Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'absence d'un gamer / forumeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: L'absence d'un gamer / forumeur Répondre en citant

Coucou les jeunes ! je vais etre absent à partir de demain et je reviendrai le lundi 2 juillet. J'espère pouvoir rejouer la semaine qui suivra car la connection ici est un peu ... defaillante. A mon retour mon principal objectif sera d'aider Jessica à monter un nouveau eprsonnage (enfin à l'aider à continuer car je suis sur que vous aurez déja fait le premier pas pour l'encourager et la soutenir IG) Elle commence lundi prochain normalement. Voilà profitez bien de cette semaine pour geeker sec et vous amuser (et surtout pas de vagues que je ne revienne pas sur un forum où un ouragan serait passé ... ca serait dommage)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: L'absence d'un gamer / forumeur Répondre en citant

Et voilà le geek est de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour ! ... ah non plutot pour vous aider à avancer) donc si vous souhaitez jouer je suis dispo pour faire ce que vous désirez (en sachant que pour mon auto satisfaction j'ai enfin ma derniere distinction)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: L'absence d'un gamer / forumeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange