Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour du Grand SuGaR MaN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuGaR MaN
Illustres d'Epica

IG: Louis
Rang: 109

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Le retour du Grand SuGaR MaN Répondre en citant

Donc voila j'ai décidé de faire un comme back.  
Je fait un come back parce que j'en ai envie.  
Ce qui c'est passer depuis ma derniere connexion:  

Et ba j'ai eu de nombreux probleme famieliaux,amicaux et sentimental j'ai eu aussi des probleme de santé qui m'ont obliger de rester des jours a l'hosto et puis quand j'ai voulu me reposer et revenir ma wii m'a lacher je l'ai donc envoyer au SAV et que j'ai récupérer la semaine derniere avec mes save (un miracle) mais entre temps mon pere ma acheter une PS3 en compensation donc bon je sais pas si je jourai un max a MH3 mais on verra nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve passons a moi IRL  

IRL  
Prénom: Louis  
Nom:P***** non mais ohh :P  
Age 15 ans  
Metier:collégien je passe bientot mon brevet mais bon sa va je l'ai deja :P  
Loisirs:je ne fait plus de sport (sa me gave moi je veux juste pour le loisir et si tu fait pas de compétition on t'apprend rien) les jeux vidéo l'informatique (montage démontage de PC)  

Ce que j'aime: sortir avec mes potes déconner jouer (of corse) jouer avec mon père aussi passer du temps a profiter de la vie des chose qui vous paresse bénale mais qui sont pour moiu une joie   

ce que je n'ai pas: Le lait (depuis l'age de 6 mois fromage inculs) les tomates cuites et les champignons les gens lourds/hypocrites   

IG  
cela fait longtemps que je n'ai pas jouer mais je me souvient de quelque trucs je crois que j'etait rang 109 et mon nom c'est Louis j'ai pas mal de set ala, lagi +, ian+,los+,damaceus, et clust (et oui et j'assume a fond) je me souvient plus du reste je joue a un peu de tout et je pense comme meme avoir un bon niveau   

Si vous avez d'autre question demander moi je vous réponderez  

Sugar MaN L'Homme Sucre  

Ahhhhhhh je fond
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Le retour du Grand SuGaR MaN Répondre en citant

Je suis vraiment content que tu revienne Sugar sa faisait longtemps

[Signature par Akadomari]
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:32 (2012)    Sujet du message: Le retour du Grand SuGaR MaN Répondre en citant

Même si je suis arrivé ici après toi, bienvenue .
Cependant, j'aurai préféré que tu up ta présentation plutôt que de la recommencer.
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Le retour du Grand SuGaR MaN Répondre en citant

Re-sois le bienvenu ici l'homme sucre

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Le retour du Grand SuGaR MaN Répondre en citant

Genre Homme sucre comme petit biscuit ou genre Homme sucre = Chochotte ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Le retour du Grand SuGaR MaN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange