Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos mangas préférés.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azano
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Ma liste de mes mangas préférés est plus longue que les votres x).
Pandora Hearts, Naruto, Bleach, Soul Eater, Fairy Tail, Kurenai, et j'een oublie...
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldora
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

je te bat^^ märchen, chobits,god child, roze hip zero, rose hip rose, kamen teacher, variante, tokkô, doubt, judge, ga-rei zero, ga-rai la bête enchainée, le prince des ténèbres, witche hunter, soul eater, saint seyar g, d.grai-man, dragon fall, nausicaä, dragon ball, the qwaser of stigmata, et full moon ce n'est que ce que j'ai acheter non sinon ça en finie pas^^
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Chobits, j'avait oublié ça. Excellent ce manga, j'avait bien kiffer.

J'ai oublié de citer Dragon Ball Z dans mes mangas favori
Sariel69
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

-Hajime no Ippo
-One Piece
-Berserk
-Le nouvel Angyo Onshi
-Negima
-Death Note
-Dragon Quest: la quête de Daï
-Soul Eater

J'en oublie surement
Wyv
Chasseurs non classés

IG: Uriko
Rang: 68 j'crois
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Je lis les scans de Naruto et Bleach, je suis aussi les anime de Bleach (l'arc actuel est sympa).
Sinon, j'ai aimé les D Gray Man, Dragon Ball (Z aussi), Ao no Exorcist, Samurai Champloo (même si c'est bizarre).
Mon préféré restera Avatar le dernier maître de l'air, suivi de très près par le Secret du Sable Bleu.
Azano
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

J'ai oublié Witch Hunter et Dragon Ball (Z) =O
Yoshy
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

J'en ai vu des centaine mais voila en gros ceux qui m'ont le plus marqué

- Clannad (actuellement le meilleur manga que j'ai vu, a voir a tout pris pour les fan du style amour/amitié)
- Bleach (je vous un culte a celui la aussi )
- One piece (voila quoi, plus besoin de présenter=p)
- Death Note ("Watashiwa L desu" *-* tout simplement mythique)
- DBZ (a savoir que toute ma génération a la Réunion a grandi avec ce manga tout les jour après l'école  )
- Fairy tail (dessin proche de OP donc j'ai plus ou moins accroché )
- Panty and Stocking (ceux qui connaissent comprendront pourquoi x) )
- GTO (Onizukaaa !!! pour ceux qui ont seulement regarder les episode, allé voir le manga, il se termine beaucoup plus loin et -Alerte au Spoil!!!!- on y voit Onizuka sur son lit de mort T.T)
- Kenichi le 1er disciple (Un mec comme vous et moi qui ce dit "Tien, si j'allait m'entrainé au combat avec les 7 plus grand Sensei du japon..." bah il va souffrir le pauvre )
- K-on (j'etait jeune a l'époque et j'avoue avoir était charmé par les personnage féminin <.<)

Voila voila en gros le reste c'était surtout par ennui que j'ai regarder

P.S. : Et non, Naruto est pas dans la liste pcq jle trouve trop commercial comme manga pour qu'il vaillent la peine =p

Dernière édition par Yoshy le Mar 22 Nov - 14:36 (2011); édité 3 fois
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:40 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

C'est pas plutôt Watashiwa L desu ? ( si la phrase c'est "je suis L", alors il te manque un W ).

Ensuite, pas très cool le spoil de GTO
Yoshy
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Autant pour moi chui pas super doué pour retranscrire ce que j'entend =p
Au niveau du spoil, c'est pour donné envi au gens de lire (Comment il se retrouve dans cette etat ? Pourquoi ? Par qui ?)
Flooder
Chasseurs non classés

IG: flo
Rang: 111

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Re: Vos mangas préférés. Répondre en citant

mist-aken43 a écrit:

One piece , Fairy tail , Bleach
Pour la lettre N, __________ je dis Naïf.
Pour la lettre C, ______ je dis Courage.
Pour la lettre R, _____ je dis Rebondir.
Pour la lettre E, _______ je dis Espoir.
Julien
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Bon bah puisque tu déterre ce topic je vais en profité
Je vais en mettre que quelques un parce que la liste est longue
Alors : Devil May Cry , Hellsing , Ao No Exorcist, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death Note, Afro Samourai...
J'arrete là 

IG: Adrien
Rang: 170
牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Je suis actuellement One Piece, Naruto, Bleach et Fairy Tail comme beaucoup, après il y a DBZ, Saint Seiya que j'ai vu plusieurs fois, Fullmetal Alchemist. J'ai bientôt rattraper mon retard de 138 épisodes sur Fairy Tail, va donc falloir que j'en commence un nouveau, je pense a Death Note ou un truc dans le genre de One Piece et Fairy Tail.

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Last Exil est court mais très sympa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Vos mangas préférés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange