
par contre je joue plutot la defence et je ne le frappe pas beaucoup désolé :/
voila je ferai mon maximum, pour ceux qui veulent bien m'accompagner, plus d'info sur la chat box
merci a tous
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

eh ben merci a romain, shin et scorpion de m'avoir aider
sans vous j'y serai jamais arriver... et puis 19minutes pour un premier alatreon C pas mal XD
encor merci et j'attend la prochaine fois qu'on met sa
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

Je t'excuse le double post

Mais c'tetait avec plaisir. Quand tu veut mon chere
scorpion
Chasseurs non classés

IG: Scorpion
Rang: 224
猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

c'est normal j'ai trop galéré pour mon premier ala, tu as besoin d'aide n’hésite pasa me voir.

Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Demande Alatreon Répondre en citant

D'ailleur, je prévient un peu tard, mais qui serait okay pour faire des alas se soir ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Demande Alatreon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange