Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elections

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Suite à mon élection en temps qu'Administratrice, je vous avais promis de soumettre mon équipe de modérateurs au vote de tout le forum d'Epica, que vous soyez membres de la team, membres de l'ADC ou chasseurs indépendants. Les votes désormais terminés, voici les résultats :

- Erza élue au poste de modérateur avec 12 voix POUR et 1 vote blanc.

- Romain élu au poste de modérateur avec 12 voix POUR, 2 voix CONTRE et 1 vote blanc.

- Julien élu au poste de modérateur avec 10 voix POUR, 2 voix CONTRE et 4 vote blanc.

Les droits de Julien lui ont été donné de droit. Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour la confiance que vous me donnez pour gérer Epica et je vous remercie également de votre soutien apporté aux modérateurs que je vous avais proposé

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:09 (2012)    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Quelques règles concernant les élections :

Règle 1 : "Le poste d'administrateur, quelque soit les raisons de la vacance de la personne chargée de ce poste, doit impérativement faire l'objet d'un vote des membres de la team d'Epica (des rangs de Gardien à Postulant) pour sa promotion, à la majorité simple des voix. La possibilité d'étendre les votants aux rangs de Guerriers de l'ADC et de chasseurs indépendants est possible". 

Règle 2 : "Le conseil, regroupant l'équipe de modérateur, est également élu à la majorité simple sur proposition de l'Administrateur aux membres. Le choix de la personne et le nombre de modérateur reste libre dans la mesure où l'administrateur fait preuve de bon sens"

Règle 3 : "Si l'administrateur sortant est dans l'incapacité d'assurer le vote de sa succession, c'est au conseil de mettre en oeuvre cette élection dans les meilleurs conditions possibles"

Règle 4 : "Il est possible pour les membres de faire démissionner un administrateur ou un modérateur. Cette possibilité est toutefois à prendre avec des gants et surtout avec beaucoup de prudence. Pour cela, un vote demandant la démission de la personne en question doit être lancé et une majorité simple doit être atteinte par les membres des rangs de la team Epica UNIQUEMENT. Attention à cette possibilité, elle peut nuire grandement à la stabilité d'Epica".  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Elections

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Journal Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange