Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de 'Housenka
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez vous de l'équipe pour représenter Epica aux jeux concours d'Housenka ? (Modifier vos votes)
Oui, je suis présent IG, forum et disponible cet été
10%
 10%  [ 1 ]
Oui, je peux reprendre du service plus souvent sur MHIII pour l'occasion
50%
 50%  [ 5 ]
Non, je ne suis plus très présent sur MHIII ces derniers temps
10%
 10%  [ 1 ]
Non, je serai très pris cet été et donc pas très disponible ...
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Akadomari
Illustres d'Epica

IG: Aka
Rang: 90 Mh3/Rang 3 Mhp3rd

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Projet de 'Housenka Répondre en citant

Je veux quand même rappeler que je tout le materiel nécessaire pour filmé donc, sinon sont idée est plutôt pas mal mais va falloir que tout le monde met du sien puisque je veux pas dire mes MHtri devien de plus en plus "faible" niveau contenu alors si nous arrivons à trouver des petit concours sa serais très sympa !

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange