Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Rathalos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOIC
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Rathalos Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord qu'est ce qu'un Rathalos ? :

Un Rathalos est un grand Wyvern volant rouge/noir que l'on surnomme "le roi des cieux" qui vit dans 2 endroits, un "chaud" que l'on appelle le Volcan et un endroit où il va rejoindre sa chérie de Rathian qui est l'île déserte.
Quand on voit un Rathalos la première fois c'est vrai qu'il peut faire peur donc pour vous aider à le battre sans vous faire trop de dégâts.

1) Elements : 

Le Rathalos est un Wyvern de type Feu ! (Donc prenez une armure qui résiste assez au feu)

Il craint : 

-Le Dragon
-La Foudre
-L'eau et La Glace (mais il a 0 de résistance donc ne prenons pas compte de ces faiblesses)

Vous l'aurez donc compris , je vous conseille de prendre une arme dragon ou foudre !

2) Informations diverses :

Le Rathalos vit dans l'île déserte et le volcan !

île déserte : On le retrouve En zone 3 mais si il n'y est pas allez en zone 8 et prenez des œuf de wyvern et il viendra dans votre zone (donc la zone 8) !

Volcan : Là , par contre il est en zone 3 , après généralement il va en zone 4 ou en zone 2 puis en zone 1 , quand il boîte il va en zone 6 ! 

On peut lui casser la tête , les 2 ailes et on peut lui couper la queue ! 

3) Ses attaques :

Attaques quand il vole haut (non touchable) :

-Triple feu : il lance 3 boules de feu vers vous (il peut le faire en reculant ou en avançant) ,facile a esquiver a part si vous faites comme moi , une roulade vers les boules de feu.

-Griffes empoisonnées : il descend brusquement, vous tape avec ses griffes et remonte, ses griffes vous empoisonnent, assez simple a esquiver il suffit de sauter au bon moment.-Cercle de la mort : il vole au dessus de la map en rond avant de redescendre vers vous a toute vitesse, il fonce sur vous en piqué et fais beaucoup de vent. facilement esquivable si on le voit lol.

Attaques quand il vole bas (on peut le toucher) :

-Premier Feu : Il lance une boule de feu en reculant, c'est souvent quand il crie, car quand il crie il enchaine toujours avec une boule de feu en reculant en vol! donc ne restez pas devant lui quand il crit.

-Morsure : Attaque ou il baisse la tête pour essayer de vous mordre.-Esquive-Attaque : il se déplace brusquement sur un côté, souvent suivit d’une attaque! La plupart du temps il vous prend avec ses griffes pour vous manger ou alors il lance une boule de feu (ou plusieurs)

-Eatattaque (le verbe "Eat" qui veut dire manger plus le verbe "Attaquer" LOL): Il vous donne un coup de griffe et vous mange tout doucement. Pour vous en sortir ou sauver l'un de vos partenaires, lancez une bombe de bouse (Perso, moi je dis aux autres de me laisser me faire manger pour qu'ils puissent lui faire quelques dégâts)

-Bélier-volant : il fonce vers vous en faisant du vent qui peut vous déstabiliser, facilement esquivable (Attaque fréquente)

Attaques terrestres : 

-Bélier: il vous fonce dessus a toute vitesse, et fait une petite morsure a la fin!  -Morsure: il essaye de vous mordre, sa queue peut vous faire tomber, donc faîtes attention derrière.

-Premier-feu: il lance une boule de feu droit vers vous. 

-Coup de queue: coup de queue rotatif en 2 coups, presque 360° (il tourne sur lui-même)

4) Préparation : 

Je vous conseille de prendre ceci dans votre bourse : 
10 méga popo 10 popo + miel 20 aiguisoirs 
10 steaks à point (optionnels) 10 bombes bouse (optionnelles) 
10 antidotes (optionnelles) 
5 bombes flash 
1 piège à choc
1 fosse piégée 

5) Astuces :

Quand le Rathalos part de la zone 8 mettez un piège de là où il arrive et prenez des œufs de wyverns et marchez ou courez dans la zone 8 comme sa il viendra et tombera directement dans le piège.

Envoyez des bombes flashs quand il vole a basse altitude, il tombera et vous pourrez le taper!

Voilà je crois que c'est tout!

Dernière édition par LOIC le Sam 9 Juil - 18:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:35 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Rathalos Répondre en citant

Yosh,

Bien joué pour ce tutoriel !

Dernière édition par KaïoSan le Jeu 14 Juil - 22:19 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Rathalos Répondre en citant

Faudrait que ty décrivent un peu ses mouvement et tout je ferais surement un tuto pour la rathian plus tard !
Sinon bon courage !!
LOIC
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Rathalos Répondre en citant

J'y compter ne t'inquiete pas :P mais la je continuerais ce soir 
Lucy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Rathalos Répondre en citant

Salut

J'ai même pas pu tout lire, j'ai eu la rétine brûlée .

Je me permet de changer la couleur

Par contre, mets pas "Tuto" devant, je le mettrais quand j'approuverais ( ou Shin )

Sinon, merci bien.

Au plaisir
LOIC
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Rathalos Répondre en citant

Voili voilou Tuto finish
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Rathalos Répondre en citant

J'ai apporté quelques modifications et corrigé quelques fautes
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: [Tuto] Rathalos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange