Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée Epica n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Participerez vous à l'anniversaire d'Epica via ce rendez vous online ? (Modifier vos votes)
Oui, entre 17h et 19h
50%
 50%  [ 7 ]
Oui, entre 19h et 21h
21%
 21%  [ 3 ]
Oui, entre 21h et 23h
14%
 14%  [ 2 ]
Non, je serai indisponible
14%
 14%  [ 2 ]
Non, j'ai une contrainte matérielle (Pas internet, pas de wii, banni, ...)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Journée Epica n°1 Répondre en citant

Ah que bonjour la team,

Petit rappel. Le 6 juillet 2012, notre team aura officiellement 1 an. Que dire de cette année passée ? N'ayant pas été là depuis le début, je dirai simplement que nous avons changé 2 fois d'admin mais que cela n'a pas l'air d'avoir franchement bouleversé tant que ça Epica. En effet, il suffit de constater l'activité non négligeable de notre chat box et de notre forum en général. Il n'est pas rare de voir une dizaine de personnes connectées en même temps d'une part, et de nombreuses choses sont en cours en ce moment avec une participation globale des membres plutôt louable.

Ainsi, et pour souffler une belle bougie collective autour d'un feu de camps, j'organise notre première journée IG pour Epica. Voici les formalités de cette événement :

--> Le but du jeu est de retrouver le plus de monde possible IG, dans notre repère, le vendredi 6 juillet.

--> Afin de laisser de la marge à tous, je vous invite à aller IG entre 17h et 23h (heures françaises).

Je vous invite donc à quêter avec qui vous voulez, dans autant de ville qu'il faudra, mais ensemble, pour Epica. Un petit bilan de l'opération sera dressé à la fin de cet événement afin de juger de la participation effective. Vous avez quartier libre sur ce que vous ferez IG (chasser, discuter, faire les cons, ...).

Vous pouvez vous inscrire sur ce sujet et donner les créneaux qui vous iraient afin de vous organiser les uns les autres dans les villes. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Journée Epica n°1 Répondre en citant

Au dernières nouvelles, je serai pas là le week-end du 7 juillet, malheureusement.
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Journée Epica n°1 Répondre en citant

Je ne peut pas savoir au moment ou j’écris mais je ferais tout mon possible pour y être 

IG: Louis
Rang: 109

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Journée Epica n°1 Répondre en citant

Déslé mais j'ai Japan expo ce jour la donc je sais pas si je serai rentré

Ahhhhhhh je fond
Zephyr
Illustres d'Epica

IG: Conan
Rang: 80
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Journée Epica n°1 Répondre en citant

Je serais dispo de 17 h a 19 h

IG: Lucas
Rang: 88
虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Journée Epica n°1 Répondre en citant

Je serais là le week-end entre 17h et 19h puisque c'est le WE juste avant mon anniv' ,3 jours exactement
__¦¦ /¦---+ FAIR PLAY
__¦¦¦¦|¦¦¦¦ GOOD SKILL
_+----+-+-+
_¦¦+--+¦¦¦¦
_++¦¦¦¦¦¦++
__++¦¦¦¦++

What the funk?
Visiter le site web du posteur Skype
xXkev1997
Chasseurs non classés

IG: Kevin
Rang: 53
牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Journée Epica n°1 Répondre en citant

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être présent !

Et mes horaires à moi : de 17h à 19h30/20h et de 23h à 3/4h.

J'espère que l'on va bien faire mumuse et pour les équipes j'espère au moins être avec Charlie et Julien si c'est possible ( après je peux être avec n'importe qui mais ce sont les deux personnes avec qui je m'entends le mieux ).

A+ les gens !

Visiter le site web du posteur Skype
Akadomari
Illustres d'Epica

IG: Aka
Rang: 90 Mh3/Rang 3 Mhp3rd

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Journée Epica n°1 Répondre en citant

Moi je serais présent mais les imprevue sa arrive donc je promet rien
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Journée Epica n°1 Répondre en citant

Bon je serais sur le jeu de 17 a bah enfaite je sais pas peut etre 2-3h du matin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: Journée Epica n°1 Répondre en citant

Moi je vais essayer de jouer de 17 a 18h30 si sa passe,
Mais si je ne peux pas me co je serai toute la soiré sur le fofo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Journée Epica n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange