Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minecraft et Terraria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Minecraft et Terraria Répondre en citant

Salut

Connaissez vous minecraft ?
Il s'agit d'un "petit" jeu sur PC fraiment exellent en deux mots dans ce jeu en 3D au graphisme cubiques on peut tout faire (ou presque) je vous invite la le découvrir et si cela vous plait je vous aiderais si vous le désirez

Terrraria je ne vous en ais pas parlé je vous invite aussi a vous renseigner c'est un peut minecraft en 2D mais la différence qu'ilo est plus accé sur l'action .

Voila je m'eclipse

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gahants
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Minecraft et Terraria Répondre en citant

Qui ne connais pas Minecraft ? Je n'ai même pas envie d'en parler tellement ça me parait célèbre, mais je me trompe peut être.
Terraria je n'ai pas aimé. Trop ressemblant à mon goût, moins réaliste, avec une vilaine 2D et moins de possibilité. Je ne vois pas l’intérêt.
Soul
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui minecraft et plus que celebre et pour terraria je le trouve plus accé action donc c 'est un autre genre
Azano
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:00 (2011)    Sujet du message: Minecraft et Terraria Répondre en citant

Désolé de dire sa, mais je trouve Terraria vraiment moche ><. Quand à Minecraft... c'est juste... G-E-N-I-A-L!
Komado
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Minecraft et Terraria Répondre en citant

Minecraft est énorme, mais bon j'y ai mis beaucoup trop de mods c'est devenu chiant.Le jour ou je les ai tous désinstallé, ça été le bonheur !
neain
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: Minecraft et Terraria Répondre en citant

coucou . se serais bien que un jour on se fasse une petite sortie sur minecraft
Lati@s
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: Minecraft et Terraria Répondre en citant

Si vous voulez on viendra sur mon serveur
Azano
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Minecraft et Terraria Répondre en citant

Je tiens à être de la partie . Déja qu'avec Lati@s, c'est la grosse poilade, alors avec d'autres membres de la team, sa va être de la folie! *-*
Quentin180
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: Minecraft et Terraria Répondre en citant

Minecraft.
decklan92
Illustres d'Epica

IG: onyx
Rang: 1XX
狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Minecraft et Terraria Répondre en citant

Ouai ca serai exellent, on prend des armes et on attaque l enderdragon dans un remix de combat mh3 contre l ala 
Moi je prends la fusarbalète 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Minecraft et Terraria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange