Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

speed art pour juju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anonymeart
Illustres d'Epica

Rang: 75
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: speed art pour juju Répondre en citant

au tour de juju d'avoir son speed art,largement plus facile que celui de melo mais rester toujour aussi complexe

j'espaire qu'il te plaira

une goûte de sueur épargne des litres de sang

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:05 (2012)    Sujet du message: speed art pour juju Répondre en citant

Alors deja, merci du geste c'est sympa  
Mais il y a quelques soucis : Deja c'est trop clair je trouve, donc on voit pas grand chose et puis cette couleur 
En espèrent que tu prendras bien cette critique car c'est comme ça que l'on s'ameliore

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: speed art pour juju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange