Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération UP des bas rangs d'Epica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Sur une idée de notre allié Matheos de l'ADC, je vous propose de créer ce sujet spécial qui a pour seul but de réunir des chasseurs qui n'ont plus rien à prouver avec nos plus bas rangs de l'alliance pour assurer un niveau minimal à tous. Ce niveau minimal, selon moi, est le rang 51. Cependant, cela n'est en rien une obligation. Chacun est libre d'offrir son aide dans la mesure de ces disponibilités et nous ne forcerons pas les bas rang qui ne veulent pas upper même si c'est, quand même, le but d'un forum d'entraide et d'une team en général.

Ce sujet concerne, bien évidemment, que les demandeurs qui sont actuellement inférieur au niveau 51 IG !! N'ayez pas honte, nous avons tous été de jeunes chasseurs en notre temps !

Ainsi, j'invite tous les membres d'Epica à s'inscrire officiellement sur ce sujet. Je tiendrai, pour plus de facilité, une liste à jour sur ce premier message. L'organisation de vos rencontres sont à votre libre convenance.

Membres helpeurs :

- Julien
- Romain
- Melodia (dans la mesure du possible ...)
- Decklan
- Max
- Akadomari

Membres demandeurs d'aide :
- -Vince-
- Mankar

Dernière édition par Melodia le Ven 17 Aoû - 19:57 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Je propose mon aide, se qui n'est pas vraiment étonnant 

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Quand je suis disponible, il n'y a pas de raisons..
Illustres d'Epica

IG: onyx
Rang: 1XX
狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:44 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Moi je propose mon aide pour 1 million par quetes 
Plus sérieusement je suis souvent dispo donc demandez moi quand vous voulez 
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Pour ma part j'ai toujours proposé mon aide : j'ai parfois été absent pour cause de nouveaux jeux mais je peux faire la part des choses et proposer mon aide meme si je suis ailleurs.

Vous savez tous que je fais parti de ceux qui n'en foutent pas une pour le moment : je vous donne donc mes dispositions à compter d'aujourdhui.

Mercredi / Jeudi / Vendredi de cette semaine : dispo le plus souvent fin de matinée - Toute l'aprème et une partie de la soirée (dépend de quand ma mère se couche ... les murs sont fins ici)

Samedi je pense etre dispo fin d'aprème selon si ca roule bien sur l'autoroute

Du dimanche 24 au lundi 2 je ne suis pas là je pars en vacances (oui ca arrive parfois)

la semaine qui suit c'est free to play sauf si la co déconne (vive les grands mères qui passent de orange a bouygues :-s )

weekend japan expo et retour le dimanche suivant (c'est à dire le 8 juillet) chez ma mère

Ensuite free to play tout le mois de juilliet sans interruption que ca soit de la fin de matinée (parce que je pionce) à 3 / 4 h du mat si j'arrive à tenir jusque là

Pour toute demande d'aide vous pouvez poster ici mais aussi (et surtout j'ai envie de dire) me récuperer en contact sur skype (e que les 3/4 de ceux avec qui j'ai joué ont fait) Si vous ne pouvez pas avoir skype ne vous en faite pas je passerai fréquemment sur le forum

Sur ce bon courage à celles et ceux qui souhaitent xp

PS : Mon aide est proposée aussi pour du farming que ca soit pour les bas levels ou hauts rangs. Selon le monstre visé je prendrai soit Mat soit Luna
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 10:51 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Alors ça en étonnera beaucoup ... Mais je vient proposer mon aide !!! (et la tout le monde dit "Eh merde") mais en fait non plus sérieusement, je veux bien que quelqu'un m'aide à upper un peut car ces temps-ci j'ai envi de upper alors ce serais con d'attendre que ça passe 

Donc je deviens officiellement le 1er Demandeur de Upp au Pôle Emploi de Epica

Horaires pour upper : 

- Samedi à partir de 17h30
- Dimanche toute l'aprèm  
- Mercredi après 17h30

Tout cela dépend aussi de si mes parents squattent la TV
(Il se peut aussi que j'ai des moments dans la semaine (genre 30minutes/1heure dispo pour jouer, dans ce cas j'en ferais part sur le chat  )

[Signature par Akadomari]
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Je suis prêt moi aussi à aider même si il y a déjà 5 aideurs pour 1 aidés. Malheureusement, en ce moment ma connexion déconne, ma wii se connecte plus du tout. Même si j'arrive à rétablir ma co rapidement j'aurais pas beaucoup de temps, faut que je révise un peu pour le brevet après c'est les vacances et j'ai qu'une semaine de dispo avant de partir en vacances pendant cinq semaines (sans ma wii ) et une fois rentré c'est là que j'aurais beaucoup de temps pour jouer et aider. 

A part ça, pendant les vacances, je joue tous les jours plutôt l'après-midi.
Anami
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Je m'inscrit dans la catégorie des demandeurs d'aide.

Je suis disponnible tout les jours a partir de 18H00, sauf le Mercredi de 18H15 a 19H00 et le Vendredi 19H15 a 20H00.

Quand au reste du temps c'est mystére et boule de gomme. 
Melodia
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:01 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Afin que ce sujet ne tombe en désuétude et que l'initiative lancée ai de la portée, j'insiste auprès des demandeurs d'aide (Mankar et Anami en l’occurrence) pour que vous soyez souvent sur le forum et que vous n'hésitiez pas à renouveler directement votre souhait de upper sur la chatbox auprès des volontaires. Beaucoup ne sont pas IG constamment et offrent leurs services en fonction de vous et vos disponibilités.

Cela dit en passant, pouvez vous nous rappeler vos niveaux afin de bien vous suivre s'il vous plait ?

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

j'ai déjà stipulé sur le chat que je ne jouerais pas pendant le brevet ... 
Et sachant que ce week-end j'ai les "fêtes de fin de collège" , ce sera difficile de jouer mais je ferais mon possible après ce week-end.

[Signature par Akadomari]
Illustres d'Epica

IG: Aka
Rang: 90 Mh3/Rang 3 Mhp3rd

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

je propose mon aide aussi
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:48 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Un petit post pour signaler que grâce a l'aide généreuse de Julien, Max et Charlie je suis passer r51.

Par contre je demande a ne pas être mit dans la liste des membres aideur, j'aimerais renforcé quelque peu mon stuff avant cela
-[vince]-
Chasseurs non classés

IG: vince 7Q7GDZ
Rang: 41
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:33 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Salut à vous helpeurs, je up ce topic pour demander de l'aiiiide !

Donc voilà le topo : je suis lvl 33 (anonymeart m'a déjà un peu aidé merci à lui )
Et donc je suis encore très loin du rang 51 et de plus je pense avoir un Stuff carrément minable donc j'aimerais que vous m'aidiez à upper ET si possible à avoir un Stuff potable.

Ps: je ne sais pas trop si cette offre est proposée uniquement aux membres de la team ou aussi aux chasseurs indépendants.

Dernière édition par -[vince]- le Ven 17 Aoû - 22:12 (2012); édité 1 fois
Melodia
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:59 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Comment ça se fait que tu sois devenu un chasseur indépendant d'ailleurs ?! Si tu l'es, c'est que Erza, Romain ou Julien te l'ont accordé donc ça t'es ouvert dans la mesure où tu es actif 

IG: vince 7Q7GDZ
Rang: 41
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica Répondre en citant

Ok merci et c'est romain qui à changé mon "grade"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Opération UP des bas rangs d'Epica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange