Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos mangas préférés.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mist-aken43
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Salut à tous, c'est mist qui vous parle. (vous le savez surement déjà --' )

Je créé ceci pour savoir quels sont vos mangas préférés, et ceux que vous lisez.
Moi, mes mangas préférés (désoler pour les répétitions) sont bleach, puis saint seiya lost canvas et enfin naruto. Sinon je lis aussi fairy tail, monster hunter orage, et saint seiya.
Mais bleach reste tout de même ce que je préfère.

-bonne lecture à tous !-
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Moi, je pense que la réponce saute au yeux.

Sinon, j'aime bien Enfer et Paradis, Fullmetal Alchemist
Soul
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:54 (2011)    Sujet du message: manga Répondre en citant

Moi mes mangas préférés sont Fairy tail , naruto ( j'aimais bien aussi monster hunter orage mais je me demande pourquoi à-t-il été baclé ) voila c'est a peu près tout
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Moi mon préféré c'est Naruto, après J'aime bien Fullmetal alchemist

Voilà !
Elo
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Fairy tail,death note et black butler pour moi.
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Death Note c'est juste exellent
Nonym
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Pour moi...tout les mangas qui me passent sous la main 
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

salut

perso j'adorre bleach, one piece et D gray man

j'ai regarder 3 fois death note et GTO
floooh
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 17:27 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Pour moi c'est death note, bleach, one piece, GTO, et sinon les series animes américaines, south park, futurama, et de temps en temps un bon vieux simpsons
neain
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Pour moi c'est Naruto,Bleach,Death note One piece voila tout
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:36 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

De mon côté, j'apprécie beaucoup Bleach, Ikki Tousen, One Piece, D.Gray-man et aussi La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
Visiter le site web du posteur
Gahants
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Moi je préfère plutôt HunterxHunter et Berserk
alcx5
Illustres d'Epica

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Moi mes mangas préféré sont bleach,naruto,one piece,fairy tail,death note

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

Erza aime Fairy Tail -alors, non je ne parle pas de moi à la troisième personne, je voulais juste placer cette phrase- Battle Royal, Death Note, Rabbit Doubt.

En ce moment, en ce qui concerne les séries courtes, je suis sur Judge (par les auteurs de Rabbit Doubt), Black Joke (par ceux de Battle Royal), l'île de Hôzuki (série terminée en quatre tomes dont je n'ai lu que les deux premiers).

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:49 (2011)    Sujet du message: Vos mangas préférés. Répondre en citant

moi se que j'aime bien en mangas ( télé et livres ) sont : bleach et one piece ces 2mangas m'oont sauté au yeux quand je les ait vu, les dessins de rukia de bleach que ichigo fesait toujours la tronche  et aussi les combat etait cool , pour one piece sa sera que l'humour qui ma fait plaire ce manga les combat etait du genre de dragon ball Z et aussi luffy etait en rage fallait pas lui barrer la route !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Vos mangas préférés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange